Par Denis |
mardi 1 avril 2014 09h13
|
||
![]() |
La glace du Lac Champlain a calé cette nuit a un de mes spots secrets Les températures qui se réchauffent et des températures de 5 a 8 degres celcius cette semaine jusqu'a samedi, possibilité de vents SUD demain mercredi, vendredi aussi en apres midi et samedi matin jusqu'a 25 noeuds ! ![]() ![]() ![]() la premiere ride liquide de l'année dans la région de Montréal aura lieu cette semaine Qui vient avec moi ? En MP SVP |
||
Par noemie |
mardi 1 avril 2014 10h02
|
||
![]() |
Tu penses qu'il n'y aura plus de glace du tout? Moi je suis partante mais l'eau risque d'être fraiche non? ![]() Airush Diamond (12m-9m-7m), Airush Razor Team Series (7m), Airush Diamond 134cm, Airush Livewire Team Series 135cm |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 10h04
|
||
![]() |
noemie a écrit ca prends un dry suit |
||
Par Icikite |
mardi 1 avril 2014 13h55
|
||
![]() |
Est-ce a Fish Point? | ||
Par DanF |
mardi 1 avril 2014 14h17
|
||
![]() |
Si tu le dis a tlm on va se ramasser 200 | ||
Par Wave |
mardi 1 avril 2014 14h36
|
||
![]() |
Voici le secret spot à Denis, ça vas être un peu limite ![]() ![]() Moi , j'me garde pour le Cape dans moins de 32 dodos ![]() Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 15h07
|
||
![]() |
Icikite a écrit Bravo Mais j'ai quand meme reussi a pogner quelques uns un MP de Rotule Rotule a écrit Ensuite un MP de DanF DanF a écrit et la reponse de Noemie sur le forum noemie a écrit A l'annee prochaine ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 15h10
|
||
![]() |
Le plus drole c'est Nicolas (Amure) Il m'a envoye un email Ça sent le poisson d'avril ton affaire Je lui reponds dans l'affirmative..... Mais apres avoir lu le POST de IciKite, Nicolas me demande c'est ou Fish Point ![]() ![]() ![]() ![]() Tu connais Fish Point? Je me suis tordu de rire, pauvre Nicolas.... Fish Point c'est dans l'ocean indien la ou s'est ecrase l'avion MH370 |
||
Par Amure |
mardi 1 avril 2014 15h44
|
||
![]() |
Denis a écrit Et là, c'est moi qui se bidonne que tu penses que je cherchais ça. Pas fort Denis, prit à qui a voulu prendre... ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 15h58
|
||
![]() |
je sais que tu savais puisque tu avais mis un smiley a la fin de cette phrase que j'ai intentionnellement soustrait a la quote ![]() ![]() ![]() |
||
Par Amure |
mardi 1 avril 2014 16h09
|
||
![]() |
Denis a écrit Bref, tout ce que vous direz sera retenu et mal cité contre vous... |
||
Par Denis |
mardi 1 avril 2014 16h15
|
||
![]() |
Amure a écrit ben non je te taquine, j'avais un doute et j'ai tenter le coup |
||