Par jumarcil |
mardi 7 décembre 2010 22h34
|
||
![]() |
J'hésites entre SB 9m et 10m ??? Ju pese 170 et j'ai deja une xBow 13m et aussi une Bularoo v2 7m. C'est sur que 7 10 et 13 c'est bon mais les SB sont plus puissante que ma Bularoo donc 7-9 et 13 ca pourrait aussi etre tres bon. Autre point y a t il une bonne différence sur la pression en barre entre Switchblade 2010 et les crossbow 2010 ? Thanks Jules |
||
Par Denis |
mardi 7 décembre 2010 22h49
|
||
![]() |
10m tu vas t'en servir plus souvent qu'une 9m c'est ma justification et puis change ta bularoo 7m pour une switchblade 8m eventuellement. un kite en bas de 8m c'est pour les filles A+ |
||
Par SebM |
mercredi 8 décembre 2010 07h32
|
||
![]() |
Jules, J'ai eu la 10 mètres 2010 que j'ai ridé quelques fois cet été et c'était très puissant comme kite, presque autant que la Nomade 13mètres que tu as essayé. J'ai adoré cette voile bien que je préfère quand même les Crossbow. Coté pression en barre dans ton cas tu serais mieux de regarder pour les 2011. Il y a beaucoup moins de pression en barre en 2011. Attends a l'été prochain au pire pour avoir un deal sur une 2011. C'est pas parceque tu as perdu ton pari que tu dois maintenant acheter pleins de voiles ![]() PS : OUPS, Méli vient de me dire que tu as déjà acheter hier ! Plus de voile avant Juin hein ![]() Séb |
||
Par Icikite |
mercredi 8 décembre 2010 08h11
|
||
![]() |
Jules tu es dur à suivre au niveau de ton quiver....Je ne suis jamais à jour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par jumarcil |
mercredi 8 décembre 2010 08h44
|
||
![]() |
Icikite a écrit J'aimais bien mes best mais apres avoir essayé les cabrinha cet été j'ai vraiment trippé. Elles sont vraiment plus stable dans le vent poffeux. Et du vent poffeux c'est ca qu'on ride tres souvent. Le seul hic c'est la pression en barre qui est plus élevée. En plus j'avais 4 kites et je voulais switcher pour un quiver de 3 kites. J'avais 7, 9, 11 et 13. La je vais avoir 7 10 et 13m pour l'été et l'hiver j'ai une Outlaw 10m et Flysurfer Speed 3 15m. Mais la c'est vrai apres je garde ca tel quel pour au moins 2 ans ![]() ![]() ![]() |
||
Par fullchoke |
mercredi 8 décembre 2010 09h21
|
||
![]() |
Moi J'ai 11m crossbow 9m switchblade et 7m switch. Toutes 2011 Va y avec la 9m cé sur. Écoute pas Denis yé bin Mêler ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par jumarcil |
mercredi 8 décembre 2010 13h34
|
||
![]() |
Merci les amis; so 9m it will be ![]() * Je vais avoir la chance de la tester a Cuba la semaine prochaine et ca regarde pas pire pour le vent ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 8 décembre 2010 13h51
|
||
![]() |
Icikite a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voici quelques kites que tu as eu depuis que je te connais en 2007 tu avais des smarts, ozone access, flysurfer pulses par la suite je me souviens que tu as eu des F-one tribal, eclipse nano, airush DNA, North Rebel, Naish Cult et voici la liste de tes flysurfers que tu as eu: speed2 15, psycho 4 15m deluxe, pyscho 4 12m,speed 3 deluxe 15 plus tes outlaws que tu as encore: outlaw 6m, outlaw 8m, outlaw 10m, outlaw 12m, NON NON NON les excuses que c'est pour toute la famille, on gobe pas ca ![]() pi la dernierement tu as racheté une flysurfer speed2 15m exactement pareil comme celle tu avais il y a 2 ans ??? oups j'oublie les lapins, la Bunny, La Gyspy, La Smoke, et la Boss. Il te manque juste la BIG MAMA j'espere que ta tendre moitié ne vient pas lire sur le forum, je ne voudrai pas etre l'instigateur d'une chicane de couple ![]() j'ai hate d'aller rider avec toi pour essayer des kites demos ![]() je le sais il fut une epoque moi aussi j'etais dur a suivre, mais .... SANS RANCUNE ??? |
||
Par Icikite |
mercredi 8 décembre 2010 18h46
|
||
![]() |
C'est que dans ce temps-la j'essayais de te suivre . J'ai vu que j'étais toujours perdante alors j'ai arrêté. ![]() ![]() ![]() Hé oui l'excuse de la famille tient toujours. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||