Par mjolan |
mercredi 2 avril 2014 19h16
|
||
![]() |
*** Petit résumé voyage pour les intéressés*** Je boude Cayo Guillermo et je pars avec mes filles pour un bain mexicain vers Ile Holbox. Les conditions de vent semble excellentes et du flat-flat a ce qui parait ![]() Vous connaissez? Des conseils voyages sur place? Merci ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par windybrit |
jeudi 3 avril 2014 08h47
|
||
![]() |
Je suis la dernier Novembre..... pm moi | ||
Par Fouduvent |
jeudi 3 avril 2014 09h13
|
||
![]() |
Wow j'ai fait quelques recherches ca a l'air d'un méchant de beau spot! Et ils y a plein de vols pas cher pour le Mexique. Vraiment intéressant! J'ai bien hâte d'en savoir plus a ton retour. Bon Voyage! |
||
Par mjolan |
jeudi 3 avril 2014 14h06
|
||
![]() |
Fouduvent a écrit Sans faute...je reçois plein de bons commentaires et une tonne d'articles de lus depuis 48 hres lolll dans 1 semaine..... ![]() Je crois que pour ceux qui aime un peu l'aventure et qui ne désir pas nécessairement un tout inclus....ça peut être super interessant. À suivre ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par mjolan |
mardi 22 avril 2014 21h19
|
||
![]() |
Holbox....calme-sourires-bouffe-chaleur et vent ![]() C'est avec ma très petite expérience de kiteuse que je me permet de vous tracer un topo de cette île tout a fait accueillante ![]() Elle se trouve à 2h30 de Cancun vers la péninsule nord du Yucatan. les billets d'avion sont raisonnable( 1500$ pour les 3 de mon coté) La balade se fait en taxi ou en bus jusqu'à Chiquilà de Cancun. Les prix varient beaucoup et conviennent à tous les budgets. Pour ma part, j'ai opté pour le taxi. C'est plutôt dispendieux( 250$) pour mes filles et moi.Mais je trouvais ça plus aidant. Sinon, le bus 80 pesos et 3h30 de route. Le ferry 40 pesos et le taxi sur l'île ( car de golf) pour 30 pesos. L'hébergement est varié et pour tous les budgets...allant de la chambre à 7-800$/ nuit au hamac à 20$/ nuit ![]() ![]() ![]() Pas de voiture sur l'île, du sable partout et la vie se passe nu pied ![]() SPOTS DE KITE -Punta Coco vent sud-est et dispo aux kites quand le port est fermé....finalement quand y vente ![]() ![]() -Playa Nubes vent nord-est, plage déserte avec une partie délimitée par un banc de sable qui offre un beau flat!! 10 minutes du village et 60 pesos en zézette ![]() - Playa mosquito vent est, nord-est, sud-est, plage vraiment déserte, de la place a perte de vue, des dauphins, des vagues et des mouches à chevreuil du Québec lolll Ça été mon coup de coeur à 20 minutes de bateau pour 150 pesos. À savoir! Pas de voitures, 2 guichets qui se retrouvent vides rapidement ![]() ![]() J'ai fait un petit-vidéo-vacances-famille( mon premier essai a vie...indulgence ![]() Voilà ![]() ![]() http://www.holboxcasalastortugas.com/ http://www.holboxhostel.com/fr/ http://www.holboxkiteboarding.com/?lang=en Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||
Par windybrit |
mercredi 23 avril 2014 10h48
|
||
![]() |
Heureux d'entendre vos vacances était bon ![]() |
||
Par mjolan |
mercredi 23 avril 2014 14h06
|
||
![]() |
windybrit a écrit Merci pour tes conseils judicieux ![]() Core GTS5 13.5...GTS5 10m.... free 7 ....Carved imperator GOLD 133....board Eleveigt process 139x42 |
||