Par mikebibi |
jeudi 3 avril 2014 10h59
|
||
![]() |
Bonne nouvelle ou mauvaise? http://www.realwatersports.com/news/int ... -use-area/ Je m'explique, Je vais au Cap a tous les ans et je park mon véhicule dépassé le spot de planche à pratiquement tous les jours ou le vent es bon à ce spot! L'article n'indique pas si le spot va demeurer publique ou payant? Nous ne pouvons avoir accès au Spot Chez Real kite à part si nous suivons un cour ou autre permission. Es ce que nous allons pourvoir avoir accès au Canadian Hole à partir des installations de la nouvelle boutique gratuitement? Martin |
||
Par Denis |
jeudi 3 avril 2014 11h16
|
||
![]() |
salut cette nouvelle qui est sortie le 1er avril a deja ete discuté dans le fil de discussion du poisson d'avril tire tes propres conclusions j'avais meme commenté sur leur blog en citant Nice April fool mais ils ont décidé de ne pas publier mon commentaire. zut ! j'imagine qu'eventuellement ils vont enlever la joke |
||
Par mikebibi |
jeudi 3 avril 2014 11h30
|
||
![]() |
Crime si sé une joke elle es bonne et bien faite!!! J'ai pas pris celà comme une joke moi!!!! Tout cas j'espère que comme tu dis s'en ai une! |
||
Par Wind Riders |
jeudi 3 avril 2014 14h06
|
||
![]() |
Canadien hole va devenir Kite hole de Real....![]() Dommage, j'aimais bien le coté naturel de la place... ![]() ![]() Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc... |
||
Par Icikite |
jeudi 3 avril 2014 20h37
|
||
![]() |
Introducing The Kite Hole Day Use Area Confirmé que c'était un poisson d'avril.... beaucoup ont mordu je crois |
||