L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Aeroport a cayo guillermo en taxi
Par jaykite  
jeudi 3 avril 2014 17h42

Quel q´un a deja prie un taxi de l'aeroport a l'hotel d'iberostar j'aimerait savoir combien sa coute au lieu de prendre l'autobus merci.  
Par thefly4  
jeudi 3 avril 2014 18h04

40$ a quatres ca fait 10$ p/pers.
pis tu sauve 1h @ 1 1/2h par rapport a l'autobus
en décembre dernier ont a eu le temps de faire le check in, d'apporter nos bagages aux chambres et d'aller s'assoir au bar quand l'autobus est arrivé.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par jaykite  
jeudi 3 avril 2014 18h32

thefly4 a écrit
40$ a quatres ca fait 10$ p/pers.
pis tu sauve 1h @ 1 1/2h par rapport a l'autobus
en décembre dernier ont a eu le temps de faire le check in, d'apporter nos bagages aux chambres et d'aller s'assoir au bar quand l'autobus est arrivé.

Merci

Par Taurent  
jeudi 3 avril 2014 19h37

Mais pas certains que tu vas avoir de la biere frette dans le taxi, l'avantage en bus Cubain! Je trouve que c'est une belle façon de commencer les vacances avec les amis, une couple de petites broues et tu vois pas le trajet passé ! smiley mais ça a couter au moins 10$ de bieres... on était une grosse gang ! smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par ryder in the storm  
jeudi 3 avril 2014 19h56

Pour ma part tu prend le taxi .....ça fait deux fois en ligne que l'ostie de bus a pas de place pour notre stock de kite pis nous on prend le bus pis le stock prend un autres c'est chiant mais pas eu de problèmes ....mais ils faut avertir l'agence de voyage que nous sommes des gentilles personnes qui font du kite ,sinon y pense que nous sommes de simple voyageur
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007.

Par Bobetpine  
vendredi 4 avril 2014 08h02

ryder in the storm a écrit
Pour ma part tu prend le taxi .....ça fait deux fois en ligne que l'ostie de bus a pas de place pour notre stock de kite pis nous on prend le bus pis le stock prend un autres c'est chiant mais pas eu de problèmes ....mais ils faut avertir l'agence de voyage que nous sommes des gentilles personnes qui font du kite ,sinon y pense que nous sommes de simple voyageur

Mon agente de voyage m'a averti de ça. Elle m'a même dit que ça se pouvait qu'ils refusent d'embarquer mon sac de kite car, par contrat, le grossiste s'engage à transporter gratuitement une valise par personne, pas plus. Donc elle m'a dit que ça se pouvait que je sois obligée de prendre le taxi à mes frais!

Ça vous est déjà arrivé, une histoire comme ça?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par Fouduvent  
vendredi 4 avril 2014 08h12

Ca fait 10 voyages a Cayo pour moi.. depuis 3 ans environ c'est toujours la même histoire ils rentrent les bagages de kites en dernier et ils te disent qui si il manque de place tu vas devoir prendre le taxi mais la menace n'a jamais été exécuté dans mon cas par contre c'est arrivé a d'autres groupes lorsque j'étais sur place.