L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Perdu clefs de voiture a Vaudreuil - 5 avril
Par Florent_2  
samedi 5 avril 2014 20h20

Salut,
après une bonne session a sur le lac a Vaudreuil cet apres-midi, je me suis aperçu que j'avais perdu mes clefs de voiture. Je pense qu'elles sont tombées de mes poches, que je n'avais pas fermé smiley . Si par chance vous trouvez des clefs, laissez moi savoir.
Merci

Par Denis  
samedi 5 avril 2014 20h30

je n'ai pas tes clefs mais juste comme ca y a 3 semaines URSS a perdu ses clefs sur le lac des 2 a l'ance a l'orme.

quand il s'est rendu compte qu'il vait perdu ses clefs il est retourne a un endroit ou il avait pris une pause en kite, et a pu retrouver ses clefs sous la neige. quand meme incroyable.

Par Jostwind  
dimanche 6 avril 2014 08h15

Dans mes début de planche à voile.
Je traverse le lac des 2 montagnes à partir de la crête à Oka, j'accroche le fond et perd mon aileron.
Retour au bord j'en installe un autre , retourne l'autre bord du lac, j'arête, regarde dans l'eau près de moi , je retrouve mon aileron.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par Florent_2  
lundi 7 avril 2014 20h52

Je ne pouvais pas retourner rider hier, mais gros coup de chance, mes clefs ont été retrouvées smiley
Merci NicoL ! smiley