Par Metivier |
mardi 15 avril 2014 13h21
|
||
![]() |
Salut, Quelqu'un ma dit qu'il avait déjà vue son board couler au fond du lac.. du coup.. je veux un leash.. lol est-ce nécessaire? Vos avis!?! |
||
Par Swell |
mardi 15 avril 2014 13h30
|
||
![]() |
Non c'est super dangereux parce que tu risques de couler avec ta planche ! Sans blague, un board ça flotte et tu vas apprendre à faire des bodydrags pour le récupérer, dans les cours que tu vas suivre. http://www.kiteboardleash.com |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 15 avril 2014 13h31
|
||
![]() |
Metivier a écrit Si tu as une planche qui coule, un leash est une super bonne idée, tu vas la suivre au fond du lac... Une planche qui coule, non mais... Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
mardi 15 avril 2014 13h32
|
||
![]() |
Réponses courtes: Un board, ça coule pas. Un leash ne devrait jamais être utilisé, malgré l'avis de certains. Le fil de discussion Board Leash - quelle marque? répondra à tes questions et, je l'espère, mettra un doute suffisant dans ton esprit pour ne pas en avoir et pour que tu apprennes à récupérer ta planche par toi-même. |
||
Par Metivier |
mardi 15 avril 2014 13h34
|
||
![]() |
lol.. ok j'ai compris! Merci! |
||
Par Denis |
mardi 15 avril 2014 13h46
|
||
![]() |
pour etre sur que tu as bien compris http://www.kiteboardleash.com/index.php ... stimonials ![]() |
||
Par Denis |
mardi 15 avril 2014 13h52
|
||
![]() |
une alternative au board leash Le ocean rodeo go joe http://oceanrodeo.com/products/go_joe La version Mickey Mouse a 2$ |
||
Par thefly4 |
mardi 15 avril 2014 15h19
|
||
![]() |
Une planche qui coule, un leash et un sac de couchage..... La recette parfaite pour se faire oublier ..... Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par tropicana |
mardi 15 avril 2014 15h35
|
||
![]() |
genre de questions qu'on est tu écoeuré de se faire demandé a chaque saison..par des newbies pas de cours.....NON pas de leash...&%"$?%?ac! pratiquez votre body drag! | ||
Par MrRicky_D |
mardi 15 avril 2014 22h26
|
||
![]() |
serieux man le leash te permet d avoir la tete tranquille quand tu plante..tu sais que ta planche vas te suivre! sa swing pas sua yeule pis toute le kit....super sympatique Tropicana..un autre qui a oublié qu y a deja ete debutant aussi....si c etait tant dangereux et mauvais ca existerais pas! tk dans les debut ( newbie) j ai perdu une planche....avoir eu mon leash ( qui etait dans le char a cause j etais gene de le mettre a cause de tout que les PROs disent)..ben je l aurais pas perdu. quand t plus habile ou en eau peu profonde, t en a pas besoin a toi de voir mec! |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 15 avril 2014 23h41
|
||
![]() |
MrRicky_D a écrit Moi au lieu d'avoir la tête tranquille, j'ai eu 4 points de sutures dessus parce qu'en plus, ça swing Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Speedo |
mercredi 16 avril 2014 05h51
|
||
![]() |
Moi j'ai eu la tête tranquille mais l'abdomen patché à l'hôpital. | ||
Par KiteRider |
mercredi 16 avril 2014 06h50
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Speedo a écrit C'est parce que vous n'avez pas fait attention messieurs. Ceux que je croise avec un leash de planche à qui je me permets de dire de ne pas en utiliser, que ça augmente le risque de blessure, que j'ai des amis qui se sont blessés à cause de ça, ils me répondent qu'il n'y a pas de problème, eux, ils font attention. Quoi répondre à ça, c'est d'une logique implacable. |
||
Par guido |
mercredi 16 avril 2014 09h17
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit Oui mais TOI tu es super malchanceux , tu n'es pas un exemple à suivre ?!!! La preuve.......Tu es le seul gars au monde à se faire mordre par les mousquetons ....lol ![]() Rider depuis 2002 « The world On You Depends Our Life will Never Ends » |
||
Par DanF |
mercredi 16 avril 2014 09h28
|
||
![]() |
Moi jai ete chanceux le leash a peter sur la corde...ca sert pas a grand chose si quand ten a besoin ca pete et revient vers toi violament Asteur je ride en bottes de 6" je lperds pas mon board. |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 16 avril 2014 10h30
|
||
![]() |
guido a écrit C'est vrai et elle est bonne! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par tomahack |
mercredi 16 avril 2014 10h43
|
||
![]() |
Bon ça recommence encore et encore ! Excellent!!!!! ![]() |
||
Par Piereau |
mercredi 16 avril 2014 12h16
|
||
![]() |
Si tu sautes pas, y'a pas vraiment de danger et tu ménages ton énergie pour récupérer ton board. P.S.: La moitié des gars qui disent que le board leash est dangereux ride pas de veste ![]() Slingshot RPM 8,10,12 et 14 Turbine 15
...Ozone frenzy 7m à vendre
RRD Poison Ltd 132, Carved 137, SS Spacepickle 5', Axis Patrol 148 |
||
Par KiteRider |
mercredi 16 avril 2014 13h48
|
||
![]() |
Piereau a écrit EricLeKiteux, Speedo, je vous l'avais dit, il s'agit d'être prudent. P.S. Je fais parti de l'autre 50%. |
||
Par Denis |
mercredi 16 avril 2014 13h51
|
||
![]() |
KiteRider a écrit minute, t'en fait parti a moitié seulement car ta veste tu ne l'attache pas ![]() ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 16 avril 2014 14h05
|
||
![]() |
KiteRider a écrit Moi je n'ai pas sauté, j'ai revoler! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
mercredi 16 avril 2014 14h56
|
||
![]() |
Piereau a écrit Si ti sautes pas, t'as pas besoin de leash !! ![]() |
||
Par badou |
mercredi 16 avril 2014 17h02
|
||
![]() |
Au debut sa permet davoir plus de temps de ride mais sa reste dangereux pareil a mon avis
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par amon |
jeudi 17 avril 2014 15h40
|
||
![]() |
Metivier , tu es à la bonne place pour apprendre il y a beaucoup d'info et d'expérience sur ce forum . Tu vas voir qu'il y a des mots qui génère plus de réaction que d'autres , avec raison ! Comme justement Leash , Kite pas de cours , freewheel , Sunwing , Secret spot ! Bon Kite . Que le vent se lève pour taire ce silence . |
||
Par MrRicky_D |
jeudi 17 avril 2014 23h32
|
||
![]() |
guido a écrit ![]() ![]() y en parlais pas dans le cour.... ![]() |
||