Par SebM |
lundi 3 janvier 2011 10h20
|
||
![]() |
On ride sur le Lac St-Pierre mais on est obligé d'aller sur le site d'une Pourvoirie dans la grande baie de Yamachiche. Notre spot habituel de Pointe-Du-Lac est gelé mais pas sécuritaire encore. Hier on a tester a plusieurs endroits et c'était entre 1'' et 6'' donc très variable disons ! Séb |
||
Par lakiss |
lundi 3 janvier 2011 11h55
|
||
![]() |
avant le réchauffement on aurait pu rider mais la.... on peut pu vraiment en tou ka les froid sont entrain de pogner au sag entouka |
||
Par legros |
lundi 3 janvier 2011 20h28
|
||
![]() |
est-ce possible d'avoir plus dinfo sur la cooupe du quebec 2011 genre les réglements de course, les heures de la programation, les lieux exacts ... est-ce qu,il y a un site internet??? thanks Ugo ParaskiFlex, LX V4
Vaudreuil, Chez Flexlibre |
||
Par Denis |
lundi 3 janvier 2011 20h32
|
||
![]() |
La page facebook http://www.facebook.com/#!/pages/Coupe- ... 7212535303 legros a écrit |
||
Par legros |
mardi 4 janvier 2011 06h42
|
||
![]() |
Merci !!
ParaskiFlex, LX V4
||
Par bobdiver |
mardi 4 janvier 2011 11h10
|
||
![]() |
Bonne nouvelle pour la coupe du Québec au Saguenay. Hier soir, J’ai parlé à un ami qui a une cabane de pêche dans le secteur où les courses vont avoir lieu, présentement la glace mesure 8 pouces et l’autorisation pour mettre les cabanes sur la banquise devrait se faire dans les prochains jours. Le seul problème c’est que la surface est à la glace vive partout…donc si ça ne change pas aiguisez vos skis. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par lakiss |
mardi 4 janvier 2011 15h21
|
||
![]() |
sa c cool bientot on va sur la baie!!!! |
||
Par legros |
mercredi 12 janvier 2011 16h40
|
||
![]() |
Ouin Pas grand vent pour en fds! ![]() ParaskiFlex, LX V4
||
Par fastman |
mercredi 12 janvier 2011 18h41
|
||
![]() |
Les cabanes descendent sur la galce de Ville La Baie demain. + de 13'' de glace et un beau couvert de neige wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On s'occupera bien de vous. Michel MOntminy |
||
Par suave |
mercredi 12 janvier 2011 18h54
|
||
![]() |
Dans deux semaines Michel , je devrais sûrement descendre dans mon ancien patelin une chance que le parc des laurentides est rendue presque double voie jusqu'à chicoutimi il faut vraiment que je fasse très attention a ma vitesse pour ne pas pogner de maudit ticket. aussi j'espère juste savoir c'est quoi un bon vent a la baie , je sais que l'ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||
Par fastman |
lundi 17 janvier 2011 08h27
|
||
![]() |
Les conditions actuelles à Ville La Baie sont excelente. autant pour skis que pur snow. Évidemment ça va se durcir. et il reneigera probablement d'ici le 29 pour la tranche Saguenay de la CDQ. On a tout ce qu'il faut pour vous recevoir. Il fuat cependant faire vite pour réserver à L'auberge de la Grande Baie pour le Dodo et le repas du Samedi soir. Ce qui est bien entre autre à l'Auberge de la Grande Baie, c'est que tu peux traverser la rue à pied avec ton barda et t'es sur le spot. Sinon y'a l'auberge de la Rivière qui est +- 7 Km de là , mais à La Baie. Aussi l'auberge des Battures qui est à 4 KM et plus chers mais plus Class...mais pas tant. L'auberge des 21 si tu veux te payer un trip de massage et bain de ''bouette'' ;0) Bravo Éric pour ta 6eme place à Venise Michel |
||
Par suave |
lundi 17 janvier 2011 10h31
|
||
![]() |
Merci michel , je vais descendre avec Eric Lévesque pour la tranche du saguenay et avec d'autre chose pour essayer d'améliorer mes classement j'ai encore appris des choses importante en fin de semaine et j'ai deux semaine pour corriger c'est lacune . j'en dit pas plus ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 17 janvier 2011 14h45
|
||
![]() |
http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... 1127537339 photos de Marie-Eve Deland ¸ Coupe du Québec 2011 Enjoy !!! Simon |
||
Par Denis |
lundi 17 janvier 2011 15h12
|
||
![]() |
Not legal ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 17 janvier 2011 16h09
|
||
![]() |
Denis a écrit JALOUX !!!! LLUF ECANEM !!!! SiMoN |
||
Par galop |
lundi 17 janvier 2011 16h25
|
||
![]() |
Comment il y avait de participants ![]() ![]() |
||
Par PowerZone |
lundi 17 janvier 2011 17h13
|
||
![]() |
23 et 3 flex ! | ||
Par flipper231 |
lundi 17 janvier 2011 17h23
|
||
![]() |
Je viens d'apprendre que t'es un Campivallentien Siman... Imagine ça à question pour un champion.... personne ne la trouverait celle-là... | ||
Par PowerZone |
mardi 18 janvier 2011 11h50
|
||
![]() |
Photos Coupe du Québec . Par Marie-Eve Deland ; http://picasaweb.google.com/coupeduqueb ... eEnQuebec# Merci pour les Superbes photos Marie-Eve !!!! ![]() Dommage le touriste a pas apporté sa caméra catchthestoopiddudeatkiteboarding, de Nikon ! Enjoy !!! |
||
Par SebM |
mercredi 19 janvier 2011 12h26
|
||
![]() |
Sur le site de Flysurfer ce matin : http://www.flysurfer.com/?set=yes Good job Normand ![]() Séb |
||
Par fastman |
vendredi 21 janvier 2011 17h21
|
||
![]() |
Qui sera à Ville La Baie pour la 2eme tranche de la Coupe du Québec de kite? Les conditions ici sont vraiment excellentes. De plus ils annoncent de la neige cette semaine et des Températures assez clémentes. Tout est fin prèt pour vous recevoir à Saguenay, Arrondissement La BAie. toutes les informations sortiront d'ici quelques heures avec l'avis de course. Michel Montminy |
||
Par bobdiver |
vendredi 21 janvier 2011 19h18
|
||
![]() |
Salut Michel Moi je vais être là, j'ai pas le choix ma copine vient de lâ,lâ... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par suave |
vendredi 21 janvier 2011 22h13
|
||
![]() |
salut Michel j'ai bien hate d'etre la aux saguenay nous devrions y etre le vendredi vers 13h a ville de la Baie pour verifier le spot et peut etre rider si le vent le permet Danyboy qui n'étais pas présent a venise sera présent aux saguenay . j'espère avoir autant de plaisir que j'ai eu a venise en quebec. A+ Eric L. |
||
Par Denis |
lundi 24 janvier 2011 22h16
|
||
![]() |
est-ce qu'il va y avoir du vent ce weekend au Sag ? bonne competition a ceux qu seront la.suave a écrit |
||
Par suave |
mardi 25 janvier 2011 18h33
|
||
![]() |
[quote="Denis"]est-ce qu'il va y avoir du vent ce weekend au Sag ? bonne competition a ceux qu seront la. C'est encore loin, demain on vas vraiment le savoir j'espère juste que le vent lève mais surtout dans la bonne direction. |
||