L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite COUPE DU QUÉBEC 2011
Par SebM  
lundi 3 janvier 2011 10h20

On ride sur le Lac St-Pierre mais on est obligé d'aller sur le site d'une Pourvoirie dans la grande baie de Yamachiche. Notre spot habituel de Pointe-Du-Lac est gelé mais pas sécuritaire encore. Hier on a tester a plusieurs endroits et c'était entre 1'' et 6'' donc très variable disons !

Séb

Par lakiss  
lundi 3 janvier 2011 11h55

avant le réchauffement on aurait pu rider mais la....

on peut pu vraiment

en tou ka les froid sont entrain de pogner au sag entouka

Par legros  
lundi 3 janvier 2011 20h28

est-ce possible d'avoir plus dinfo sur la cooupe du quebec 2011
genre les réglements de course, les heures de la programation, les lieux exacts
...
est-ce qu,il y a un site internet???

thanks

Ugo
ParaskiFlex, LX V4 Vaudreuil, Chez Flexlibre

Par Denis  
lundi 3 janvier 2011 20h32

La page facebook

http://www.facebook.com/#!/pages/Coupe- ... 7212535303

legros a écrit
est-ce possible d'avoir plus dinfo sur la cooupe du quebec 2011
genre les réglements de course, les heures de la programation, les lieux exacts
...
est-ce qu,il y a un site internet???

thanks

Ugo

Par legros  
mardi 4 janvier 2011 06h42

Merci !!

Par bobdiver  
mardi 4 janvier 2011 11h10

Bonne nouvelle pour la coupe du Québec au Saguenay. Hier soir, J’ai parlé à un ami qui a une cabane de pêche dans le secteur où les courses vont avoir lieu, présentement la glace mesure 8 pouces et l’autorisation pour mettre les cabanes sur la banquise devrait se faire dans les prochains jours. Le seul problème c’est que la surface est à la glace vive partout…donc si ça ne change pas aiguisez vos skis.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par lakiss  
mardi 4 janvier 2011 15h21

sa c cool

bientot on va sur la baie!!!!

Par legros  
mercredi 12 janvier 2011 16h40

Ouin
Pas grand vent pour en fds! smiley

Par fastman  
mercredi 12 janvier 2011 18h41

Les cabanes descendent sur la galce de Ville La Baie demain.

+ de 13'' de glace et un beau couvert de neige wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww smiley smiley smiley smiley pis tant qu'à y être... smiley on espère tous vous y voir à la Coupe du Québec à La BAie et peu importe le temps de l'hiver, ici les conditions sont bonnes!

On s'occupera bien de vous.

Michel MOntminy

Par suave  
mercredi 12 janvier 2011 18h54

Dans deux semaines Michel , je devrais sûrement descendre dans mon ancien patelin une chance que le parc des laurentides est rendue presque double voie jusqu'à chicoutimi il faut vraiment que je fasse très attention a ma vitesse pour ne pas pogner de maudit ticket. aussi j'espère juste savoir c'est quoi un bon vent a la baie ,
je sais que l'ouest !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par fastman  
lundi 17 janvier 2011 08h27

Les conditions actuelles à Ville La Baie sont excelente. autant pour skis que pur snow.
Évidemment ça va se durcir. et il reneigera probablement d'ici le 29 pour la tranche Saguenay de la CDQ.

On a tout ce qu'il faut pour vous recevoir. Il fuat cependant faire vite pour réserver à L'auberge de la Grande Baie pour le Dodo et le repas du Samedi soir. Ce qui est bien entre autre à l'Auberge de la Grande Baie, c'est que tu peux traverser la rue à pied avec ton barda et t'es sur le spot.
Sinon y'a l'auberge de la Rivière qui est +- 7 Km de là , mais à La Baie.
Aussi l'auberge des Battures qui est à 4 KM et plus chers mais plus Class...mais pas tant.
L'auberge des 21 si tu veux te payer un trip de massage et bain de ''bouette'' ;0)

Bravo Éric pour ta 6eme place à Venise

Michel

Par suave  
lundi 17 janvier 2011 10h31

Merci michel ,

je vais descendre avec Eric Lévesque pour la tranche du saguenay et avec d'autre chose pour essayer d'améliorer mes classement j'ai encore appris des choses importante en fin de semaine et j'ai deux semaine pour corriger c'est lacune . j'en dit pas plus smiley et aussi j'espère avoir un vent stable cette fois ci a la baie.

Par PowerZone  
lundi 17 janvier 2011 14h45

http://www.facebook.com/home.php#!/phot ... 1127537339

photos de Marie-Eve Deland ¸

Coupe du Québec 2011

Enjoy !!!

Simon

Par Denis  
lundi 17 janvier 2011 15h12

Not legal smiley

image

Par PowerZone  
lundi 17 janvier 2011 16h09

Denis a écrit
Not legal smiley

image

JALOUX !!!!

LLUF ECANEM !!!!

SiMoN

Par galop  
lundi 17 janvier 2011 16h25

Comment il y avait de participants smiley et de Flex smiley  
Par PowerZone  
lundi 17 janvier 2011 17h13

23 et 3 flex !  
Par flipper231  
lundi 17 janvier 2011 17h23

Je viens d'apprendre que t'es un Campivallentien Siman... Imagine ça à question pour un champion.... personne ne la trouverait celle-là...  
Par PowerZone  
mardi 18 janvier 2011 11h50

Photos Coupe du Québec .

Par Marie-Eve Deland ; http://picasaweb.google.com/coupeduqueb ... eEnQuebec#

Merci pour les Superbes photos Marie-Eve !!!! smiley

Dommage le touriste a pas apporté sa caméra catchthestoopiddudeatkiteboarding, de Nikon !

Enjoy !!!

Par SebM  
mercredi 19 janvier 2011 12h26

Sur le site de Flysurfer ce matin : http://www.flysurfer.com/?set=yes

Good job Normand smiley

Séb

Par fastman  
vendredi 21 janvier 2011 17h21

Qui sera à Ville La Baie pour la 2eme tranche de la Coupe du Québec de kite?

Les conditions ici sont vraiment excellentes. De plus ils annoncent de la neige cette semaine et des Températures assez clémentes.

Tout est fin prèt pour vous recevoir à Saguenay, Arrondissement La BAie.

toutes les informations sortiront d'ici quelques heures avec l'avis de course.

Michel Montminy

Par bobdiver  
vendredi 21 janvier 2011 19h18

Salut Michel

Moi je vais être là, j'ai pas le choix ma copine vient de lâ,lâ... smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par suave  
vendredi 21 janvier 2011 22h13

salut Michel
j'ai bien hate d'etre la aux saguenay nous devrions y etre le vendredi vers 13h a ville de la Baie pour verifier le spot et peut etre rider si le vent le permet Danyboy
qui n'étais pas présent a venise sera présent aux saguenay . j'espère avoir autant de plaisir que j'ai eu a venise en quebec.
A+ Eric L.

Par Denis  
lundi 24 janvier 2011 22h16

est-ce qu'il va y avoir du vent ce weekend au Sag ? bonne competition a ceux qu seront la.

suave a écrit
salut Michel
j'ai bien hate d'etre la aux saguenay nous devrions y etre le vendredi vers 13h a ville de la Baie pour verifier le spot et peut etre rider si le vent le permet Danyboy
qui n'étais pas présent a venise sera présent aux saguenay . j'espère avoir autant de plaisir que j'ai eu a venise en quebec.
A+ Eric L.

Par suave  
mardi 25 janvier 2011 18h33

[quote="Denis"]est-ce qu'il va y avoir du vent ce weekend au Sag ? bonne competition a ceux qu seront la.

C'est encore loin, demain on vas vraiment le savoir j'espère juste que le vent lève mais surtout dans la bonne direction.