L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite COUPE DU QUÉBEC 2011
Par Denis  
lundi 31 janvier 2011 12h01

Par flex23  
lundi 31 janvier 2011 12h39

Avec des porte-paroles pareils, la croissance du sport va exploser à 25% par année.. smiley smiley Des vraies stars...  
Par vivakite  
lundi 31 janvier 2011 12h41

oui smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
lundi 31 janvier 2011 13h23

flex23 a écrit
Avec des porte-paroles pareils, la croissance du sport va exploser à 25% par année.. smiley smiley Des vraies stars...

Pour promouvoir le sport du kite, rien de mieux qu'une belle photo du winner sous son meilleur jour smiley

Siman cache toé

image

Par vivakite  
lundi 31 janvier 2011 14h41

lol smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
lundi 31 janvier 2011 17h59

selon les prochains reglements Normand tu n'auras plus le droit de courser avec ta 21m car c'est pas juste pour les povres. heu moi j'ai juste une 3m car j'ai pas d'argent pour un kite plus gros donc la grosseur maximum ca devrait etre 3m. stu logique ca ??

en tout cas, ta 21m c'est sur que c'est illegal, alors je te propose de t'en departir au plus vite avec qu'on retrouve des traces de flysurfer dans ton kitebus, et que tu sois accusé injustement. tu connais mon numero, ca me fera un plaisir de t'aider.

smiley smiley

KiteRider a écrit
Bon, ça y est, je ne passerai plus dans les cadres de porte.
Normand
Still first loser

Par PowerZone  
mercredi 2 février 2011 12h11

Voila le lien des news de la deuxieme manche de la coupe du Québec de La Baie

http://simongillkite.com/2011/02/02/sim ... /#more-377

Merci a toutes les personnes pour cette deuxieme partie de la coupe du québec !

Merci aux organisateurs et au bénévoles qui ont rendu possible la tenue de cette manche de la Coupe du Québec .

Voir Photos au bas du post !!!!

Simon