Par galop |
jeudi 17 mars 2011 08h51
|
||
![]() |
Je vais aller faire un tour vers 11:00 am, ![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
jeudi 17 mars 2011 21h47
|
||
![]() |
Encore un fois tres belle surface granulé,quand je suis arrivé le vent à tombé!! ![]() ![]() |
||
Par URSS |
vendredi 18 mars 2011 20h41
|
||
![]() |
Vendredi: super balle surface, granuleuse, gros vent. Le château Galop est démonté mais maintenant il y a le SPA Galop : gros trou d'eau sous le château comme chaque année. Je peux vous garantir qu'il y aura des tourbillons si vous allez dedans! Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par galop |
vendredi 18 mars 2011 21h24
|
||
![]() |
Belle Journée gros vent des rafales 35 noeuds, ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par galop |
samedi 19 mars 2011 09h40
|
||
![]() |
Lâché vos clavier,sa va se passé à Vaudreuil ce matin la surface va être rapide amené votre lunch boisson hydratante et crème solaire aujourd'hui!!! ![]() ![]() ![]() |
||
Par badou |
samedi 19 mars 2011 09h58
|
||
![]() |
....
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Speedo |
dimanche 20 mars 2011 10h24
|
||
![]() |
Ridé toute l'apres-midi dans du 4,73 noeuds. |
||
Par mrgoodvibes |
dimanche 20 mars 2011 10h32
|
||
![]() |
Nice Martin beau vdo de( gars l'eau) ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Denis |
dimanche 20 mars 2011 10h46
|
||
![]() |
ah ce flipper toujours en train d'aider son prochain ![]() ![]() |
||
Par flex23 |
dimanche 20 mars 2011 11h52
|
||
![]() |
Galop est devenu moumoune depuis qu'il ne ride plus en Flex. ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à Speedo, la seule raison pour laquelle il a réussi à rider, c'est parce qu'on était un gang à brasser l'air en faisant aller nos kites.....ça créait un petit courant ![]() ![]() Pas de mérite, les gars ![]() ![]() |
||
Par URSS |
dimanche 20 mars 2011 12h42
|
||
![]() |
À force de rider à Venise-en-Québec, Galop a pris des habitudes de gondolier! ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Supersonic |
dimanche 20 mars 2011 19h50
|
||
![]() |
Daniel, c'est tu ça ton nouveau stand-up paddle board? Pas fort...je vais garder mon kayak! | ||
Par galop |
dimanche 20 mars 2011 20h40
|
||
![]() |
Je veux vous dire merci à Pierre, Yves,Denis, flex23,flipper,speedo, Maurice,etc, pour votre aide a déménager le mobilier du château galop. ![]() ![]() ![]() |
||
Par Supersonic |
lundi 21 mars 2011 08h51
|
||
![]() |
Ça me fera toujours plaisir de t'aider à monter ou à démonter ton château, une institution qu'il faut conserver!!! De plus, la carte de membre est toujours au même prix...Maaaarrrrccciiiii. | ||
Par badou |
lundi 21 mars 2011 09h33
|
||
![]() |
ouais ! une reference! un endroit free pour freedom !pour des rider par des rider! haha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Neub |
lundi 21 mars 2011 15h13
|
||
![]() |
@galop : ride-t-on encore cette semaine dans l'anse ? Merci
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par URSS |
lundi 21 mars 2011 19h49
|
||
![]() |
Il ne devrait pas de problème pour rider à l'Anse cette semaine. En général on étire ça jusqu'à ce qu'en avril. En général la glace cale avant de devenir non sécuritaire. Seul problème, ça dégèle sur le bord. Suffit de s'apporter des sacs de poubelle pour éviter de se mouiller les pieds. Avec les températures sous zéro la nuit, et le soleil / vent à venir, il reste encore de très belles sessions à Vaudreuil. Galop, as-tu pris un relevé de l'épaisseur de la glace en fin de semaine? Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Supersonic |
mardi 22 mars 2011 19h51
|
||
![]() |
Il y a un bon samaritain qui a installé un pont fait de madriers à l'est du Château Galop avant la courbe du chemin de l'anse, à coté de la maison blanche; il y un escalier en bois qui mène au pont et on garde les pieds au sec. Yahoo!!! | ||
Par Neub |
mercredi 23 mars 2011 10h11
|
||
![]() |
Les bottes de pluie font aussi la job ![]() Belle grosse session hier dans le gros sel et le poivre. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
mercredi 23 mars 2011 14h55
|
||
![]() |
Ben quel kite t'avais Neub...on etait pas beaucoup....sur ce secret spot qui n'est plus ridable....trop dangereux, glace mince...on va perdre nos jobes.... | ||
Par Neub |
mercredi 23 mars 2011 15h55
|
||
![]() |
@flipper: F-One Bandit 2 en 12m (noire et beige) en duo avec une Wainman Gypsy 7m. J'ai en effet vu quelques globicéphales sur la glace, signe évident d'un redoux imminent... ![]() "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
mercredi 23 mars 2011 16h17
|
||
![]() |
Ah oui j'ai pas porte attention 3 minutes et t'etais juste l'a derriere et j'ai pas pu me degager pour te laisser derriere, j'etais en catalyste bleu (Ozone) 8m... Un peu petit pour le vent Mais c'etait son bapteme et j'ai commence ca en me faisant clancher...toujours cool de croiser les papoteux du forum. On se recroise sous peu.... | ||
Par galop |
jeudi 24 mars 2011 11h37
|
||
![]() |
Je vais aller faire tour a vaudreuil cette apres midi,présentement il y a 8 noueuds de vent. Je vais percé quelque trou pour vérifier l' épaiseur!! | ||
Par galop |
jeudi 24 mars 2011 15h47
|
||
![]() |
Donc il y a plus d'eau sur le bord c'est completement gelé. J'ai percé un trou dans la glace il y a encore 30 pouces de glace solide. ![]() |
||
Par Mrhide |
jeudi 24 mars 2011 17h14
|
||
![]() |
On se voit demain samedi!! ![]() |
||