L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite L'anse de Vaudreuil (château galop)
Par StephSkidoo  
jeudi 24 mars 2011 17h42

Mrhide a écrit
On se voit demain samedi!! smiley

Demain Vendredi !!!
Ou Samedi ???
smiley
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par Cesium137  
jeudi 24 mars 2011 20h16

Mrhide a écrit
On se voit demain samedi!! smiley

Bien sûûûûûûr!!!
Demain PM et samedi.
Je suis dû. La dernière ride était il y a deux semaines...

Galop, 30po de glace, tu m'étonne! Une bonne nouvelle. smiley
J'emmenerai mes bottes d'eau pour descendre. Samedi dernier, mon fils en avait aux cuisses (18po).
Cs137

Par StephSkidoo  
jeudi 24 mars 2011 20h51

La surface est comment ?
Neige fraiche , ou croutée, épaisseur ,,,
Je dois adapter le stephbuggy smiley
Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre Bon hiver a tous !

Par URSS  
jeudi 24 mars 2011 21h56

StephSkidoo a écrit
La surface est comment ?
Neige fraiche , ou croutée, épaisseur ,,,
Je dois adapter le stephbuggy smiley

Les nuits sont fraiches donc granuleuse durcie le matin et granuleuse ramolie sur 1 ou 2 pouces en milieu PM.

Mais pour la neige fraiche ou croutée, oublie ça, c'est du passé!
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par Airtime  
vendredi 25 mars 2011 11h38

Ben c'est encore drôle URSS parce que mardi on était vraiment revenu à des conditions très hivernales avec une belle couverture de nouvelle neige très moouuelleuse...
quoique un peu collante à mon goût! Entouka c'était vraiment très très différent des conditions de gros sel de vendredi passé!

Et c'est resté assez froid depuis ce temps-là... on verra ce que ça dit pour aujourd'hui, mais ça va sûrement être superbe...
En fait ça s'enligne pour être pas mal parfait pour le vent à Vaudreuil pour au moins 4 et même 5 jours en ligne à compter d'aujourd'hui!!!
Plusieurs journées de suite comme ça avec du temps ensoleillé pas trop froid et du bon vent de 15 noeuds et plus, ça c'est dans le très rare!
Et les conditions de glisses vont être tout simplement parfaites. Ne manquez pas d'en profiter!
C'est peut-être le printemps, mais l'hiver n'est comme pas encore fini!

Le petit pont pour traverser la zone hasardeuse est vraiment génial, c'est du solide! Un gros merci au résident qui s'est occupé de ça!
En passant, je pense qu'il faudrait éviter à tout prix d'immobiliser son auto après la courbe pour s'occuper d'y domper son stock...
Arrêter son auto à cet endroit pour quelques instants c'est assez risqué, les autos arrivent souvent vite dans cette courbe et risquent de vous voir qu'à la dernière seconde...
Surtout qu'on est des sportifs, alors quelques pas de plus qu'à l'accoutumé avec son stock, ça fera pas mourir personne et vous serez déjà bien réchauffé pour votre session!

Voici un aperçu de la situation en date de mardi (sur la dernière photo on peut voir sur le bord notre nouveau petit pont printanier):

image

image

image

Par galop  
dimanche 27 mars 2011 09h38

Hier j'ai compté pas loin de 40 kite sur le lac la surface est comme un terrain golf au large. Nous avons fait beaucoup de speed run jusqu'a OKA, oui on traverse encore, il faut en profité parceque la saison se termine bientôt.  
Par galop  
mardi 29 mars 2011 21h14

Très belle journée encore,je suis arrivé vers 2:00pm surprise smiley il y avait 15 kite sur le spot ! Surface granuleuse nous avons traversé encore jusqu'a Oka à plusieurs reprise bon vent j'étais en 11m.nous avons terminé vers 7:00pm. smiley  
Par Supersonic  
mercredi 30 mars 2011 19h09

Héhé Grand Galop, jeudi s'annonce comme une belle journée de "light wind"...Je pense y aller en milieu d'après-midi avec ma R20 jaune et rouge (il faut que je négocie des airlousse avec ma blonde).

Edit: finalement, je n'y ai pas été après discussion avec un tinami...vent en dents de scie, donc passé plus de temps avec la tite madame! Dimanche peut-être...

Par galop  
vendredi 1 avril 2011 10h16

Salut Gang, je vais à Vaudreuil aujourd'hui, je vais percé un trou pour m'assuré de l'épaiseur, je vais pouvoir évaluer le temp qu'il nous reste. smiley  
Par galop  
samedi 2 avril 2011 19h28

Bonjours à tous!! j'espère que vous avez aimé mon petit poisson. smiley smiley smiley La saison est loin d`être terminé aujourd'hui plus de 35 kite dans l'anse belle granuleuse avec le soleil du bon vent, on peut pas demandé mieux. smiley  
Par Stef_o  
samedi 2 avril 2011 19h45

superbe belle journée... Une chance que Galop avait annoncé la fermeture de son spot sinon il y aurait pas eu de place dans 2 parkings. Pour un 2 avril, c'est super. combien de jours encore?? smiley

J'ai perdu mon vieux cell, un Nokia avec son étui en cuir le 2 avril dernier à Vaudreuil. smiley Et il a un signe distinctif que moi seul peut donner... Si vous le trouvez avant que la glace ne fonde appelez-moi au 514-858-0664 ou courriel à

Par laurenzo  
samedi 2 avril 2011 20h26

demain je retourne a vaudreuil ma jeter un coup d oeil lorsque je vais rider par moment des fois que !!! oui stais bien today avec d botte qui prenne pas leau sa serait super !! je laisse mes trucs sécher et jespere que le tout sera sec demain pour un autre session de snowkite en AVRIl smiley  
Par galop  
dimanche 3 avril 2011 22h01

Excellente journée,encore une fois du bon vent, soleil, beaucoup de kiteux (30) surface de granule. smiley smiley smiley Faire attention apres la pointe vers Oka il y avait plusieurs trou d'eau, smiley smiley smiley donc SVP ne pas traversé au risque de votre vie. smiley

Ps: j'ai trouvé ton téléphone stef_o il est bonne condition.

Par Supersonic  
mardi 5 avril 2011 07h56

Avec la pluie et le temps doux, je me demande si ça va être praticable demain...Après ça, il va faire beau mais pas beaucoup de vent au programme. Est-ce la fin???  
Par Airtime  
mardi 5 avril 2011 11h27

Ouin, on s'raproche drôlement d'la fin maintenant, c'est pu une joke!
Une chance qu'on a eu en masse l'occasion de profiter de ces superbes conditions de fin de saison
qu'on a eu pendant 3 jours (vend.-sam.-dim.)!!! Quel plaisir c'était, avec un beau ciel bleu en plus!

Avec toute la pluie tombée depuis hier et le temps doux à venir... ça va précipiter pas mal les choses maintenant!
Y a une belle possibilité d'en profiter aujourd'hui (mardi) en fin de journée car le vent va se maintenir jusqu'en soirée
et même reprendre un peu d'intensité vers le coucher du soleil et la pluie devrait cesser complètement vers 15h00...

Faut par contre s'habiller en dry obligatoirement sinon en sac de poubelles car la surface va être très très mouillée...

Ça va sûrement recommencer à défoncer en bas des marches pour les 20 premiers pieds (comme y a 2½ semaines),
faut alors passer par le petit pont de bois en bas de la maison près de la courbe...

Dans mon cas je vais plutôt m'enligner pour aller rider sur l'eau dans l'fleuve en fin de pm,
tsé tant qu'à toute se mouiller... aussi ben opter carrément pour l'eau!

Par hi_wind  
mardi 5 avril 2011 12h46

le chenal du lac est 100% eau depuis dimanche pm et il grossi a vu d oeil sur presque toute la longueur du lac

attention aux temeraire qui vont s aventurer meme si c est ds la baie!

Par hi_wind  
mardi 5 avril 2011 16h33

Update live from oka Town

50% liquide 50% glace

y aura plus de cette merde blanche et froide demain matin!!1 yyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

real season is comming!

Par hi_wind  
mardi 5 avril 2011 16h48

manque juste le dry et je sortais!!!! image  
Par galop  
mardi 5 avril 2011 19h52

Faut pas s'énervé nous dans l'anse de Vaudreuil la glace est encore solide, smiley il nous reste encore 1 semaines de kite quand la glace partira dans Oka!! d'après mes prévisions smiley  
Par Supersonic  
mercredi 6 avril 2011 09h01

Maurice, Hubert et moi allons voir ça cet après-midi; probablement la dernière journée car pas de vent pour les trois prochains jours et ensuite temps très doux, pluie et vent fort...  
Par galop  
mercredi 6 avril 2011 10h05

Supersonic a écrit
Maurice, Hubert et moi allons voir ça cet après-midi; probablement la dernière journée car pas de vent pour les trois prochains jours et ensuite temps très doux, pluie et vent fort...

Je vais être aussi!! smiley Je percé un trou pour voir l'épaisseur!!