Par Denis |
jeudi 16 décembre 2010 10h43
|
||
![]() |
Pour centraliser l'etat des lacs, je pars ce sujet au lieu d'en avoir 50. J'inclus dans ce message une mappe Google généreusement créée par le membre BruleDehors. Merci encore Brule... SI VOUS AVEZ UN COMPTE GOOGLE, VOUS POUVEZ COLLABORER, CETTE MAPPE EST PUBLIQUE. Vous pouvez aussi repondre au message, et on tentera le mieux possible de mettre a jour la mappe sur google. Les lacs sont à tout le monde, ce ne sont pas des spots secrets. Si vous avez des directives (stationnement, securité, etc..) pour chacun des spots, go SVP. Aider nous a documenter et maintenir a jour cette mappe. AVIS: soyez prudent ne prenez pas de risque quand meme, c'est tot en saison, attendez les habitués pour nous informer. Pour ouvrir la mappe dans google cliquer ici: Etats des lacs - Snowkite Merci de votre collaboration DLM MTL/Montérégie |
||
Par BruleDehors |
jeudi 16 décembre 2010 11h12
|
||
![]() |
Good Google maps pour collaborer: http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=203817151881183555762.000497892f806e0c34943 Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
jeudi 16 décembre 2010 12h04
|
||
![]() |
BruleDehors a écrit Quand je suis loggué dans google, je n'arrive pas a ouvrir cette mappe et collaborer pour la sauvegarder dans mes mappes ! Quand je suis déloggué, je la vois mais la je ne peux pas editer car je ne suis plus logué. je vais y arriver !! ![]() ![]() ![]() |
||
Par vivakite |
jeudi 16 décembre 2010 12h11
|
||
![]() |
états du fjord au saguenay à labaie : inexistant
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par legranbien |
jeudi 16 décembre 2010 17h49
|
||
![]() |
J ai ete voir le Lac brome aujourduit . il est couvert de neige mes aucune trace . reste a savoir l epaiseur de la glace
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par Denis |
jeudi 16 décembre 2010 18h05
|
||
![]() |
legranbien a écrit bienvenue sur le forum Sylvain ![]() va tu recommencer a rider deja ?? |
||
Par Petit_Suisse |
jeudi 16 décembre 2010 18h09
|
||
![]() |
Je suis passé a AAO ce midi... ca a l'air solide. Blanc a perte de vue. Par contre il y a plein de petits pics de glace affleurants donc danger en cas de chute. J'attendrai de voir les premiers pecheurs sur glace avant de m'aventurer de toute maniere. |
||
Par legranbien |
jeudi 16 décembre 2010 18h19
|
||
![]() |
Oui Denis je suis pret a ridé j ai été faire du snow 2 foix a bromont a date et ca bien ete c est plus douloureux toe side mes ca s endure. Donc ca devrai etre mieux en snow Kite . j attend les conditions de vent et de Lac pour pouvoir ridé j ai trop hate . tres beau site . me venir plus souven maintenant que je peut ridé . ca va etre moin agacant . S est repartie vive le kite .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
||
Par kitkat |
jeudi 16 décembre 2010 20h05
|
||
![]() |
Lac Deschênes (Aylmer,Ouatouais): bonne épaisseur de glace au bord (la vis ne passe pas à travers et la glace est dure) .S''amenuise à 15 cm à environ 500 mètres du bord.On a ridé hier une couple d'heures pour la première fois.Pas partout pareil,faut connaître le spot,les points faibles,les entrées d'eau de la ville,etc.Mais à partir de la marina d'Aylmer,safe en remontant vers le Nord en n'allant pas trop au large;avec une semaine de gel jour et nuit,on devrait être bon sans restrictions à la grandeur.Début de saison le plus précoce que nous ayons connu ici,depuis qu'on kite.Habituellement,on commence entre Noel et Jour de l'An.Prudence quand même,mais pour nous deux la saison est ouverte. | ||
Par kitkat |
jeudi 16 décembre 2010 20h08
|
||
![]() |
Pareil que AAO au Lac Deschênes.Plein de pics de glace,surtout au bord.Ils ne sont pas très durs,en skis on les brise en passant dessus. En passant,les conditions que je donne valent pour le Lac Deschênes (rivière des Outaouais) à Aylmer,dans le coin de la marina.Ca ne vaut pas pour Brittania(à Ottawa),où le courant est plus fort et les conditions,différentes. C. |
||
Par Denis |
vendredi 17 décembre 2010 19h05
|
||
![]() |
BruleDehors a écrit Merci beaucoup pour avoir creer la mappe ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 17 décembre 2010 19h39
|
||
![]() |
Den possible de l'intégrer au site ? BruleDehors ca te dérange ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par BruleDehors |
vendredi 17 décembre 2010 19h45
|
||
![]() |
Pas de problème. Il est public. Tout le monde peut le modifier (je crois ... ) Rider Fatass Team PFK |
||
Par Denis |
vendredi 17 décembre 2010 19h47
|
||
![]() |
scoutu a écrit bien sur tantot ! apres que j'ai fait la vaisselle |
||
Par scoutu |
vendredi 17 décembre 2010 20h26
|
||
![]() |
Ben la on va faire une levé de fond pour t'acheter un lave-vaiselle ou une paire de testicule ( la vaiselle étant une tache ménagère relier au role de la femme ) Isssh m'a me faire lapidé moé la
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
samedi 18 décembre 2010 09h57
|
||
![]() |
Mise a jour importante du premier message avec mappe google intégrée. [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1056] Un peu compliquée pour utiliser la balise [gmap] donc je ne vais pas la documenter tout de suite. Plus tard mais les pros sauront faire. |
||
Par fullchoke |
samedi 18 décembre 2010 10h25
|
||
![]() |
Moi je mets un dollar sur les testicule de Denis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui dit mieux. On fait monter les enchêres. Full-Ragout de Boulettes. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Denis |
samedi 18 décembre 2010 10h32
|
||
![]() |
fullchoke a écrit t'es trompé de sujet voir ici le sujet artic power [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1062] |
||
Par Airtime |
samedi 18 décembre 2010 11h45
|
||
![]() |
Petite carte satellite de la région de Montréal en date d'hier (ciel suffisamment dégagé). Ça dis rien évidemment sur l'épaisseur des glaces, mais ça montre où est-ce que c'est gelé et où est-ce que c'est encore liquide... J'ai ajouté des repères pour mieux situer les rives. ![]() |
||
Par galop |
dimanche 19 décembre 2010 21h54
|
||
![]() |
Tu peut longer l'anse de Vaudreuil sur 3Km par 1 Km de large il y a 7pouces de glace de moyenne. | ||
Par Sylglobe |
lundi 20 décembre 2010 14h49
|
||
![]() |
Lac Témiscouata.... pas gelé encore... | ||
Par legranbien |
lundi 20 décembre 2010 17h28
|
||
![]() |
J ai ete voir le Lac Brome apres midi et il a des traces de 4 roue . Donc il devrai etre bon a ridé . Je vais l eseiller demain
||
Par Sylglobe |
lundi 20 décembre 2010 17h54
|
||
![]() |
Allo tout le monde, avant d'essayer un lac, stp vérifier l' épaisseur de la glace. Moi je vous dirais, à 4-5 pouces de glace vive, pas de trouble Soyons prudent et bon vent Syl-vent |
||
Par SebM |
lundi 20 décembre 2010 17h59
|
||
![]() |
Je viens de lire que la glace est parti sur le LSP...on repart a zéro ![]() Séb |
||
Par vasygil |
mardi 21 décembre 2010 17h58
|
||
![]() |
quelqu'un a ete verifier a la baie de Valois?? est-ce comparable a vaudreuil?? merci! |
||