L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite One piece snow suit... Magique!
Par xulpix  
mardi 7 octobre 2014 17h02

Après des années de recherche ardues, j'ai enfin trouvé "the" one piece! Bretelle à l'intérieur, un shell ultra résistant, une doublure juste ce qu'il faut pour pas te retrouver dans un sauna à la fin de chaque session, des vents au bon endroit, des poches extérieurs, intérieur pour ipod, gaiter pour jambe, zip scellés, un deuxième zip pour agrandir le col.... Mais un prix qui vient avec.....smiley après l'avoir essayer je suis plus que convaincu, c'est un hit assuré si vous chercher ce genre... Acheté chez Contant sport ste-agathe mais commandable chez tout les magasins qui tiennent la ligne ski-doo... Hurry up un ou deux max par magasins!

Non j'ai pas de cote chez Ski-doo ni Contant!

On attends la neige.... Ici il a grêlé.... C'est un début!

http://store.ski-doo.com/product/846676/440667/_/Revy_One-Piece_Suit

Par rad22  
mardi 7 octobre 2014 17h54

on dirait un les années 90 avec scotch Smith .
Mais quand Nice avec une voile CORE ...

Par jumarcil  
mardi 7 octobre 2014 18h01

Ils font variment du beau stock, moi je le trouve debile, et oui ca fitterait avec mes Core smiley

Par SebM  
mardi 7 octobre 2014 18h12

Et tout comme les voiles Core j'imagine qu'il n'y a pas d'autres choix de couleurs? smiley

C'est intéressant le one piece pour le harnais! Pas d'air ou neige qui rentre nulle part. Cool!

Par xulpix  
mardi 7 octobre 2014 18h17

Plus de voile Core mais ca fitterait avec une Flysurfer jaune non smiley
Je vous dis, ça vaut VRAIMENT la peine de l'essayer! Je ride en one piece depuis 5ans... Le meilleur choix à vie!

Y'a Annalog qui en faisait un et Burton.... Mais ce one piece en est un "technique" tout est sa place et tight!

Par jumarcil  
mardi 7 octobre 2014 18h49

xulpix a écrit
Plus de voile Core mais ca fitterait avec une Flysurfer jaune non smiley
Je vous dis, ça vaut VRAIMENT la peine de l'essayer! Je ride en one piece depuis 5ans... Le meilleur choix à vie!

Y'a Annalog qui en faisait un et Burton.... Mais ce one piece en est un "technique" tout est sa place et tight!

Ceux la sont vraiment Hot ! et en plus si c'est bon pour le skidoo ca doit etre chaud

image
image

Par le chat  
mardi 7 octobre 2014 19h12

Arreter avec les suit de ski doo,,,,c est fait pour rider a 130 kh,,,,, un bon vetement de ski ,,,,,pas ski doo,,,,trop chaud. Pourquoi pas des barre chauffe aveu une batrie tan qua faire,,,
Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun

Par xulpix  
mardi 7 octobre 2014 19h54

Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun[/quote]

Bon bon tu te gèle le minou?

C'est sûr que c'est mieux denigrer qu'essayer...pfff!

Par galou31  
mardi 7 octobre 2014 20h40

Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece smiley

Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus smiley

Par Rotule  
mardi 7 octobre 2014 20h46

jumarcil a écrit
Ils font variment du beau stock, moi je le trouve debile, et oui ca fitterait avec mes Core smiley

Wow! Je la trouve écheurante aussi, j'ai le gout de m'en acheter un smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Mattthieu  
mardi 7 octobre 2014 22h00

au moins on te perdra pas dans la neige avec ca !

sinon y'a moins cher !

Airblaster, dans pas mal tout les shops de ski, 299......
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par jumarcil  
mardi 7 octobre 2014 22h23

lechat a écrit
Arreter avec les suit de ski doo,,,,c est fait pour rider a 130 kh,,,,, un bon vetement de ski ,,,,,pas ski doo,,,,trop chaud. Pourquoi pas des barre chauffe aveu une batrie tan qua faire,,,
Bon vent ,,,,veq hier c etait sur la coche je cherche un wet 5/4 si quelqun

Oublie ca le 5/4 un bon shorty 2mm ca fait la job smiley

Par xulpix  
mercredi 8 octobre 2014 04h28

galou31 a écrit
Comme je n'ai connu qu'un hiver ici, que je n'ai ridé que fois, qu'il a été long mais pas vraiment frette, je ne mettrai pas mon grain de sel dans le débat one-piece/two-piece smiley

Par contre en cliquant sur le lien après ta description, xulpix, je m'attendais à un truc spécifique kite qui permet de mettre le harnais sous la combinaison et de passer le crochet par une sorte de soufflet à travers le vêtement? Ca existe tu pas ça, ce qui permettrait d'éviter que les frottements du harnais n’endommagent la combinaison, il me semblait avoir entendu parler de qqch comme ca?! Bon en même temps si le matériau est résistant au frottement ça enlève un trouble, mais le harnais en général on le choisit pour qu'il se cale bien sur nos corps d'athlètes avec juste une 5/4 par en-dessus smiley

Y'avait la compagnie Ulltra nectar qui en avait un specifique kite mais jamais un one piece...! Ça dépend aussi de ton type de harnais.... L'hiver en seat tu frotte moins.... Mais je vais eassayer pour la première fois un wait...on verra! Je suis pas très inquiet un majestic de Mystic... Le plus confortable au monde!

Par xulpix  
mercredi 8 octobre 2014 04h29

xulpix a écrit
galou31 a écrit

Y'avait la compagnie Ulltra nectar qui en avait un specifique kite mais jamais un one piece...! Ça dépend aussi de ton type de harnais.... L'hiver en seat tu frotte moins.... Mais je vais eassayer pour la première fois un waist...on verra! Je suis pas très inquiet un majestic de Mystic... Le plus confortable au monde!

Par suave  
mercredi 8 octobre 2014 12h20

Christian qui ride pour Fone et travail à Valcour pour Bombardier avais ce model de one piece à la dernière de la coupe du Québec l'année passée et aucun problème avec sont nouvelle équipement ni trop chaud ,ni trop froid pour l'hiver il étais très confortable . Mon one piece est scrap et il faut que je le change cette année voila mon nouvelle équipement

Par xulpix  
mercredi 8 octobre 2014 19h58

Tu le regretteras pas! Tu me feras un review de ce que tu en a pensé voir si c'est juste moi qui s'exite....smiley
Tu diras ou tu l'as pris....

Par suave  
samedi 25 octobre 2014 15h21

Le voila mon nouveau one piece ultra confortable toute les couture sont celler et pas trop isolé , il l'ont fait pour le skidoo de montagne mais il avais pas penser aux kite , très heureux de mon achat chez Contant Laval.

image

Par suave  
samedi 25 octobre 2014 15h41

LucB a écrit
Wow ! Tu pourras rider au KP dans un blizzard avec ça !

Tout le monde vont toujours savoir ou je suis , la tache jaune est la-bas smiley

Par Denis  
samedi 25 octobre 2014 15h42

attention JS va t'approcher pour devenir rider CORE  
Par suave  
samedi 25 octobre 2014 15h52

Denis a écrit
attention JS va t'approcher pour devenir rider CORE

On verra mais pas moi qui va décider ca et en course c'est seulement ma voile Jaune orange ou blanche et bleu (ParAAvis)

Par xulpix  
samedi 25 octobre 2014 23h18

Meme chose en version...Xl smiley
'

image

image

Par suave  
dimanche 26 octobre 2014 08h54

LucB a écrit
Une abeille et un bourdon au KP cet hiver !

me savoir ou est Xulpix mais je pense qu'ont ne seras pas les seuls avec ce one piece cette hiver ,Luc est bonne , ont va partir un groupe les abeilles et les bourdons smiley smiley

Par hangtime  
dimanche 26 octobre 2014 10h06

Si vous voulez des choix de couleur !!! et c est une compagnie canadienne, meme si j ai pas de motoneige j en ai deux FXR: un doublé et un soft shell, traité contre l eau et tissu et zipper 100% windproof, contrairement a certain manteau de ski c est fait pour etre chaud malgre de tres grand vent et ca parait quand tu passe la journee sur le lac !!! https://www.fxrracing.com/category/mono-suits
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par xulpix  
dimanche 26 octobre 2014 10h39

Beau choix de produits...! Allez personne d'autre roule en one piece? C'est sûr qui a d'autres compagnies...non?  
Par suave  
mercredi 5 novembre 2014 16h35

Grande vente chez Contant Mirabel -20% sur les produit BRP sa commence demain et ils ont le one pieces en stock 4 large , après fini le rabais
nous avons aussi un nouveau propriétaire du one piece skidoo , il va avoir du jaune et noir cette hiver smiley