L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Centre Snowkite SADP *** Tirage ***
Par admin  
lundi 27 octobre 2014 20h40

image

Le froid s'installe tranquillement sur le Québec et la saison de snowkite approche rapidement.

Donc c'est avec grand plaisir que http://www.kiteforum.ca en collaboration avec le Centre de Snowkite SADP (Saint-Anne-Des-Plaines) vous organise un petit concours facile pour vous permettre de gagner 1 des 2 abonnements saisonniers 2014-2015.

Ce tirage est exculsif aux membres de Kiteforum. Il y aura 2 gagnants. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire. Nous procéderons au tirage le 1 décembre 2014.

Pour vous inscrire, c'est super facile. Il suffit de répondre à ce fil de discussion et ajouter une photo de vous en snowkite ou dans le cadre de cette activité (à la roulotte, au démo day, etc..). Une seule inscription par membre SVP. Toute tentative de vous inscrire via 2 "nicknames" ou plus vous disqualifiera.

PETIT BONUS: Si votre photo de snowkite fut prise au kiteproject de SADP ou un ancien site de Kiteproject (exemple Mirabel), alors on metteras votre nom dans le chapeau 2 fois. Dites le dans votre message si c'est le cas.

En attendant, n'oubliez pas quand même d'acheter votre abonnement dès maintenant si vous voulez obtenir un rabais de 25%. Gros dilemne, si vous attendez après le tirage, le prix sera plus cher et vous ne pourrez pas gagner le trainer kite (voir bannière).

Belle saison

Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par jaykite  
lundi 27 octobre 2014 20h52

image
mon fils de 6 ans au sadp avec le kite a the white

Par raphael  
lundi 27 octobre 2014 21h21

image
petite journée de semaine de relâche a sadp

Par boubou  
lundi 27 octobre 2014 21h47

image
La vie en Bleu

Par Louis-Philippe  
lundi 27 octobre 2014 21h48

image

Hiver 2014 à FWT
Bon Vent !

Par boubou  
lundi 27 octobre 2014 21h49

désolé pour la grandeur de la photo.. oups  
Par Denis  
lundi 27 octobre 2014 21h54

boubou a écrit
désolé pour la grandeur de la photo.. oups

non y a pas de limite, c'est que les autres ont heberges leur photo sur postimage et le lien ne montre que le thumbnail. ca ne change rien a la bande passante du forum

Louis-Philippe a écrit
image

Hiver 2014 à FWT

nice pic

Par xulpix  
lundi 27 octobre 2014 21h57

image

Tremblant 2014

Par Snow_ro  
lundi 27 octobre 2014 22h41

[url][url=http://postimg.org/image/araykt4td/]image[/url][/url]

Panne de vent!!!
Au gré du vent

Par Mimilab74  
lundi 27 octobre 2014 22h43

Moi, je n'ai pas encore de photo! Dommage, ce sera pour l'an prochain! smiley  
Par HabitatJF  
lundi 27 octobre 2014 23h11

image

Cool j'en ai une avec ma B6 au demo day(a SADP) l'hivers passé smiley
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être) Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136 Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145

Par Flipper360  
lundi 27 octobre 2014 23h55

Avec Elliot au SADP février 2014...après notre aprem de gars en kiteski...
image

Par Mattthieu  
mardi 28 octobre 2014 07h54

kite project pendant le demo day ! merci Annie

image

avec une pansh en haut de la colline ! merci Luc

image
Team rider pour production 84 : mes planches home made.

Par mrgoodvibes  
mardi 28 octobre 2014 09h03

J 'voudrais bien m' inscrire mais les seuls photo de moi au centre de snowkite sadp sont ds les album photo du démo day 2014 pis ds un autre quelconque de 2013 pis l'a j'sais pas comment aller là (riez pas de moi ,j'sius menuisier faq j'suis plus habille avec un marteau qu'un computer en fait j'suis nul avec ces patente là) faq si un ame charitable peut mes sortir ou me sortir les de là album je devrais pouvoir m'arranger! merci à l'avance pis n'ayez crainte j'ai jamais meme gagner un concour de circonstance!! smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par marcksv  
mardi 28 octobre 2014 11h32

Voici la mienne prise au SADP à la fin de l'hiver dernier!

image

Par smaltais  
mardi 28 octobre 2014 11h34

20 décembre 2013 - 30 cm de poudreuse @ SADP
image

Par Swell  
mardi 28 octobre 2014 11h53

image

Voila !

Par flex23  
mardi 28 octobre 2014 12h20

https://picasaweb.google.com/rejean1234/28Octobre201403 ... directlink
Dans le Rang Giroux photos de Bobdill

Par daniboy  
mardi 28 octobre 2014 16h59

Photo prise au KP
image

Par flex23  
mardi 28 octobre 2014 17h14

image
Les Flex, ça saute pas smiley smiley 1ère année à Mirabel....dans ce temps-là, les télépnones pliaient en deux....

Par tweeter  
mardi 28 octobre 2014 18h44

daniboy a écrit
Photo prise au KP
image

Daniboy, c'est tu après ce jump que tu as mis ta voile dans l'arbre ??
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Benito  
mardi 28 octobre 2014 18h58

image

Au KP anciennement a mirabel!

Par Denis  
mardi 28 octobre 2014 19h23

mrgoodvibes a écrit
J 'voudrais bien m' inscrire mais les seuls photo de moi au centre de snowkite sadp sont ds les album photo du démo day 2014 pis ds un autre quelconque de 2013 pis l'a j'sais pas comment aller là (riez pas de moi ,j'sius menuisier faq j'suis plus habille avec un marteau qu'un computer en fait j'suis nul avec ces patente là) faq si un ame charitable peut mes sortir ou me sortir les de là album je devrais pouvoir m'arranger! merci à l'avance pis n'ayez crainte j'ai jamais meme gagner un concour de circonstance!! smiley smiley

Ok JP j'ai trouvé une photo de toi en snowkite pendant que tu faisais le fou dans un flake d'eau. T'es inscrit smiley smiley

image

Par Lylyflex  
mardi 28 octobre 2014 19h29

Journée magique de printemps à Beloeil.
J'en ai pas de moi au KP....

image

Par Flipper360  
mardi 28 octobre 2014 19h37

Oui oui liliflex c'est Mirabrl...je reconnais le spot, tu t'en souviens pas... Derrière c'est le mont st-hillairabel...maudite biere post kite... Des fois on en boit trop et on oubli les détails... Genre notre nom, où c'était...