Par Denis |
mardi 9 décembre 2014 13h00
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit absolument et en plus j'aurai sur le dos nul autre que Sara X Mills. Elle me servira de bouee de sauvetage si jamais y a panne de vent a mi-chemin |
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 18h20
|
||
![]() |
Grande nouvelle de derniere minute Les beach polices de Cuba qui en moyenne de 18CUC vous offrent un service de rescue par seadoo viennent tout juste de completer leur formation https://www.facebook.com/video.php?v=628951467202314 |
||
Par Snow_ro |
dimanche 15 février 2015 07h36
|
||
![]() |
Denis a écrit Rire et délire... Au gré du vent |
||
Par kosmoooo |
lundi 16 février 2015 08h40
|
||
![]() |
je ne comprends plus rien , est ce que tu paies 18 cuc pour faire un jump en extrême seadoo ou tu paies pour frôler la mort au volant du seadoo ? même pas de casque , ils ne sont pas trop prudent . hahihih kosmoooo |
||
Par Fouduvent |
lundi 16 février 2015 12h55
|
||
![]() |
Je parlais la semaine passée a qq qui est allé a Guillermo juste après moi en décembre il m'a dit qu'il avait arrêter un gars qui refusait de payer le 18 cuc pour kiter apparemment il l'ont envoyer en prison a l'aéroport. Moi j'irais pas en prison pour 18 cuc... Le russe ne donne plus de cours il a quitté pcq ils ont monté le loyer de genre 1000% tout d'un coup. Daniel de Big Air enseigne au Cojimar et c'est des Allemands au Sol. Les Allemands sont vraiment agressifs ils empêchait le monde d'utiliser la baie près du Sol première fois que je vois des kiter pas friendly.. |
||
Par kosmoooo |
lundi 16 février 2015 14h53
|
||
![]() |
Y parait que le gars en prison a été transféré à Guantánamo, ils l'ont échangé contre des prisonniers Cubains et les Américains le gardent en otage. 18 CUC Denis on fait une levé de fond. Wave film l’événement en drone ![]() On suit ça de proche. ![]() |
||