Par Lebazy |
mercredi 17 décembre 2014 18h34
|
||
![]() |
Je veux acheter un compresseur à mon chum car il pompe toujours mes kites! Donc, plus de chialage parce que je jase pendant qu'il pompe! Que me conseillez-vous de lui acheter? ![]() merci! |
||
Par tiloup |
mercredi 17 décembre 2014 18h45
|
||
![]() |
tu pourrait les gonflé toi même il arreterais de chialé et tu économiserais des $$$ loll sur ebay il en a mais je sais ce que ca vaut ![]() |
||
Par jumarcil |
mercredi 17 décembre 2014 18h46
|
||
![]() |
J'ai eu ce modele mais comme tout mes amis il nous a lache apres +- un an, certains l'ont gardé un peu plus longtemps. Dommage pcq ca allait tres bien. Cote fiabilite par contre c'était tres moyen. 199$ + taxe + shipping. Ca venait d'ontario. 230$ shippe a ma porte |
||
Par Lebazy |
mercredi 17 décembre 2014 19h01
|
||
![]() |
tiloup a écrit En effet, je pourrais pomper moi-même! Mais le kite est jamais assez dur!... Mais, je fais pas que jaser : je m'occupe des lignes (étandage et enroulage), de son p'tit rhum et de sa panse! ![]() |
||
Par DanF |
mercredi 17 décembre 2014 19h08
|
||
![]() |
tu va te tanner de le trainer et de le sortir et serrer pour pas qui disparaisse | ||
Par Lebazy |
mercredi 17 décembre 2014 19h11
|
||
![]() |
bon point DanF. j'avais pas pensé à ça. | ||
Par storm_trooper |
mercredi 17 décembre 2014 19h35
|
||
![]() |
Au cas ou l'idée te traverserait l'esprit... Un compresseur au 110V généralement fonctionne avec des capacitors en µƒ À moins qu'il soit "brushless". Ce genre de compresseur doit être alimenté par une prise 110V. L'idée de prendre une génératrice """"El Cheapo"""" de bas wattage est déconseillé. Au démarrage le compresseur remplit ses capacitors donc il y a un peak de demande en voltage. La génératrice mettons de 2200W qui en réalité est une 1800W ne sera pas capable de fournir le voltage requis au démarrage du compresseur ce qui entraînera une surchauffe... le AVR de la génératrice va toasté, le rotor va shorter... la génératrice kaput si mal {fiousé} va alors s'en prendre au compresseur; l'armature et le field vont shortez et le résultat sera un retour à la case départ; sors ta pompe et ton "jus" de bras! sur le site http://powerequipment.honda.ca/securite/generatrices consultez la section: guide général pratique. Prendre aussi en note qu'une génératrice ne doit jamais être loadé à plus de 80% de sa capacité... donc pour la génératrice 2200 qui est une 1800 ne doit jamais être loadé à plus de 1440W. Un compresseur qui tire normalement 1000W consomme 2000W peak au démarrage... donc à éviter. ampère X volts = wattage ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par kitkat |
mercredi 17 décembre 2014 19h42
|
||
![]() |
http://www.canadiantire.ca/fr/pdp/coleman-12v-inflator- ... JIgUpV0zmI Une solution simple pour les paresseux,les 50 + qui commencent à avoir le dos en compote,ou encore pour les grosses ailes:pompe électrique rechargeable Coleman.Tu gonfles 75-80% du kite avec ca,tu finis ensuite avec la pompe manuelle.C'est pratique,pas cher,ca dure longtemps,ca se transporte partout.On traine ca depuis des années... C. |
||
Par thefly4 |
mercredi 17 décembre 2014 19h47
|
||
![]() |
pompe le de temps en temps, ca va lui faire plaisir............je parle du kite bien sur !! ![]() ![]() ![]() Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par ryder in the storm |
mercredi 17 décembre 2014 19h49
|
||
![]() |
C'est beaux ça comme réponse Kit kat ...pis en plus si tu pas capable de faire le reste du compresseur ben la prochaine fois tu pourrait prendre l'option de resté a maison ....pis de changé de sport !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par Lebazy |
mercredi 17 décembre 2014 19h50
|
||
![]() |
OK les boys! Merci! ![]() ![]() |
||
Par thefly4 |
mercredi 17 décembre 2014 19h51
|
||
![]() |
jumarcil a écrit sinon j'utilise le même modèle que jumarcil et ce depuis 2 ou 3 ans (une centaine de gonflages par année) et elle fonctionne encore Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par Lebazy |
mercredi 17 décembre 2014 19h57
|
||
![]() |
@thefly4 : c'est quoi la marque? | ||
Par thefly4 |
mercredi 17 décembre 2014 20h07
|
||
![]() |
tient pour me faire pardonner mes joke plate de gars...... http://www.boatstogo.com/electric_pump.asp Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par thefly4 |
mercredi 17 décembre 2014 20h23
|
||
![]() |
Thefly
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
||
Par jeff |
jeudi 18 décembre 2014 08h19
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Moi aussi j'ai ça depuis 3 ans. Ça fait la job, mais faut éviter la surchauffe en gonflant plus que 2 kites d'affilé. C'est plate pour les amis. Sinon, on a un compresseur électrique qu'on branche. Idéale pour les voyage ![]() ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par Fouduvent |
jeudi 18 décembre 2014 08h46
|
||
![]() |
Moi aussi j'ai ce compresseur jaune de la marque "Island" ça doit faire 4 ans j'ai remplacé la batterie une fois il toffe encore il a du gonfler mais 17Ms des centaines de fois! C'est trop lourd pour les voyages mais dans le gros soleil l'été je suis pas mal content de l'avoir! | ||
Par kosmoooo |
jeudi 18 décembre 2014 08h49
|
||
![]() |
moi et URss on a la coleman payé à 50%. Je l'utilisais au début, maintenant elle traine dans mon hangar. Je suis venue à la conclusion que le 10 min sauvé était repris pour m échauffer. Donc, je pompe et fais mes étirements et échauffement en même temps. C'est tu pas beau ça, Sinon, gâte toi. Kosmoooo |
||
Par kitkat |
jeudi 18 décembre 2014 10h30
|
||
![]() |
Je la comprends pas trop celle-là,Ryder in The Storm. Ryder in the storm...si t'étais assez jeune pour tripper sur les Doors,ca veut probablement dire que tu vas changer de sport avant moi... ![]() C. |
||
Par farmer |
jeudi 18 décembre 2014 11h12
|
||
![]() |
http://www.amazon.com/Bravo-BTP-Mano-Inflation-Pump/dp/B00FK1H17O Pompe BTP12(Bravo Turbine & Piston 12V) J'ai la version BP12(Bravo Piston 12V pas de turbine) pour mon iSUP. Je ne savais qu'il y avait deux modèles, je pensais que j'allais avoir la BTP et que j'Avais un bon prix dans mon package iSUP, mais le prix reflètais le modèle ![]() La BTP commence avec la turbine et quand une certaine pression est atteinte, la pompe switch tout seul au piston! |
||
Par Sylglobe |
jeudi 18 décembre 2014 11h19
|
||
![]() |
Moi j'ai cell là digital avec deux batteries, BTP Digital Pumps http://www.waterstrider.com/kite-pumps.htm J'ai eu l'autre modèle avant comme montré sur les photo précédamment et elle n'Avait pas durer longtemps. La BTP ça fait au moins 3 ans je l'ai. |
||
Par Hakuna |
jeudi 18 décembre 2014 19h12
|
||
![]() |
Moi j'ai pris la jaune mais sans la batterie intégrer (j'ai eu un deal sur les batteries) conclusion j'avais échangé une 17m pour ne plus avoir a gonfler ca! et maintenant que j'ai une pompe j' ai racheté une 17.
Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par Flipper360 |
vendredi 19 décembre 2014 02h07
|
||
![]() |
La pompe jaune marche biem, j'ai du la reparer 2 fois, je l'ai foutu à la poubelle une fois mais ma blonde a vu un glow bleu quand elle a ouvert la poubelle: la pompe revivait. On est tous rendu à 1 1/2 , 2 ans ici... Celle a Denis est en top shape. Pas si lourd pis je ne la serre pas... C'est libre service sur le spot...faut etre gene reux... | ||
Par snap |
vendredi 19 décembre 2014 13h17
|
||
![]() |
Le kitesurf est VRAIMENT rendu un sport de mononcle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par jeff |
vendredi 19 décembre 2014 13h29
|
||
![]() |
snap a écrit Certainement de mononcle qui ride pu en bas de 15 nœud ![]() Mais blague à part mon dos est assez mononcle... ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||