L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Tirage de Sous-Vêtements Icebreaker
Par admin  
mercredi 12 janvier 2011 22h06

Bonsoir,

Vous avez sans doute remarqué une nouvelle bannière Icebreaker sur le forum.

image

Et bien vous devinerez que KiteForum.ca est heureux de vous proposer un autre tirage, celui-ci étant gracieuseté de Icebreaker.

Pour des informations sur leurs produits, n'oubliez pas de lire ce post et de consulter leur site web.

http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1191

Ce message contient des informations vous permettant de doublez vos chances de gagner.

Pour vous inscrire au tirage, clickez sur le lien ci-dessous:

http://www.kiteforum.ca/tirage.php

Et nous souhaitons bonne chance à tous !

KiteForum.ca à votre service smiley
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par vivakite  
mercredi 12 janvier 2011 23h08

c cool smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par Denis  
mercredi 12 janvier 2011 23h24

vivakite a écrit
c cool smiley

Je te le souhaite Sam smiley il fait froid au Saguenay

Par Icikite  
jeudi 13 janvier 2011 06h22

Beau produit.
@Ericlechanceux envoie-moi un email quand tu t'inscris au tirage. Je m'inscrirai à ce moment-là comme cela j'augmenterai mes chances de gagner.

Par EricLeKiteux  
jeudi 13 janvier 2011 06h30

HUM HUM, pourquoi prendre la peine de faire un tirage? Aussi bien me les donner tout de suite. de toute facon c est encore moi qui va gagner!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par vivakite  
jeudi 13 janvier 2011 07h59

lol c trop vrai smiley
hihi denis c'est vrai qu'on se les gèle au sag smiley

Par Denis  
jeudi 13 janvier 2011 09h52

Ben oui

ta photo de winner avec ton sous-vetement Icebreaker est deja prete

tu l'auras chercher smiley

image

EricLeKiteux a écrit
HUM HUM, pourquoi prendre la peine de faire un tirage? Aussi bien me les donner tout de suite. de toute facon c est encore moi qui va gagner!!!

Par lucky  
jeudi 13 janvier 2011 10h21

il me semble qu'il est plus slim sur la photo de denis, même si il fait du vélo depuis un moment il na pas maigri autant, au grand désarois de sa blonde..... smiley et tient je vais m'inscrire même si je fou le camp a cuba...  
Par KiteRider  
jeudi 13 janvier 2011 14h08

image

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par Denis  
jeudi 13 janvier 2011 14h15

celle la te plait tu ??

image

Par EricLeKiteux  
jeudi 13 janvier 2011 14h56

Il manque la medaille autour du cou!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par KiteRider  
jeudi 13 janvier 2011 15h16

Il manque aussi le shaggy.  
Par lucky  
jeudi 13 janvier 2011 18h36

je l'aurais mieux aimé en string icebreaker smiley grr.....rr......r.....r...rrrrrrrr  
Par flipper231  
jeudi 13 janvier 2011 20h31

EricLeKiteux a écrit
Il manque la medaille autour du cou!

C,est une médaille ou une boîte de thon qu'il a gagné? image

Par Icebreaker  
samedi 15 janvier 2011 20h24

Icebreaker est aussi partenaire de la Coupe du Québec

Qui a déjà porté du Icebreaker?

Par flipper231  
samedi 15 janvier 2011 23h58

smiley Si c'est pas ceux du Costco j,en ai jamais porté  
Par SebM  
mardi 18 janvier 2011 15h58

Icebreaker a écrit
Icebreaker est aussi partenaire de la Coupe du Québec

Qui a déjà porté du Icebreaker?

J'ai gagné une paire de bas Icebreaker samedi soir dans les prix de présence de la Coupe du Québec. J'ai porté ces bas dimanche et j'ai été au chaud toute la journée et sans aucune trace d'humidité ! Vraiment super chaud et confortable. J'adore et je vais assurément m'en acheter d'autres pairs pour le kite. J'aime le fait qu'il ne soit pas trop épais aussi et pas trop serrer au molets.

Séb

Par Denis  
lundi 24 janvier 2011 17h44

un ti rappel pour le tirage

inscrivez vous

on veut pas que ca soit Eric le kiteux qui gagne

Par Icebreaker  
lundi 24 janvier 2011 20h02

Salut Seb

Content d'entendre que tu as aimé tes bas. Félicitation! On a de bonne température pour tester du Icebreaker ces jours-ci!!!

Inscrivez-vous sur kiteforum.ca pour un kit complet!!

Icebreaker

Par ridevv  
lundi 24 janvier 2011 20h14

Pas d'inquetude, c'est moi qui gagne!!! smiley  
Par SebM  
mardi 25 janvier 2011 07h24

Ce week-end j'ai tester les bas Icebreaker par des températures de -30C et -38C avec facteur éolien. C'était dimanche matin au LSP. J'ai rider du matin jusqu'au couché du soleil et jamais je n'ai eu froid....au pieds puisque j'ai souvent eu les bouts des doigts gelé ! C'est vraiment impressionnant car normallement je gèle assez fréquemment des orteils et par ce froid j'étais honnêtement certain d'avoir froid au pieds. Il faut dire que j'ai des nouvelles bottes de skis aussi alors peut-être que ça aide. Chose certaine, j'étais au sec et super confortable.

J'ai été chez Atmosphère pour m'en acheter une autre paire mais ils n'en ont pas en magasin. Le gars voulais me vendre une autre marque mais j'ai pas voulu risqué car j'ai déjà en masse de paire de bas avec lesquel je gèle !

Ce week-end je vais passer mes journées dehors a donner des cours de Flex alors je sais ce que je vais porter smiley

Séb

Par Icebreaker  
mardi 25 janvier 2011 14h03

Seb

T'es bien a 3-riv?
Bas de ski chez Brunelle
Vêtements chez Atmo et Brunelle

Par SebM  
mardi 25 janvier 2011 17h42

Icebreaker a écrit
Seb

T'es bien a 3-riv?
Bas de ski chez Brunelle
Vêtements chez Atmo et Brunelle

Oui je suis de Trois-Rivières, j'ai été chez Atmosphère pour les bas... Je vais donc aller chez Brunelle mais c'est étrange qu'ils ne m'ont pas dit d'y aller puisque c'est le même proprio ! Et je vais surement regarder pour d'autres items Icebraker...

Merci,
Séb

Par EricLeKiteux  
mercredi 26 janvier 2011 12h26

Denis a écrit
un ti rappel pour le tirage

inscrivez vous

on veut pas que ca soit Eric le kiteux qui gagne

W.T.F. C'est quoi ca faire de la discrimination envers le winner. Ce n’est pas de ma faute si vous êtes tous des loosers. De toute façon, je le sens pas ce tirage là. Denis enlève moi du tirage, ca va être mieux comme ca. Pis quand jaurai frette et que je vais être mort de froid sur une banquise, ben mon homme t'auras ca sur la conscience.

Du grand n'importe quoi ton forum... Des riders y'a pas de riders , juste des loosers.

Par vivakite  
mercredi 26 janvier 2011 12h31

looooooooooooooooool smiley