Par admin |
mercredi 12 janvier 2011 22h06
|
||
![]() |
Bonsoir, Vous avez sans doute remarqué une nouvelle bannière Icebreaker sur le forum. ![]() Et bien vous devinerez que KiteForum.ca est heureux de vous proposer un autre tirage, celui-ci étant gracieuseté de Icebreaker. Pour des informations sur leurs produits, n'oubliez pas de lire ce post et de consulter leur site web. http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=1191 Ce message contient des informations vous permettant de doublez vos chances de gagner. Pour vous inscrire au tirage, clickez sur le lien ci-dessous: http://www.kiteforum.ca/tirage.php Et nous souhaitons bonne chance à tous ! KiteForum.ca à votre service ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par vivakite |
mercredi 12 janvier 2011 23h08
|
||
![]() |
c cool ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
mercredi 12 janvier 2011 23h24
|
||
![]() |
vivakite a écrit Je te le souhaite Sam ![]() |
||
Par Icikite |
jeudi 13 janvier 2011 06h22
|
||
![]() |
Beau produit. @Ericlechanceux envoie-moi un email quand tu t'inscris au tirage. Je m'inscrirai à ce moment-là comme cela j'augmenterai mes chances de gagner. |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 13 janvier 2011 06h30
|
||
![]() |
HUM HUM, pourquoi prendre la peine de faire un tirage? Aussi bien me les donner tout de suite. de toute facon c est encore moi qui va gagner!!!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par vivakite |
jeudi 13 janvier 2011 07h59
|
||
![]() |
lol c trop vrai ![]() hihi denis c'est vrai qu'on se les gèle au sag ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Denis |
jeudi 13 janvier 2011 09h52
|
||
![]() |
Ben oui ta photo de winner avec ton sous-vetement Icebreaker est deja prete tu l'auras chercher ![]() ![]() EricLeKiteux a écrit |
||
Par lucky |
jeudi 13 janvier 2011 10h21
|
||
![]() |
il me semble qu'il est plus slim sur la photo de denis, même si il fait du vélo depuis un moment il na pas maigri autant, au grand désarois de sa blonde..... ![]() |
||
Par KiteRider |
jeudi 13 janvier 2011 14h08
|
||
![]() |
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||
Par Denis |
jeudi 13 janvier 2011 14h15
|
||
![]() |
celle la te plait tu ??![]() |
||
Par EricLeKiteux |
jeudi 13 janvier 2011 14h56
|
||
![]() |
Il manque la medaille autour du cou!
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par KiteRider |
jeudi 13 janvier 2011 15h16
|
||
![]() |
Il manque aussi le shaggy. | ||
Par lucky |
jeudi 13 janvier 2011 18h36
|
||
![]() |
je l'aurais mieux aimé en string icebreaker ![]() |
||
Par flipper231 |
jeudi 13 janvier 2011 20h31
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit C,est une médaille ou une boîte de thon qu'il a gagné? ![]() |
||
Par Icebreaker |
samedi 15 janvier 2011 20h24
|
||
![]() |
Icebreaker est aussi partenaire de la Coupe du Québec Qui a déjà porté du Icebreaker? |
||
Par flipper231 |
samedi 15 janvier 2011 23h58
|
||
![]() |
![]() |
||
Par SebM |
mardi 18 janvier 2011 15h58
|
||
![]() |
Icebreaker a écrit J'ai gagné une paire de bas Icebreaker samedi soir dans les prix de présence de la Coupe du Québec. J'ai porté ces bas dimanche et j'ai été au chaud toute la journée et sans aucune trace d'humidité ! Vraiment super chaud et confortable. J'adore et je vais assurément m'en acheter d'autres pairs pour le kite. J'aime le fait qu'il ne soit pas trop épais aussi et pas trop serrer au molets. Séb |
||
Par Denis |
lundi 24 janvier 2011 17h44
|
||
![]() |
un ti rappel pour le tirage inscrivez vous on veut pas que ca soit Eric le kiteux qui gagne |
||
Par Icebreaker |
lundi 24 janvier 2011 20h02
|
||
![]() |
Salut Seb Content d'entendre que tu as aimé tes bas. Félicitation! On a de bonne température pour tester du Icebreaker ces jours-ci!!! Inscrivez-vous sur kiteforum.ca pour un kit complet!! Icebreaker |
||
Par ridevv |
lundi 24 janvier 2011 20h14
|
||
![]() |
Pas d'inquetude, c'est moi qui gagne!!! ![]() |
||
Par SebM |
mardi 25 janvier 2011 07h24
|
||
![]() |
Ce week-end j'ai tester les bas Icebreaker par des températures de -30C et -38C avec facteur éolien. C'était dimanche matin au LSP. J'ai rider du matin jusqu'au couché du soleil et jamais je n'ai eu froid....au pieds puisque j'ai souvent eu les bouts des doigts gelé ! C'est vraiment impressionnant car normallement je gèle assez fréquemment des orteils et par ce froid j'étais honnêtement certain d'avoir froid au pieds. Il faut dire que j'ai des nouvelles bottes de skis aussi alors peut-être que ça aide. Chose certaine, j'étais au sec et super confortable. J'ai été chez Atmosphère pour m'en acheter une autre paire mais ils n'en ont pas en magasin. Le gars voulais me vendre une autre marque mais j'ai pas voulu risqué car j'ai déjà en masse de paire de bas avec lesquel je gèle ! Ce week-end je vais passer mes journées dehors a donner des cours de Flex alors je sais ce que je vais porter ![]() Séb |
||
Par Icebreaker |
mardi 25 janvier 2011 14h03
|
||
![]() |
Seb T'es bien a 3-riv? Bas de ski chez Brunelle Vêtements chez Atmo et Brunelle |
||
Par SebM |
mardi 25 janvier 2011 17h42
|
||
![]() |
Icebreaker a écrit Oui je suis de Trois-Rivières, j'ai été chez Atmosphère pour les bas... Je vais donc aller chez Brunelle mais c'est étrange qu'ils ne m'ont pas dit d'y aller puisque c'est le même proprio ! Et je vais surement regarder pour d'autres items Icebraker... Merci, Séb |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 26 janvier 2011 12h26
|
||
![]() |
Denis a écrit W.T.F. C'est quoi ca faire de la discrimination envers le winner. Ce n’est pas de ma faute si vous êtes tous des loosers. De toute façon, je le sens pas ce tirage là. Denis enlève moi du tirage, ca va être mieux comme ca. Pis quand jaurai frette et que je vais être mort de froid sur une banquise, ben mon homme t'auras ca sur la conscience. Du grand n'importe quoi ton forum... Des riders y'a pas de riders , juste des loosers. Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par vivakite |
mercredi 26 janvier 2011 12h31
|
||
![]() |
looooooooooooooooool ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||