Par Denis |
samedi 14 février 2015 10h00
|
||
![]() |
salut a tous je fais des petits changements pour ameliorer les menus et la page Accueil si vous avez des questions/commentaires, c'est ici.... |
||
Par KiteRider |
samedi 14 février 2015 10h17
|
||
![]() |
Il est où le bouton pour le profil et les messages privés? | ||
Par KiteRider |
samedi 14 février 2015 10h18
|
||
![]() |
Oups, il n'est pas assez gros en haut à droite. Je les ai pris pour les icônes de FB, TW et autres bébelles de réseaux sociaux. | ||
Par jumarcil |
samedi 14 février 2015 10h23
|
||
![]() |
Moi aussi je cherchais, en haut a droite. J aime bien ca c'est clean.
|
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 10h24
|
||
![]() |
voici les menus possibles - plus ou moins pour agrandir/fermer le menu - maison pour revenir a la page d'acceuil - bouton login/clé pour vous connecter - bouton signup pour vous inscrire - bouton rouge X pour vous deconnecter - l'enveloppe pour consulter vos messages privés (l'enveloppe clignote quand vos avez des nouveaux MP) - bouton FAQ pour aide au forum - loupe pour faire une recherche avancée - 3 bonhommes pour consulter la liste des membres - la bobine vidéo pour la gallerie des videos - bouton 2 bulles pour la page de chat - icon Facebook pour la page kiteforum sur FB - icon Twitter pour la page kiteforum sur Twitter - bonhomme avec la loupe pour un "ego-search" (recherchez vos propres messages) - roue d'engrenage pour le panneua de controle Utilisateur non connecté ![]() ![]() Utilisateur connecté ![]() ![]() |
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 10h32
|
||
![]() |
j'ai justement choisi cette grosseur d'icones pour toi ![]() ma premiere version tous les icones "fittaient" dans le rectangle bleu de base, c'etait pas facile pour les yeux de vieux ![]() KiteRider a écrit |
||
Par KiteRider |
samedi 14 février 2015 12h31
|
||
![]() |
Denis, on est (je suis) plus habitué à avoir les principaux outils de nvaigation en haut à gauche. Tu n'inverserais pas le logo et les icônes pour voir? | ||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 12h34
|
||
![]() |
KiteRider a écrit dans le cas quand on navigue sur une tablette pour les droitiers c'est pas mieux que ca soit a droite ? es-tu gaucher ? sinon pour le look a gauche serait good on peut faire un essai ?? |
||
Par KiteRider |
samedi 14 février 2015 12h48
|
||
![]() |
Non, je suis droitier, mais peut-être un peu gauche, je ne sais pas. C'est peut-être aussi l'habitude. | ||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 12h57
|
||
![]() |
KiteRider a écrit on fait l'essai.... j'aime ca on va voir le feedback des autres, et on est en democratie ![]() |
||
Par Freedom |
samedi 14 février 2015 13h57
|
||
![]() |
Salut Denis, Ergonomiquement parlant, le logo est pratiquement toujours à gauche et la recherche et les éléments de connexion sont à droite... Mes deux cents... |
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 14h01
|
||
![]() |
Freedom a écrit C'est vrai.... donc j'ai remis en place et peut-etre que j'ajouterai un petit feature pour switcher ca.... |
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 15h02
|
||
![]() |
LucB a écrit @Luc explique moi pourquoi, afin d'ameliorer !! sur mon telephone android de 4 pouces je trouve ca plus facile de selectionner ces icones que du texte est-ce une question de compatibilite javascript avec Safari !! cliss de safali ... installe google chrome ![]() |
||
Par Denis |
samedi 14 février 2015 15h07
|
||
![]() |
pour Ipad SVP quelqu'un peut poster un screen shot !! | ||
Par Rotule |
samedi 14 février 2015 18h51
|
||
![]() |
Le DPI des icônes est un peuexagérément gros non? je comprend pour des tablettes et téléphones mais sur un pc c'est vraiment Huge! Faudrais garder quelque chose pour les PC Master Race!!! Y'a pas moyen de faire une page mobile avec un header différent si tu est une un iTruc et remettre le menu qui est beau pour les vrais ordinateurs? ![]() aussi je trouve que le menu a l'air trop bonbon et que le changement de ton radical entre le background et la zone de boutons fait que c'est moin "clean" qu'avant mes 2 cennes ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Rotule |
samedi 14 février 2015 18h55
|
||
![]() |
J'oubliais, sur un ipad ca doit surement remplir le petit écran au complet mais sur mon 24" ya presque 4 pouces de large qui sert à rien ...![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Wave |
samedi 14 février 2015 19h59
|
||
![]() |
Pas mal Denis. Moi je les aimes bien à droite et je suis gaucher ![]() Rendu correct aussi sur ma tablette. Nice work Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Taurent |
samedi 14 février 2015 21h00
|
||
![]() |
toute est ben correct Denis, meme apres un 'tit" peu de vino, me suis retrouvé, donc le "Désigne" du 4homme doit être pas pire.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Taurent |
samedi 14 février 2015 21h03
|
||
![]() |
@Wave, tu pousses le concept un peu loin! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par papidaniel38 |
dimanche 15 février 2015 10h23
|
||
![]() |
Fatal error: Cannot redeclare display_forums_line() (previously declared in /home2/stlaberg/public_html/kiteforum.ca/includes/functions_display.php:22) in /home2/stlaberg/public_html/kiteforum.ca/includes/functions_display.php on line 517 petit pb..... j'ai voulu voir mes messages (ego search) en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058 |
||
Par Denis |
dimanche 15 février 2015 10h30
|
||
![]() |
papidaniel38 a écrit merci papi ! fixed |
||
Par Wave |
dimanche 15 février 2015 11h10
|
||
![]() |
Denis. Je suis d.accord avec rotule. Les pictogrammes du haut sont trop gros. Sur une tablette ça va. Mais sur un Desktop trop gros. On voie juste ça. Mon opinion. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par papidaniel38 |
dimanche 15 février 2015 12h12
|
||
![]() |
le pictogramme de droite (cnx/decnx) fait double emploi avec le lien juste 2 lignes en dessous... ma suggestion : mettre le chat à la place... d'autant plus qu'il mène sur inscription si on veut se connecter pour mes gros doigts sur ma tablette la taille me va... petite remarque ça peut servir à d'autres j'utilise swiftkey comme clavier et j'avais inséré des émoticônes proposées par celui-ci au lieu de ceux proposés à droite de la zone de saisie... bilan : plantage de l'envoi en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058 |
||
Par Denis |
dimanche 15 février 2015 12h20
|
||
![]() |
Oui je sais que ya double emploi de certains icones comme le login/sign-up/logout c'est voulu !! on ne veut pas manquer les inscriptions ![]() je fais des tests pour avoir des plus petits icones tout en ayant un bonen disposition. par la suite, sur les tablettes et mobiles j'aurais des icones a 60 pixels versus 40 pour les ordi.... soyez patients ![]() |
||
Par papidaniel38 |
dimanche 15 février 2015 12h23
|
||
![]() |
taille plus petite, ça évolue en direct... du coup il y a de la place pour 2 autres boutons dans la ligne ![]() en Belle Province de mi-février à fin mars 2016 438 346 4058 |
||