Par admin |
dimanche 23 janvier 2011 16h01
|
||
![]() |
Organisé par les boys de Transition Production avec Kiteforum.ca, ne manquez pas le Démo D de Montréal Confirmez votre présence ici et/ou sur la page facebook ! http://www.facebook.com/event.php?eid=171184456247126 Un évenement gratuit ! Venez essayer plusieurs kites tel que F-One, Cabrinha, Wainman, Flysurfer, Ozone, Zeeko, Blade, Best, Airush, HQ, Gin .... (aptitudes minimum requises pour essai). Prix de présence pour ceux qui feront l'essai des kites. N'amenez pas vos lunchs. Bière et service de traiteur. Pierre et Chantal de la boucherie Les Gaillards nous prépareront les saucisses maison sous forme de hot-dogs sur la grillade, accompagné d'une bière. Autres accompagnements aussi. Des feux sur la baril pour se réchauffer. UN GROS PARTY de snowkite à ne pas manquer. Venez faire votre social ![]() D'autres informations vont suivre sur le lieu exact et le jour selon les conditions de glisse et de vent. ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par suave |
dimanche 23 janvier 2011 18h46
|
||
![]() |
Sa me surprend qu'il vont faire essayer des Flysurfer c'est très rare qu'il sont présent j'espère qu'il y aura d'autre kite que les speed j'aimerais bien essayer la Viron et la PSYCHO4 si vent très léger la speed3 21m et toute les autres marques j'espère être surpris . je serai présent avec botte sur le ski ![]() |
||
Par ridevv |
dimanche 23 janvier 2011 19h40
|
||
![]() |
Ça c'est vraiment une super idée. Je vais y être une des deux journée au moins. Bravo!!! | ||
Par Denis |
dimanche 23 janvier 2011 20h14
|
||
![]() |
A noter que l'evenement aura lieu une seule journée, soit samedi le 5 ou le 6 selon les conditions de vents prévues. Il faut donc revenir sur le forum ou facebook durant la semaine précédente pour les détails. ridevv a écrit |
||
Par Arsenal |
dimanche 23 janvier 2011 20h18
|
||
![]() |
En passant ridevv, j'ai ta Ice-Blade, je l'apporte au travail, je t'appellerai demain. Pour ceux a qui ça intéressent, j'en apporterai quelques une en ces dates. Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par ridevv |
lundi 24 janvier 2011 09h25
|
||
![]() |
10-4 DLM. Merci de la clarification. C'est clair sur l'affiche pourtant!!! C'est seulement mes souhaits de subconscient qui parlait! J'espere pour samedi. Dimanche c'est le superbowl avec des bowl de Chili!!! |
||
Par Denis |
lundi 24 janvier 2011 09h58
|
||
![]() |
Idealement ca sera samedi le 5 mais dame nature aura le dernier mot. ![]() |
||
Par flipper231 |
lundi 24 janvier 2011 10h40
|
||
![]() |
Moi c'est mon national sales meeting... A Mtl en plus je vais etre la mais pas présent full poche | ||
Par Denis |
lundi 24 janvier 2011 12h54
|
||
![]() |
call sick ![]() pi le compteur dans facebook augmente a vue d'oeil ca risque d'etre le party ![]() flipper231 a écrit |
||
Par scoutu |
lundi 24 janvier 2011 16h52
|
||
![]() |
Y'a pas de risque de party mais une certitude !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Borena |
lundi 24 janvier 2011 19h16
|
||
![]() |
J'ai pas de compte facebook, donc je vous confirme avec certitude que je vais etre du party ........ on se croise les doits pour du vvventttt!!!!! | ||
Par scoutu |
mardi 25 janvier 2011 08h47
|
||
![]() |
@Borena Bravo pour avoir résisté à la tentation d'avoir un compte FB. Tout les québecois sont la dessus. Meme ma grand-mère. Ce qui est interressant c'est qu'en Amérique du sud c'est Orkut ( de Google ) qui remporte la palme. Disons qu'ici nous sommes sous l'influence des US. Un jour tu n'aura pas d'autre choix Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Denis |
mercredi 26 janvier 2011 13h59
|
||
![]() |
deja 50 de confirmés sur FB, et 48 possiblement plus tous les autres ca risque d'etre paqueté !! ![]() |
||
Par vivakite |
mercredi 26 janvier 2011 15h50
|
||
![]() |
J'ai pas de fessebook pi j'Ai 17ans des fois je me demande si je suis pas le seul ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Borena |
mercredi 26 janvier 2011 20h00
|
||
![]() |
scoutu a écrit |
||
Par scoutu |
jeudi 27 janvier 2011 15h29
|
||
![]() |
Faut dire que ma grand mère à toujours été en avance sur son temps. La voici en 1980... Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par AMS |
jeudi 27 janvier 2011 15h31
|
||
![]() |
J'ai pas de compte FaceBook non-plus... mais j'y serai aussi !!! Je vais m'acheter une douzaine de cierges que je vais allumer pour qu'y ai du vent !!! (C'est pas que j'y crois mais ça fait pas de mal de mettre tous les atouts de son côté !!!) lol... AMS. Quarto
Un Montana IV 9.5m et un Frenzy 5m
'To do is to be' (Nietzsche) 'To be is to do' (Kant) - 'Do be do be do' (Sinatra) |
||
Par Denis |
samedi 29 janvier 2011 11h26
|
||
![]() |
y vente jamais c'est plate, les gens prient EOLE ca donne rien et ben c'eet que EOLE voulait etre sur que vous soyez tous la a la journee DEMO D Transition Production + Kiteforum.ca regardez ce que windguru nous predit pour samedi le 5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un gros SUD OUEST solide, on vas pouvoir essayer des 5m, des 7m pi peut-etre des 9m ![]() ![]() |
||
Par mrgoodvibes |
samedi 29 janvier 2011 15h05
|
||
![]() |
compter moi aussi présent,sans face..... non plus faq j'comfirme online .M'a être là. Voulais pas m'en donner un compte facebook,qui dissaient,.....faut être ___in qui dissaient,...ben!! pas d'ma faute si j'suis passer date......enfin ! Au plaisir de vous y voir ! mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par Wave |
lundi 31 janvier 2011 11h15
|
||
![]() |
Salut Gang, des news pour le DEMO D , spot de l'évenement et la date ? , Voici le windguru forcast pour ce weekend au lacdes2m A date Dimanche semble mieux.. ![]() A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 31 janvier 2011 11h30
|
||
![]() |
Le vent ca peut changer encore. Donc on attend pour le jour officiel. Mes dernieres discussions avec les boys de T.P. on s'enligne sur le lac des 2. Spot officiel a confirmer. On en discute ce soir. |
||
Par galop |
mardi 1 février 2011 10h53
|
||
![]() |
Sa s'enligne mal !! on va tous mangé de la saucisse sur BBQ + bière, les prévition son tres faible il annonce pas de vent en fin semaine sa va être le Démo des grand kite de 19m ![]() |
||
Par seanrmz |
mardi 1 février 2011 11h11
|
||
![]() |
demo day vendredi touts l'monde off...ya 20knt
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Denis |
mardi 1 février 2011 11h19
|
||
![]() |
pas de panique ca peut changer encore le sud ouest de vendredi pourrait arriver en retard la shot va etre callée plus tard genre demain/jeudi a voir avec Fred et Sylvain l'important c'est de venir sur le forum et FB pour etre au courant des dernieres nouvelles y a pas juste windguru et meteomedia ![]() |
||
Par Denis |
mardi 1 février 2011 12h13
|
||
![]() |
galop a écrit dimanche est back on track avec le vent sud ouest de 12 a 19 noeuds donc faut pas caller le chien mort trop vite |
||