L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite shit une core XR4 dans l'arbre
Par LeTouriste  
jeudi 9 juillet 2015 18h06

a venise en kekette mardi dernier

c'est tu le kite a Neil smiley smiley chu langue sale sti.

image

Par dams  
jeudi 9 juillet 2015 19h06

Non, mais le monsieur l avait déballer le matin même a ce qu on ma dit
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par justmike666  
jeudi 9 juillet 2015 19h19

Ouchhhhhh. J'aurais le cœur en mille miette voir mon Kite neuf dans un arbre smiley. Mes condoléances ...
Hydrofoil addict

Par Rotule  
jeudi 9 juillet 2015 19h21

ha j'ai manqué ce bout la, ca devais être quand je suis sorti de la baie avec ma WTF smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par Denis  
jeudi 9 juillet 2015 20h17

ah c'est qui smiley  
Par dams  
jeudi 9 juillet 2015 20h28

Sylvain m'a parlé d'un Martin si je me souvien bien. Mais vive le triple ripstop il a pu retourner rider. Moi je suis le grand brun en avant de la photo entrain de déplier mes lignes, autant dire j'ai fait le saut qu en y a eu impact dans l'arbre lol
Core GTS5 7m 2020 Core GTS 5 10m 2019 Core GTS 5 13.5m 2019 CORE CHOICE 2 137×42 North nugget 5.2 2014

Par Neil  
vendredi 10 juillet 2015 00h18

Non moi mes kites je mets du tree repellent dessus. Ça les tiens loin des arbres. Celui qui a foutu son kite dans l'arbre. C'est un habitué, c'est pas la première fois. On dirait qu'il aime ça et il ne se dompte pas. Par chance Bobdill l'a descendu facilement et aucun bobo sur le kite brand new sortie du sac.
Opinion leader Core/Carved Kites: Core Section 7m Riot GTS 4 9m, 12 m XR5 Board: Carved Imperator IV 132 x 41, Core fusion 134 x 40 SS: Core Ripper 2 5'-10'' et 720 http://www.corekitescanada.com http://www.corekites.com http://carvedcustoms.com/de/

Par kiter11  
vendredi 10 juillet 2015 08h58

Parlant de Venise en Qc, va falloir faire attention au spot. Surtout RESPECTER LA ZONE DES BAIGNEURS. smiley smiley

La proprio du camping s'inquiète d'un accident. Et qu'elle puisse se faire poursuivre si jamais... Ce qui est plus que possible.

On compte les spots sur les doigts d'une main dans la région de Montréal. Avez Zino qui est tanné, Dorval et Pte Claire qui sont toujours menacés, faudrait arrêter de faire les cons. Sérieusement.

My 2 cents.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Denis  
vendredi 10 juillet 2015 09h36

+1 JS  
Par Rotule  
vendredi 10 juillet 2015 09h54

Surtout que crt arbre la est direct dans la zone de baigneur!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par justmike666  
vendredi 10 juillet 2015 10h31

Y'a pas juste aux débutants à qui ça peu arriver!! Bcp d'excès de confiance sur bcp de spots! Ça m'étonne tjs de voir le monde se faire décoller à Venise à 5 pieds des arbres avec les lignes qui jam dans les dizaines de Kites sur la beach!!
Hydrofoil addict

Par crazyflight62  
vendredi 10 juillet 2015 12h54

Cela ne serait pas arrivé si l'autre personne aurait été capable de tenir son kite. (son kite est tombé dans mes ligne pendant que j'atérissait le mien). smiley

Je suis vraiment chanceux, il n'est pas brisé.

Par kiter11  
vendredi 10 juillet 2015 15h03

Je confirme: ce n'était pas la faute du pilote.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par jplecruguel  
vendredi 10 juillet 2015 19h11

Qui c est qui ride avec une 60 MOM?

Un amateur de milf? Mme Houle?

Par Denis  
vendredi 10 juillet 2015 19h43

jplecruguel a écrit
Qui c est qui ride avec une 60 MOM?

Un amateur de milf? Mme Houle?

LOL

Y avait Simon le rep de Liquid Force qui etait supposer me faire essayer la 21 MOM (dans le fleur de l'age)

Par jumarcil  
vendredi 10 juillet 2015 20h15

kiter11 a écrit
Parlant de Venise en Qc, va falloir faire attention au spot. Surtout RESPECTER LA ZONE DES BAIGNEURS. smiley smiley

La proprio du camping s'inquiète d'un accident. Et qu'elle puisse se faire poursuivre si jamais... Ce qui est plus que possible.

On compte les spots sur les doigts d'une main dans la région de Montréal. Avez Zino qui est tanné, Dorval et Pte Claire qui sont toujours menacés, faudrait arrêter de faire les cons. Sérieusement.

My 2 cents.

smiley

Par legranbien  
vendredi 10 juillet 2015 20h48

justement la zone de baignade a Venise le monde son tout surpris quand je leur dit qu il est interdit de rouler en kite dans cette zone. la madame a l entrer remet une feuille bien explique pis même si tu s est pas s est pas si compliquer il a aucune place que les kites on le droit de rider dans la zone de baignade un point finale . pas drôle de faire la police pis me faire dire bent les nerfs je s avait pas . j ai du aller voir un gars qui était dans la zone de baigneur et qui voulait partir en boots . il en avait un qui venait juste de lui dire mes il restait la . j ai du aller le voir j était ben en criss. j ai du le prendre par le harnet pour le sortir de la zone et je l est même aider a décoller hors de la zone . au moin il ma dit merci . Nex time je mes ma gopro sur moi et je vous envoi des beaux video . s était ma monter de lait
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Flipper360  
vendredi 10 juillet 2015 21h59

Ouin les coreux qui veulent tout le temps dégonfler les kites, couper les lignes, Peter les boudins, qui menacent d'en envoyer rider à OKA! vous êtes pas mal moins agressifs quand c'est la famille ... Pas de pitié...bottez lui boudin jusqu'au parking. Je veux pas avoir à me promener avec un barf bag parceque vous allez vous ramasser sur mes spots...vous êtes une belle Tite gagne bien cool...LÀ-BAS!  
Par Flipper360  
vendredi 10 juillet 2015 22h03

legranbien a écrit
justement la zone de baignade a Venise le monde son tout surpris quand je leur dit qu il est interdit de rouler en kite dans cette zone. la madame a l entrer remet une feuille bien explique pis même si tu s est pas s est pas si compliquer il a aucune place que les kites on le droit de rider dans la zone de baignade un point finale . pas drôle de faire la police pis me faire dire bent les nerfs je s avait pas . j ai du aller voir un gars qui était dans la zone de baigneur et qui voulait partir en boots . il en avait un qui venait juste de lui dire mes il restait la . j ai du aller le voir j était ben en criss. j ai du le prendre par le harnet pour le sortir de la zone et je l est même aider a décoller hors de la zone . au moin il ma dit merci . Nex time je mes ma gopro sur moi et je vous envoi des beaux video . s était ma monter de lait

Lol... Je vois l'image, en plus t'as une grosse voix...

Par legranbien  
vendredi 10 juillet 2015 23h48

oui quand il ma vu s approcher de lui il a eu peut que je lui pete la gueule mes non j ai été gentie je l est aider a sortir et décollé vu que je connait le truc pour décoller en boots quand l eau est profonde .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par galou31  
vendredi 10 juillet 2015 23h49

legranbien a écrit

Je suis allé rider quelques fois à Venise sans avoir vraiment remarqué ce qu'était la zone baignade!? Enfin pas complètement en tout cas... Disons que ça paraît évident qu'au niveau de la plage c'est la partie à gauche des arbres puisqu'il y a rarement des kites de ce côté. Mais dans l'eau, est-elle matérialisée par des bouées?

Par legranbien  
samedi 11 juillet 2015 00h05

oui au début et fin saison il a pas des bouer .en saison il en a . tu peut pas manque la zone car il a une corde avec des boués a tout les 5 pied environ . tu doit sauter par dessus pour passer . on tolère de passer si il a aucun baigneur . mes si il en a un s est tolérance 0 . quand j ai avertie il avait des enfant environ 10 personne et il avait des kite qui se promenait juste a coter grrrr .

Par hangtime  
samedi 11 juillet 2015 23h52

Moi ca me rentre pas dans tete les gens qui mettent des kites dans un arbres ou ceux qui jump a deux pieds du bord dans la zone de sortie/entré juste pour qu on les remarquent !!!
Reedin Supermodel 14m 12m 10m 8m

Par Flipper360  
lundi 13 juillet 2015 15h00

Non ils l'ont dit, c,est pas la faute du pilote, ile s'est ramassé son kite en dessous d'un autre qui 'st tombé dessus... Il avait gardé toutes ses marges de sécurité et l,autre est arrive par derriere et a droppé son kite sur le sien pendant qu'il landait et il n'a pas eu le temps de lui lacher un gros sacre... c,est la seule façon que ça aie pu arriver sans que ça soit sa faute. Sinon il n'a pas porté attention au kite qui volait est arrivé downwind s,est planté sous lui pour lander et l'autre a échappé son kite... mais ça c,est pas possible, c'Est le scenario 1.... smiley  
Par xulpix  
mardi 14 juillet 2015 16h58

J'arrive de là... Première constatation: j'imagine que certaines personnes peuvent faire fi de certaines règles établies... Luncher et atterir son kite DANS l'espace baigneur c'est interdit... Y'a pas un sheriff de beach??? Déjà que clest un des plus petit site de lunch..