L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Oka aujourd'hui 11:45
Par trippeux  
dimanche 13 septembre 2015 17h14

Il y a un dicton qui dit: Organise toi avant de te faire organiser.
Il s'applique très bien dans ce cas. Ce ne sera pas facile, mais je crois que l'endroit est prête pour une structure de fonctionnement clair et bien défini. Je vois des affiches qui explique le fonctionnement des différente zones délimité par des bouées. Une interdiction de rider, de décoller et atterrir à tant de pieds du bord.
Ce ne sera pas facile mais si rien n'est fait, le site risque de fermer comme plusieurs sites en Europe ou ailleurs.
6pi 1po, 180 Lbs Core Section 7, GTS3 9, Naish Pivot 10, FS Soul 18 Shinn Bronq 136x42, Shinnster Surf Slingshot converter + Moses Onda 633 + Moses 695

Par Flipper360  
dimanche 13 septembre 2015 21h42

@sno_ro... Ok t'es élu, fds et jours fériés venteux tu passe ta journée sur la plage pour pas perdre ton spot...

@slamgoboy: relis ce que t'as écris et demande toi si ça fait du sens

@tripeux: back to the future...

Par slamgoboy  
dimanche 13 septembre 2015 22h39

Flipper360 a écrit
@sno_ro... Ok t'es élu, fds et jours fériés venteux tu passe ta journée sur la plage pour pas perdre ton spot...

@slamgoboy: relis ce que t'as écris et demande toi si ça fait du sens

@tripeux: back to the future...

on est 4-5 gars qui prone la discussion civilisé, j'ai été a Oka une fois cette année alors !!!! et on reste pas sur la beach ,on voit 60 kite sur l'eau et 100 sur la beach ,les gars parle parle jase jase ,,et ces pas mal tout les meme qui s'y retrouve..non....alors apres avoir distribué des pamphlet ( idée) apres ces de parler et ceux qui le savent alors il peuvent parler aux nouveaux qui eux ne connaissent pas les procédures , bref j'amène que des idées sans être dictateur ...mais bon si le fait d'en parler n'en vaut pas la peine !!!!!merci smiley

et en passant je suis encore en planche a voile depuis 1998 ,,,alors ces sur que de perdre mon spot de planche va me faire chier....si en plus ces a cause de quelque individue....je kite plus au ile de mad , mais la je suis sur de bien rider a okazoo en kite sans rester au zenith.....a suivre

Par xulpix  
lundi 14 septembre 2015 04h06

Manon pèse sul'piton! Je seconde, go Denisssse go smiley  
Par Denis  
lundi 14 septembre 2015 07h34

hey hey ne me confiez pas trop de responsabilité, c'est l'automne qui commence et moi l'automne c'est ma meilleure saison....
je passe beaucoup de temps au bureau

chaque spot devrait avoir son organisation car d'un spot a l'autres c'est différent

Par rad22  
lundi 14 septembre 2015 09h08

Proposition adopter!