Par tweeter |
samedi 5 mars 2011 06h26
|
||
![]() |
wow c'est ce que j'appellerais dans votre coin ''la guerre chaude''
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par flex23 |
samedi 5 mars 2011 07h44
|
||
![]() |
Je n'ai jamais participé à une course, et je trouve que le règlement est assez abscons. Même si Kiterider a supervisé une "traduction" des règles de course en voile très utile. Bravo pour cet effort ( dispo sur le site de CDQ http://kitezone.ca/wp-content/uploads/a ... Q_2010.pdf). Quand on lit, et qu'on a jamais été dans une régate, c'est difficile de visualiser les principes priorité. Il m'a fallu relire le vidéo pluisieurs fois avant de déterminer quelle règle s'applique . ....j'ai 10/10 !!!! on a la chance de voir des images prises sur le fait...ça aide énormément à mieux comprendre. Pas sûr que je pourrais survivre dans cette jungle. Ça rajoute au mérite de nos représentants......... lâchez pas.... |
||
Par suave |
samedi 5 mars 2011 08h24
|
||
![]() |
Salut Normand , juste une semaine avant sont départ j'avais appeler Eric pour lui preter une paire de ski pour la Wissa je crois qu'il a du y penser quand ses skis on commencer a coller sur la neige .
|
||
Par pietro |
samedi 5 mars 2011 08h57
|
||
![]() |
Merci Flex pour le lien.
Société tout court ou société sociétal,..... une présence de plus ou une de trop.
Ma version de Shakespeare. |
||
Par suave |
samedi 5 mars 2011 09h36
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par bobdiver |
samedi 5 mars 2011 11h49
|
||
![]() |
Merci Normand pour ce superbe compte rendu. Je crois que les Russes vont apprendre à connaître les Québécois...Vous nous avez bien représentés, et le plus important c'est l'expérience acquise qui va se transposer à la coupe du Québec, j'ai bien hâte de vous revoir pour avoir vos commentaires en personne...bon voyage de retour et dit salut à Simon et Éric de ma part. Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Denis |
samedi 5 mars 2011 18h24
|
||
![]() |
http://www.wissa2011.org/wissa2011/file ... esults.pdf Simon 6, Eric 12, Normand 13 overall et 4 master ![]() |
||
Par flex23 |
samedi 5 mars 2011 20h58
|
||
![]() |
On a de quoi être fiers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par suave |
samedi 5 mars 2011 21h12
|
||
![]() |
Bravo les gars l'an prochain vous pouver compter un autre participant de plus j'ai bien aimé la sud mais les courses sa demeure les courses .
|
||
Par Denis |
samedi 5 mars 2011 21h29
|
||
![]() |
Oh il ne faut pas oublier Catherine. Elle a terminé 22e overall mais sur 5 riders en planche, elle est 2e sans discrimination de genre. ![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 6 mars 2011 04h07
|
||
![]() |
Merci a tous pour votre support !!!! voila une photo de Catherine 2ieme position a sa premiere WISSA et contre des gars . Plus de photos demain peut etre si nous avons le temps . Nous allons maintenant au championnat de Russie . 5 hres de routes avec les russes et ensuite on se repose . On vous tiens au courant !!!!! Sim et Cath ![]() |
||
Par PowerZone |
dimanche 6 mars 2011 04h32
|
||
![]() |
Voila les gagnants hommes ski ! podium Team ELF 2 et 3 ieme place et paraavis en 1er place !!! ![]() |
||
Par Fafou |
dimanche 6 mars 2011 07h22
|
||
![]() |
Allo les amateurs de courses ![]() Petite info pour ceux que ça intéresse. Normand a gagné le kite-cross dans la classe master et aussi le prix du meilleur effort en kite-cross. ![]() Il repartait pour Helsinki ce matin et revient demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La WISSA 2012 sera aux USA mais l'endroit exact n'est pas encore déterminé. Voilà. Bonne journée sous la neige à la Métropole. ![]() |
||
Par Denis |
lundi 7 mars 2011 19h26
|
||
![]() |
interessant ![]() faut battre les russes kiteforum.spb.ru ![]() je remets le video ici |
||
Par suave |
lundi 7 mars 2011 20h17
|
||
![]() |
Le pire la dans c'est Eric est rendu une grosse vedette du Net pis y a meme pas internet chez lui , c'est pour cela que je te demandais Bobdill comment a tu eu ce video Eric arrete pas de me dire qu'il n'a pas internet (je commence a me poser des questions) ![]() |
||
Par suave |
lundi 7 mars 2011 21h02
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Je vais le savoir bientôt je vais avoir des nouvelles du principal intéressé (intrigue ![]() ![]() |
||
Par cricri |
mardi 8 mars 2011 08h11
|
||
![]() |
bonjour a tous! j'ai vu que quelqu'un demandait si catherine etait la seule en femme board.. alors nous etions que 3 femmes sur 25 participants en kite. il y avait deux femmes en skis (elena une russe et moi christelle france-finlande) puis catherine en snowboard. elena a termine 18eme/25, moi 20eme et catherine 22eme. catherine a eu de la chance de faire partie des 5 snowboards pour avoir ainsi une categorie, et ainsi avoir un podium! les deux autres pauvres femmes que nous etions, elena la russe et moi, n'avons pas eu cette chance, nous n'avons pas eu de podium, malgre nos belles courses et nos belles positions parmi les hommes! ici, il n'y avait pas de niveau intermediaire ou debutant, comme on trouve au canada.... non non le niveau etait tres tres haut, et on s'est retrouve parmi eux, tous ces hommes russes, fous de batailles sur terrain neigeux.... voila, la wissa 2011 est terminee, a mon grand regret, il n'y avait pas de titre de championne ou vice championne du monde en kite cette annee, comme il en a ete le cas en 2008 a val brillant.... les femmes ne sont pas tellement mises en valeur a mon gout, mais surtout que peuvent penser les sponsors qui nous aident ? a bon entendeur... cricri |
||
Par suave |
mardi 8 mars 2011 12h37
|
||
![]() |
cricri a écrit Felicitation Cricri pour ta deuxième place chez les femmes, aux Canada il vous aurais certainement pas oublié l'organisation en finlande étais selon ce qu'on a entendu dire( broche a foin) , j'espère que l'organisation aux USA fera mieux ![]() |
||
Par cricri |
mercredi 9 mars 2011 02h23
|
||
![]() |
euh au canada, wissa 2008 val brillant, que 3 femmes, et pas de podium wissa.... cricri |
||