L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Wissa 2011: Fonds pour Simon!
Par Wave  
mardi 22 février 2011 08h05

Bonne idée Bob, J'trouve ton concept innovateur. J'aime bien l'amour, mais a 10 000$ j'vas passer mon tour. smiley . Par contre pour ma part, le BS ne me permet
pas de cotiser a ce genre de levé de fond smiley
Enfin par pour l'instant, ça peut changer aujourd'hui ?? Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Bugs  
mardi 22 février 2011 10h53

Bon j'sacrifi une grosse bière pour toi...CiMan

Bob ta le tour de m'émouvoir!!

Par Wave  
mardi 22 février 2011 13h02

Simon, vu que t'es un bon gars et que tu aimes KF.ca smiley.

Même si je suis sur le BS, j'viens de te donner une Grosse bière moi aussi.

Have fun et Rock on man.. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Speedo  
mardi 22 février 2011 15h02

Bobdill a écrit
Ok moi je m'engage a verser à Simon 4% des dons ramassés ici

C'est tu vraiment ce que tu voulais dire?

Par Speedo  
mardi 22 février 2011 16h52

Bon bien moi c'est le diner que j'lui envoie là-bas (désolé Simon; le sandwich à l'air d'être à la moulée de jambon).
Alors Bob toi tu dois rajouter 4%, c'est à dire les trois "dill" qu'on voit dans la photo.

Go les kebekers.
Mangez du russe!

ps. l'offre passe à la catégorie "motel" si Simon course avec speedo rouge avec la feuille d'érable canadienne (doit être ridé avec waist).

Par Jostwind  
mardi 22 février 2011 17h55

J'embarque mois aussi.

Bob tu dira à Simon que je lui donne le montant $$$ pour la réparation de kite que je vient de faire pour lui.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par Denis  
mardi 22 février 2011 21h54

Bobdill a écrit
Bon on ajoute un sac a Ski fabrication maison!!! yé long en tabarnouche ce sac!!

238 cm

Par fastman  
mercredi 23 février 2011 07h47

Salut Bob,

très belle initiative. Tu vas aller au purgtoire plutôt qu'en enfer avec ça hahahaha! smiley

non sérieux c'est excellent. smiley

J'aurais vraiment aprécié avoir de l'appui comme ça aux Wissa auquelles j'ai participé et remportée ou au pire fait des podiums, en Pologne, Finlande, Saskatchewan , Ontario etc et ce depuis 1997 smiley

alors au nom de nous tous en tant que compétiteurs , individus et propritaire de commerce de kite, nous donnons $100. smiley

Michel, Sonya, Nathaniel, Léandre

Par MSL  
mercredi 23 février 2011 10h16

...un petit diner (ou bien 2 bières) d'Ariane et Marc. Mais là, faut que tu gagnes!!!! smiley smiley smiley

GO!GO!GO! Simon!

GO!GO!GO! les autres donateurs

Par Jostwind  
mercredi 23 février 2011 17h24

Bob.

Tu peut écrire un souper et une bière
au lieu d'une réparation de kite,c'est l'équivalent.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par Laurent Issa  
vendredi 25 février 2011 11h54

Un souper pour toi et Catherine mon oncle Simon !

Let'go parrain tanant tu vas gagner !!

Laurent xx

Par flipper231  
vendredi 25 février 2011 12h40

toppé le 500$ avec la réparation de kite...Ça me fait penser au téléthon de la paralésie cérébrale...On suit ça de près. Alors les boyz cours quand? J,ai pas vu l'horaire sur le site de la WISSA  
Par PowerZone  
samedi 26 février 2011 02h19

Voila un petit résumé de nos aventures en Finlande et Russie qui seront poster sur mon site .

Merci a tous ceux qui nous ont encouragé avec vos précieux dons , car avec tout notre stock de kite la facture est pas mal salée !!!

On vous tiens au courant des développements pendant le voyages et les compétitions !

Bonne journée a tous et MERCI !!!

Simon et Catherine !!!

http://simongillkite.com/

Par PowerZone  
mercredi 2 mars 2011 03h47

Salut tout le monde,

Voici les résultats pour la première journée de courses (lundi 1er mars). La première image présente les résultats après que les correctifs relatifs aux protêts aient été apportés et la deuxième image présente les résultats avant les correctifs. (Désolé si la résolution n'est pas trop bonne mais au moin ça donne une bonne idée de ce qui se passe jusqu'à maintenant au classement.)

Chez les filles Catherine, Cristelle et Helena ( fille de Roman ) de la Team ELF se battent pour une place sur le podium . Oui, Catherine est en snowboard mais elle se tiens quand même en bonne position: sur 5 snowboards au total (Catherine et 4 hommes), elle a terminé 2e.

Le spot est malade! Ici la nature est très présente et on sent la chaleur des gens même avec ce froid!!! Nous sommes tres heureux d'être ici et de revoir les gens que l'on a rencontré pendant les autres WISSA .

Hier, journée pas de vent donc on en a profité pour visiter ce petit coin de pays ( Chateau Olavinlinna) et faire quelques réglages pour les courses d'aujourd'hui qui ne débutent qu'à 14h00 .

On vous redonne des news demain apres le déroulement de la 2 ieme journée de races !!!

Bonne Journée !!!!

GROS MERCI !!!

Simon et Catherine image image

Par Fafou  
mercredi 2 mars 2011 17h36

FÉLICITATIONS Catherine smiley bravo pour ton classement ...........WOWHOU!!!!!!!! smiley smiley smiley

Je pense à toi. Je garde un oeil sur ton nom aux résultats. TU M'ÉPATES.......... lâche pas CATHERINE.........YAHOU!!!!!!!!!!!!

smiley

Par PowerZone  
vendredi 4 mars 2011 01h44

Soyez patients , il y a beaucoup de protêts sur les résultats alors les juges mettent beaucoup de temps a sortir les vrais résultats !

Je vous fais un petit résumé ce soir a mon retour vers 17h avec plus de détails sur les courses d'aujourd'hui et quelques photos du spot .

Nous avons visité un château il y a 2 jours et je vous shoot les photos ce soir !

Les résultats seront affichées ce matin, a conditions d'avoir les temps !

Bonne journée a tous et a ce soir !!!

Sim et Cat

Par PowerZone  
vendredi 4 mars 2011 03h04

Les réponses a tous les protest ne sont pas fini alors pas le vrai résultats .

J'ai peut etre les réponses ce soir !!!

A plus

Par PowerZone  
lundi 7 mars 2011 15h28

Voila des photos en direct de la Russie !! image image image  
Par Fafou  
mardi 8 mars 2011 17h31

Salut les sportifs en Russie smiley

J'aimerais savoir il y a combien de participants à votre Winter Off en Russie ........... c'est bien comme ça que ça s'appelle le championnat auquel vous participez, le "Winter Off" smiley

GO CATHERINE GO smiley smiley smiley smiley smiley smiley GO CATHERINE GO smiley smiley smiley smiley smiley smiley GO CATHERINE GO smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Il y a une classe planche à neige j'espère.

smiley

Par PowerZone  
mercredi 9 mars 2011 12h23

Merci pour les encouragements ! C'est vraiment apprécié!

Aujourd'hui c'était la première journée de races pour le championnat de Russie. Les positions de Catherine contre 20 gars russes en snowboard: 2e, 2e, 3e et DNF parce qu'il n'y avait plus de vent. Waaaaaaaa! Ça continue demain !!!!! Yessss ! À l'attaque !

Pour ma part, je suis très surpris de mes performances. Malgré les machines russes, j'ai terminé 5e, 5e, 7e et 8e!!!! Yessssss !!!!! Wait for tomorow !

Nous habitons dans un super appart tout près du spot chez un couple d'amis Russes; Andrei et Nadia ainsi que Viera, leur petite fille de 2 ans. Ils sont super gentils et ils nous cuisinent des tats de spécilalités locales. Hummmmm ! Andrei fait lui aussi les courses en ski et il a terminé 2e, 1e, 4e et 4e.

On ride au port de St-Petersbourg, ce qui fait qu'on ride dans un endroit entouré de gros buildings. C'est très particulier comme spot et c'est très grand !

Time for waxing ! À bientôt !

Catherine et Simon xxx

Par tweeter  
mercredi 9 mars 2011 16h55

j,espère que tu wax le snow a Catherine.
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par PowerZone  
jeudi 10 mars 2011 12h30

TWEETER !!! je la train pas mal et moi aussi je prend beaucoup de trucs sur la wax et la facon de faire Russe !!!!

Et finalement sa paye . aujourd'hui moi dnf ( kite la premiere ride high aspect mal ajusté ) J'ai fais 100 m et 3 fermetures alors j'ai rentré !!!:(

Races ensuite , 3 , 4 ,5 iemes positions !!!!!

Catherine 4 , 2 ,2 , 3 et a mon avis si tout va bien elle va sur le podium en 2 ieme ou 3 ieme position .

On vous redonne des news demain apres le marathon !!!!

Bonne fin de journée !!!

Sim et Cat !!

Par PowerZone  
vendredi 11 mars 2011 11h20

Aujourd'hui il n'y a pas eu de Marathon a cause de la visibilité tres tres tres réduite !!!!!

Premier a la boué up wind , mais au second upwind j'ai fais une erreur de calcul a la boueé numéro 4 .... ! et je me suis retrouver deriere ;; ( !!!

Le vent environ 20 a 27 noeuds , et les russes sont plutot habitué a du 3 a 8 noeuds !!!!

Moi en 9m Bandit 3 et Catherine en 7m bandit 3 .

Moi positions , 8 , 3 , 5 , 3 et je termine avec devant moi , Farid , Maxim ( gagnant wissa ) Roman designer des ELF kites , Andrey Balakin ( la personne qui nous héberge et Moi en cinquieme position !!!!!

Et Cathrine , 7 , 3 , 5 , 6 . On aura plus de détails sur le classement de Cathrine car il n'est pas encore disponible !!!

Bonne fin de journée !!! smiley))

Par Bugs  
vendredi 11 mars 2011 12h12

Lâchez pas!!Toujours le fun d'avoir de vos nouvelles

Bonne chance!!

Par PowerZone  
vendredi 11 mars 2011 12h22

Voila les résultats non officiel mais c'est pas mal cela !!! il reste 2 ou 3 protests a finaliser on saura tout demain !!!

Voila ! http://sc-parusnik.ru/events/2011/snowk ... s_curs.php