Par Denis |
jeudi 7 avril 2016 11h17
|
||
![]() |
Rien de plus fatiguant que de voir toujours les memes faire des UP's sur leur annonces classées aux 2-3 jours.... Ton annonce n'a pas besoin la premiere en haut 24h sur 24h Si tu vois tes UPs disparraitre c'est que tu abuses.... Si ta voile ne se vends pas car tu demandes 800$ pour une 2011 ??? serait peut-etre temps de baisser ton prix PRICE DOWN au lieu de faire un UP ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 7 avril 2016 11h20
|
||
![]() |
tu veux faire un UP de facon legit ![]() change le prix, ajoute une photo, |
||
Par Denis |
jeudi 7 avril 2016 11h22
|
||
![]() |
si tu veux savoir si ton prix est juste demande moi le je vais te le dire que tu demandes trop cher ![]() |
||
Par patrick12 |
jeudi 7 avril 2016 11h30
|
||
![]() |
UP LOL | ||
Par PatGoup |
jeudi 7 avril 2016 11h44
|
||
![]() |
Je rajouterais: si tu veux vendre qqc, donne un prix. Ici on tente de faire du kite, pas de la pêche. ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 7 avril 2016 12h14
|
||
![]() |
PatGoup a écrit ![]() |
||
Par Taurent |
jeudi 7 avril 2016 12h20
|
||
![]() |
PatGoup a écrit trop bonne !!! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Flysurfer64 |
jeudi 7 avril 2016 19h37
|
||
![]() |
Zut, je viens tout juste de comprendre à quoi sert le Up... | ||
Par scoutu |
jeudi 7 avril 2016 22h35
|
||
![]() |
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?requestSource=b&adId=1154364856![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Ktm670 |
vendredi 8 avril 2016 07h43
|
||
![]() |
Lol ! ![]() ![]() ![]() F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par LeTouriste |
vendredi 8 avril 2016 07h53
|
||
![]() |
http://www.kawab.com/archive/5416253.html![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 8 avril 2016 13h11
|
||
![]() |
Scoutu, moi c'est ta roue de bateau qui m'interesse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.kijiji.ca/v-voilier/ouest-de-lile-qc/roue-po ... nFlag=true Pour mettre à la place de ma barre de kite A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par scoutu |
vendredi 8 avril 2016 22h28
|
||
![]() |
Wave tu peux la mettre sur ton NewWest. C'étais la barre a roue sur un voilier dans le temps que j'avais le temps de frotter un quillar. Mais c'est pas ici que je vais la vendre. ici c'est juste pour les kites used. Pour la voile y'a toujours http://www.lespucesnautiques.com/ Tant qu'a avoir votre attention. J'ai aussi un Collector Edition d'Elvis a vendre http://www.kijiji.ca/v-cd-dvd-blu-ray/ouest-de-lile-qc/coffret-vhs-elvis-the-concert-collection/1154370766?enableSearchNavigationFlag=true Je vide le condo de ma mère, J'ai plein de patente a vendre. Un humidificateur, un meuble vidéo ( faites vite demain midi ca part à l'armé du salut ). Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
samedi 9 avril 2016 08h22
|
||
![]() |
y en a qui comprennent pas, j'ai effacé 3 UPs ce matin.... mercredi 6 avril.... vendredi 8 avril ![]() ![]() ![]() |
||
Par Taurent |
samedi 9 avril 2016 08h27
|
||
![]() |
up! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par PatGoup |
samedi 9 avril 2016 13h49
|
||
![]() |
Peut-etre qu'en effacant l'annonce au complet, le message passerait mieux! hihi | ||
Par Denis |
samedi 9 avril 2016 14h18
|
||
![]() |
PatGoup a écrit j'ai y pensé ![]() ![]() |
||
Par marshone |
mardi 12 avril 2016 07h50
|
||
![]() |
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez restreindre . Vous devriez imposer une taxe Prix de vente = prix affiché - ( nombre de UP * 10$) L'acheteur donne un % à KF des UP. Marshone
beneteau oceanis 323
core XR5 8m
flysurfer soul 18m, sonic3 11m
alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift
airush Sector 60 V1.5 |
||
Par PatGoup |
vendredi 15 avril 2016 09h29
|
||
![]() |
Encore des UP ce matin... coudonc, les boys, vous comprenez rien! Tu baisses ton prix, ou tu te retiens parce que ca intéresse personne. Moi j'avais compris! | ||
Par Rotule |
vendredi 15 avril 2016 11h21
|
||
![]() |
check ben ca denis Je connait pas les language web mais dans ma langue ca donne ca: if(instr(newmessage.content,"up") && message.board==VENTE_DE_GARAGE){ messagedelete(&newmessage); } ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Denis |
vendredi 15 avril 2016 11h38
|
||
![]() |
plus simple que ca j'ai un bouton X a coté de chaque post et il me suffit de faire un click !! ![]() |
||
Par Rotule |
vendredi 15 avril 2016 12h34
|
||
![]() |
Denis a écrit bin c'est flaw c'est pas automatisé ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Flysurfer64 |
vendredi 15 avril 2016 14h19
|
||
![]() |
Blagues à part, je comprends que le message clé est d’éviter un usage abusif de (certains) UP qui nous affectent. Des articles qui n’ont pas trouvé preneurs ne sont pas automatiquement trop chers e.g. annonces de surfboards postées en décembre et de skis DH en été. Et nonobstant, La décision de modifier le prix et le contenu appartient au vendeur - seul. Soyons drôles sans accidentellement insulter des utilisateurs raisonnables. |
||
Par Denis |
vendredi 15 avril 2016 14h45
|
||
![]() |
Mon opinion: peut-etre je suis dans le champ mais .... perso je n'ai rien contre les UPs sans baisser le prix mais pas a tous les 2, 3 ou 7 jours. Ca m'emmerde... Attendez 3 semaines 1 mois comme thefly !!! T'es vraiment pressé de vendre ... baisse ton prix ![]() doit vendre vite... prix ferme ben ca marche pas ![]() Par contre ou je trouve ca désolant c'est quand un individu qui affiche une voile peu recherchée et à un gros prix qui fait UP 2 jours plus tard car elle ne genere pas d'interet. Ok je laisse passer un UP mais si tu nous envahi avec tes UPs sans cesse, alors je me dis c'est de la pollution !! Reveillez-vous une 2013 a 1300$ j'accroche pas..... Une 2011 a 800$ non plus. Vous avez le doit de demander 1500$ kite only pour votre 2015, mais les kites c'est comme les chars, ca perds 40% sorti du garage. Y a peu de monde qui vont payer 75% du MRSP pour une voile usagé. Alors venez pas nous gosser que c'est le deal du siecle. Les membres de KF ne sont pas des idiots. Les boutiques font des clearouts a 25% et plus, donc le meme kite used ne vaut plus ce que vous pensez..... Oui mais les taxes ???? La taxe c'est pour le plaisir de deballer du plastique, une fois payé a couillard, c'est perdu ![]() Donc si vous demander le gros prix (et vous avez le droit), alors soyez patient et ne faites pas des UP a tout bout de champ. Donc tu veux faire un UP legit, baisse le prix ![]() ![]() |
||
Par Bluego |
vendredi 15 avril 2016 18h45
|
||
![]() |
Up! Up!![]() Dois vendre rapidement : contactez-moi en MP pour le prix. Ozone ![]() |
||