Par Wave |
vendredi 8 juillet 2011 19h38
|
||
![]() |
Voila, Au tour de Epic de nous présenter quelques modèles 2012.. 2012 , Epic renegade 13M limit edition, peut être un meilleur choix pour un poids plus comme moi pour les vents light versus la Infinity ? ![]() Cameron , renegade 2012. Renegade would come in 5m/7m/9m/11m/13m and Infinity ![]() 2012 , Epic Judge , C kite hydride, qui ce ride avec ou sans brigade et même un mini bridage comme les kites Windwing en 2004-2005 ![]() /> 2012, Epic Screamer , nouvelle couleur, mais rien sur les nouveautés, ? ![]() Voila, a suivre... Les matos 2012 , commence ¸a sortir ..Yes j'aime ça les nouveaux modèles, j'parle de kite bien sur.. ![]() BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
jeudi 14 juillet 2011 15h31
|
||
![]() |
Olivia teste un proto la renegade 7m 2012 |
||
Par Denis |
dimanche 28 août 2011 21h38
|
||
![]() |
les photos des Epic 2012 |
||
Par Wave |
mercredi 7 septembre 2011 08h31
|
||
![]() |
Bonjour, J'ai des questions au sujet de la Renegade 13M LTD (lancement d'ici 1 ou 2sem) versus la Renegade 13M 3G (lancement fin 2011). Voici donc la réponse de Dimitri Now let me see if I can answer your questions about the "3G" BAR and also about the difference between the RENEGADE 13 LTD and the RENEGADE 13 "3G". Well concerning the "3G" BAR. The bar will be the same then the 2011 with the same color the only think that will change will be the CL and also 2 ring set up for your leash attachment. One will be so you can kill your kite by flagging it and the other system will be so you can use it as a depower like we have it now. Now concerning the RENEGADE 13. They are both "3G". The only difference is that the RENEGADE 13 LTD won't have any graphics. It will be black/with some white and yellow. Then the other RENEGADE 13 will have the wave graphic that you see now on all the "3G" Renegades. They are both identical except one has graphics and the other one doesn't. The Renegade 13 is the mini of the INFINITY. P.S. The big question is: Do you want graphics on the RENEGADE 13 or you want to keep it simple like we have on the RENEGADE 13 LTD? Donc une infinity en plus petit pour les poids plume .. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
dimanche 25 septembre 2011 17h28
|
||
![]() |
funny video Dimitri |
||
Par Wave |
dimanche 25 septembre 2011 17h51
|
||
![]() |
Lui il me fait royalement chier. ![]() Toute un rider.. Bravo Dimitri . Aloha Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 26 septembre 2011 08h12
|
||
![]() |
Dimitri avec la nouvelle INFINTY V2 dans du light wind ![]() ![]() ![]() |
||
Par SebM |
lundi 26 septembre 2011 09h07
|
||
![]() |
Très intéressant ces vidéos. Méchant bon rider effectivement ce Dimitri. Dans le dernier vidéo de la Infinity il semble effectivement avoir que très peu de vent, on peut le voir par la vitesse de rotation de l'aile qui normallement serait bien plus grande pour cette voile ou encore par le redécollage qui a été un peu long. Ca semble très intéressant cette Infinity. Je vais tenter d'essayer la Screamer et la Infinity au printemps prochain. J'aimerais bien donner des cours en LW avec la Infinity et rider la Screamer l'été prochain!
|
||
Par Meli |
lundi 26 septembre 2011 09h14
|
||
![]() |
En plus les couleurs des Epic sont vraiment belles! Méli:) KiteXpress |
||
Par EricLeKiteux |
lundi 26 septembre 2011 11h02
|
||
![]() |
Il a du beau stock, Il a du bon stock, Il ride comme j'aimerais rider, Il est beau bonhomme, Mais petite criss de voix fatiguante, trop aigue Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par filovdelip |
lundi 26 septembre 2011 13h28
|
||
![]() |
Salut Bob !! C'est exactement le board que je me suis acheter assez capotant ds le light c'est quoi son size de kite par rapport a mon Ca SB 12 M ? Enfin un light wind twin tip qui feel pas comme une porte de garage ! En attendant que tu me shape un Magic Carpet ![]() Pray for wind ! |
||
Par Wave |
lundi 26 septembre 2011 13h31
|
||
![]() |
La Infinity fait 16M , mais parle en pas a personne ? on ne doit pas parler de la grosseur de ce kite. ![]() Je les riders, mais a mon poids 150lbs, j'le trouve pas mal gros et je suis over pas mal vite. Pour ça que je me suis acheter la 13LTD 2012 à la place. A+ wave filovdelip a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par filovdelip |
lundi 26 septembre 2011 13h50
|
||
![]() |
En passant Wave, Merci pour le board , je l'adore...Pis le monde est trop petit j'ai crois Jean-Jean l,autre fois sur un secret spot et il me disais te connaitre et j'imagien que l,un des 2 autres campers etait Jean-Jean...trop drole Pray for wind ! |
||
Par alexeyga |
lundi 26 septembre 2011 16h53
|
||
![]() |
En effet, c'est des tres belles planches pour apprendre et pour faire du light-wind... par contre, le defaut qu'ils ont, c'est que ca tue les jambes tres vite dans du chop... Personellement, quand c'est a peine ridable - je prefere quleque chose de plus longue avec moins de gras sur les cotes... ou un surf... | ||
Par Wave |
vendredi 30 septembre 2011 20h19
|
||
![]() |
Dimitri avec mon kite, 13LTD, Ocean side avec des beaux rouleau , mais il est strapin (il doit manquer de talent pour être strap less ,... J'penses pas ) Bebye , Wave qui sent accord la bonne odeur du lac-des-2 ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
vendredi 30 septembre 2011 20h30
|
||
![]() |
ton lien vimeo est pas bon pantoute ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 30 septembre 2011 20h38
|
||
![]() |
Oui, un très mauvais copier/coller.. A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jumarcil |
dimanche 2 octobre 2011 08h46
|
||
![]() |
Nice clip Wave; c quoi la toune en background ? thanks |
||
Par Denis |
dimanche 2 octobre 2011 19h56
|
||
![]() |
un autre clip de dimitri |
||
Par Denis |
mercredi 12 octobre 2011 15h32
|
||
![]() |
La screamer "jumping machine" |
||
Par Wave |
mercredi 12 octobre 2011 18h41
|
||
![]() |
Moi j'en est une a vendre, une jumping machine 2011 noir et blanche a plus de 60% de rabais: détail 1700$ pour 795$ , a qui la chance ![]() Complète en super bonne état. Fait moi pas une offre plus bas, c'est non négo.. Voici ceci http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=2643&p=14187&hilit=epic#p14187 contact en MP si ça vous intéresses. Wave p.s: Dimitri toujours autant sur la Red Bull , pas d'allure chu toujours essoufflé juste a le voir.. p.s2: Dans l'intro de son vid, le kite ben il est comme celui que je vend, noir et blanc.. La preuve qu'il va bien et qu'il saute haut ![]() ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
samedi 22 octobre 2011 08h21
|
||
![]() |
Dimitri le cr... n'est pas juste bon en surf strap in , mais aussi en strapless.. Moi qui pensais qu'il serait poche en strapless, ça de l'air que je me suis trompé ![]() ![]() Ça arraché pas mal au fort au cap les derniers jours. ? A+ Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par URSS |
samedi 22 octobre 2011 14h25
|
||
![]() |
Je regardais le vidéo sur le Screamer, y pompe ça solide un kite Dimitri: 11.5 PSI. Son truc est pas mauvais, de ne pas mettre l'élastique sur le bouchon du deflate, comme ça le bouchon ouvre au lieu que le kite éclate. Mais bon, pas besoin de faire ça pour 95% du monde qui gonflent leurs kites à 6 PSI, beaucoup trop mou à mon avis. Mon sweet spot c'est 8-9 mais je vais tester ça 11.5 pour voir le déférence en rigidité. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par flipper231 |
samedi 22 octobre 2011 16h58
|
||
![]() |
Tiens ici il était caméraman de son propre reportage... Oups j'entend PowerZone arriver pour dire qu'il ride en Fifi...so be it... |
||
Par Borena |
dimanche 6 novembre 2011 20h57
|
||
![]() |
Cameron 9 ans ...... papa doit être fier ......on a pas fini d'en entendre parlé du ti-cul il m'épate, surtout son moove à 1:50 |
||