Par Denis |
jeudi 8 septembre 2011 16h27
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y a aucun details de la CARROT bar sur le site de Wainman, juste cette photo ici et celle de la'utre thread. on dirait que la mini ligne de safety passe dans la gaine comme sur une cabrinha, mais est-ce que cette ligne de safety flage sur les 2 avants (comme le setup double depower actuel), ou flague sur 1 seul avant est-ce que les avants sont toujours reliés a la ligne de depower via le swivel |
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Par Wave |
jeudi 8 septembre 2011 16h54
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Neub a écrit Moi perso. Je trouve qu'il y a beaucoup trop de longeur entre le CL et le début de la ligne central. Les ptits bras comme moi vont perdre beaucoup de potentiel de depower. 1 observation...d'un p'tit vieux au bras court. bebye wave en direct du mcdonald.. Burk la poitine est pas bonne icittttte Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
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Par PowerZone |
jeudi 8 septembre 2011 17h07
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Y en a des rapides !!! Wave t'en fais pas avec les WH et la longeur sur les avant tu as juste a changer le set up de la voile et tu auras pas besoin de grand bras !!! ON S'entend tu pour dire que tu as les bras un peu plus long que ROB et que lui les ride depuis un bon bout !!! ??? C'est ma new bar que j'ai recus ce matin par FEDEX .... !!! J'ai le droit de montré juste un bord cette semaine et l'autre côté la semaine prochaine ! ![]() ![]() |
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Par Denis |
jeudi 8 septembre 2011 19h37
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PowerZone a écrit l'autre cote c'est ca et puis on devrait la voir au compklet demain Wainman Hawaii sur kiteforum.com a écrit |
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Par seanrmz |
jeudi 8 septembre 2011 19h54
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petit clip rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
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Par Denis |
jeudi 8 septembre 2011 20h29
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le boots au show![]() |
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Par PowerZone |
jeudi 8 septembre 2011 21h28
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Voila la boot complete !!! UP UP UP !!! ![]() |
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Par PowerZone |
jeudi 8 septembre 2011 21h44
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DOWN DOWN DOWN !!!! http://www.tourwrist.com/tours/21537 |
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Par Denis |
jeudi 8 septembre 2011 21h48
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ah cool la barre est la![]() ![]() |
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Par badou |
jeudi 8 septembre 2011 21h56
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full toys...!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
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Par Denis |
jeudi 8 septembre 2011 22h50
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Par PowerZone |
jeudi 8 septembre 2011 23h24
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CsuckC !!!!!! | ||
Par SebM |
vendredi 9 septembre 2011 07h37
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J'en reviens pas de voir comment le dévrilleur des avant tourne free !! Méchant bearing, j'aimerais bien en avoir un pour essayer de fitter ça sur mes Flysurfer ! Incroyable.
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Par mike |
vendredi 9 septembre 2011 12h48
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Alors, -Pas de One-pump. (on le voit bien dans le video du surf expo à 2:30) ![]() -La déco est réussi. ![]() -La barre: De ce que je comprend, le safety line passe dans une gaine mais semble être attaché au nouveau swivel. On parle d'un de-power de 50% ? Si tu es trimmer au boutte et qu tu lâche la barres ça donne le même résultat que de larguer, non ? ![]() De plus je crois que l'option d'attacher le leach sur un avant pour avoir une sécurité à toute épreuve n'est plus possible. Enfin, le fait de ne plus avoir de boules sur les avants va empêcher le self-landing avec l'avant du haut... ![]() Bref, je pense que je vais garder mes vielles barres wainman ! |
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Par PowerZone |
vendredi 9 septembre 2011 15h01
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Mike avant de commenter .... Attends de les avoir vus en Live ! qu'en penses-tu ? Y a aucun kites de parfais dans le monde ils ont tous des avantages et des inconvénients ! Moi j'ai bien hâte de les riders et si tu me vois sur un spot sa va me faire plaisir de te les faire essayer ! Au plaisir ! Simon |
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Par Denis |
vendredi 9 septembre 2011 15h13
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Mike de ce que je semble voir dans le video, c'est que le safety tombe sur 1 avant. ca passe au ravers de swivel qui semble etre le meme que sur Slingshot ou Munity peut-etre je me trompe mais on verra bientot |
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Par MSL |
vendredi 9 septembre 2011 15h46
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Moi j'essayerais bien la big mama! | ||
Par mike |
vendredi 9 septembre 2011 18h23
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PowerZone a écrit T'as pas tort Simon, Ils ont tous leur qualités et leur défauts. Les attentes étaient peut-être trop grande. J'adore mes Lapins 2011 et le seul défaut que je pouvais reprocher à Wainman était le safety. Je croyais que la nouvelle barres aurait toute les qualités de l'ancienne avec une amélioration sur la sécu. Ça ne semble pas le cas à première vue mais attendons de voir la vrai affaire ! Je retiens ton offre pour l'essai. Mike |
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Par Icikite |
dimanche 11 septembre 2011 22h21
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Sur la photo on voit que l'avant passe dans le swivel donc la safety est sur un avant.![]() |
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Par Denis |
lundi 12 septembre 2011 07h15
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Par Denis |
mercredi 14 septembre 2011 13h22
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Benoit Tremblay de concept air avec LOU au surf expo![]() |
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Par PowerZone |
mercredi 14 septembre 2011 15h58
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Belle photo .... ! Le surf a l'air d'une machine de guerre !!! Hate de rider Gambler et Magnum ! Rabbit Rabbit !!! |
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Par Denis |
vendredi 16 septembre 2011 13h26
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Ameliorations des wainman 2012 - construction du leading edge plus forte The 2012 Wainman Hawaii kites have been beefed up on the leading edge construction. Now with a zig-zag stitch that reinforces the main seam – one inch to either side. This extra material sewn in provides for a stronger seal (more fabric to grab) along the leading edge seam. Notice the extra black material on the center seam as well, with a straight stitch piecing it together. - nouvelles grandeurs - depower sous la barre A user friendly change we noticed was the involvement of the one-line system below the bar. The first generation required connecting the leash above the bar (not going through the bar) for the safe one-line point. For 2012, the red line is integrated in the tubing, as it follows the throw line to the split, where it provides potential tension on one-single center line. Our Favorite! - swivel de ceramique avec bearing A ceramic, ultra free bearing system allows the center lines to un-spin immediately. Compared to other companies swivels, the Wainman approach is unmatched. Side-by-side the ceramic bearings far surpass the others with lack of friction. - distance au chickel loop plus courte The distance between the harness connection point and the bar has been shortened in the 2nd generation Carrot Bars. This helps with smaller people and those with shorter arms to maximize the amount of depower available at their finger tips. A great overall improvement that makes the kite bars more universal. source: http://airpadrekiteboarding.com/blog/eq ... surf-expo/ autres photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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Par PowerZone |
vendredi 16 septembre 2011 23h03
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Enjoy petit vdo du lui !! Lou Wainman 2010 -11 ... ;http://www.wainmanhawaii.com/videos/lou-back-on-boots | ||
Par PowerZone |
lundi 19 septembre 2011 11h23
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Wainman Hawaii USA Insane wind in St. Augustine yesterday! Daryl from Ocean Extreme Sports was boosting to the moon on the 10.5m Punch! The 10.5m, 9m and 7.5m were well received by all who demo'd them with smiles from ear to ear! Rabbit Gang 2.0 will be available in early October - check with your local dealer. |
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