Par kiter11 |
mercredi 14 septembre 2011 08h03
|
||
![]() |
Ocarina Kitesurf travaille à l'ouverture d'un centre de snowkite sur la Rive-Sud de Montréal. Nous avons une entente avec les propriétaires d'une ferme dotée d'un immense terrain situé à St-Michel, en Montérégie, à 15 minutes du pont Champlain, et à 5 minutes des autoroutes 30 et 15. L'endroit est hyper venteux: des relevés montrent que la moyenne de vent annuelle est de 12 noeuds!! Et c'est plus fort en hiver. Autant dire qu'il vente chaque jour! Nous sommes à la recherche d'un ou des profs de kite afin de nous aider à assurer une présence sur le site. Nous offrons: - accès gratuit au terrain doté d'un grand stationnement - immense garage chauffé, toilette, table à pique-nique, micro-ondes - connexion wi-fi - compresseur - support logistique et promotionnel dans la vente d'heures de cours Contactez Jean-Sébastien ou Emanuelle: 514.978.7769 ou 514.759.4289 http://www.ocarinakitesurf.com Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Wave |
mercredi 14 septembre 2011 08h44
|
||
![]() |
Wow un nouveau KP sur la rive sud ? . Assurer vous d'avoir des ententes écrites, pas juste verbal en échange d'une bouteille de vin de temps en temps. De plus valider avec la ville pour le Stationnement, le KP avait eu ce problème.. avez 3 ou 4 voitures ça passe. Mais dans les belles journée du KP il y avais 30 a 50 voitures stationné de chq côté de la route. et la ça chie avec la ville et les proprios au alentour. Si ce spot est ouvert au publique , je suis IN.. Bravo pour l'initiative.. Long vie au Snowkite Center.. Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par seanrmz |
mercredi 14 septembre 2011 09h20
|
||
![]() |
cool bravo a new spot ..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par kiter11 |
mercredi 14 septembre 2011 09h21
|
||
![]() |
Oui, le propriétaire du terrain est une bonne amie. Aucun problème. Le stationnement est super grand. C'est de la grosse production agricole, alors ils ont de la place en masse. Oui, ce sera ouvert au public, moyennant une petite cotisation ![]() On vous tiendra informé quand on aura rassemblé tous les morceaux et qu'on pourra annoncer l'ouverture officielle... Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
mercredi 14 septembre 2011 09h25
|
||
![]() |
Pour nous contacter par courriel: Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par pogo |
mercredi 14 septembre 2011 10h59
|
||
![]() |
Bravo, je vais vous encourager certain espérons que les conditions de neige vont être pas pire cette année, on est dû |
||
Par MSL |
mercredi 14 septembre 2011 10h59
|
||
![]() |
Yeah!!!! Beau projet JS. Félicitation!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
mercredi 14 septembre 2011 11h32
|
||
![]() |
meme pas 20 km de chez nous, la tu parle mon JS. connexion wi-fi ![]() ![]() ![]() la ![]() ![]() je t'envoie mon cheque pour le membership kickers ?? sliders ?? pas pour moi (trop vieux) mais pour le show |
||
Par kiter11 |
mercredi 14 septembre 2011 11h53
|
||
![]() |
Quelqu'un a une machine à neige artificielle dans son garage? : ) Peut-être pas de sliders pour l'instant, question d'assurances? Pour les kickers, sortez vos pelles! : ) Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Icikite |
mercredi 14 septembre 2011 12h33
|
||
![]() |
Super. Peut-on savoir sur quel type de champs (maïs ou autre culture) cette ferme possède? Cela nous donnera un indice sur la quantité de neige nécessaire à son recouvrement. |
||
Par tweeter |
mercredi 14 septembre 2011 13h15
|
||
![]() |
demande à The white, il a peut-être son snow cat dans le fond d'une grange !
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par kiter11 |
mercredi 14 septembre 2011 13h29
|
||
![]() |
C'est une production de soya en 2011, donc une coupe très prés du sol.
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par kiter11 |
samedi 17 septembre 2011 15h51
|
||
![]() |
Notre projet semble aller dans la bonne direction... Les démarches pour les assurances sont complétées et nous avons trouvé quelques volontaires pour nous donner un coup de main sur place. Allison, la propriétaire de la ferme à St-Michel qui a accepté de nous recevoir cet hiver, a bien hâte de vous voir... Elle ne fait pas encore de kitesurf, alors s'il y a des volontaires pour enseigner les rudiments.. : ) Elle suit d'ailleurs ce thread en ce moment, même si elle n'est pas encore membre de KF.ca. Je lui ai dit qu'elle pourrait être un jour aussi célèbre que Zino ou TheWhite! ![]() Allison vend aussi du boeuf bio de super qualité... Alors vous pourrez joindre l'utile à l'agréable: faire du kite ET vous acheter un *$&#$?$ de gros T-Bone. Bien sûr, ce sera aussi l'endroit cet hiver où essayer les voiles Core!! Quelqu'un a-t-il des suggestions pour aider à retenir la neige sur le spot? Comme c'est assez battu par le vent, je voudrais faire mon possible pour que la neige ne soit pas trop déportée... On cherche encore un prof pour donner des cours de snowkite. Alors s'il y a des intéressés, manifestez-vous! Nous pourrions vous donner de la visibilité sur le site http://www.ocarinakitesurf.com. Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par storm_trooper |
samedi 17 septembre 2011 16h21
|
||
![]() |
Wow chuis heureux! Awaye la neige arrive!!! loll ![]() ![]() ![]() As-tu un link/pointeur sur googglemap? °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
samedi 17 septembre 2011 17h44
|
||
![]() |
kiter11 a écrit ca vous prendrais un tracteur genre comme ca pour taper la neige ![]() avez-vous du budget ![]() ![]() |
||
Par kiter11 |
samedi 17 septembre 2011 18h27
|
||
![]() |
Ça dépend combien vous êtes prêts à payer les boys! ![]() Sans farce, on pensait peut-être aux clubs de ski-doo locaux. Ils ont des dameuses, eux, non? Elles ne doivent pas servir à temps plein? Ils pourraient venir faire un petit tour dans notre champ? Quelqu'un a des contacts dans ce milieu-là? Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par storm_trooper |
samedi 17 septembre 2011 18h31
|
||
![]() |
Bombardier dans le domaine du surfaçage est assez "king-size" BR350 pour les centres qui ont des snowparc... ![]() La machine ultime est une BR550 dont une unitée serait à Mont-Tremblant selon la rumeur... ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Yunnik |
samedi 17 septembre 2011 18h42
|
||
![]() |
Beau Projet JS Éventuellement, si le projet fonctionne et rapporte, de l'éclairage pour rouler de soir, serait top! |
||
Par storm_trooper |
samedi 17 septembre 2011 18h49
|
||
![]() |
Beau défi d'éclairer un spot de kite sans que les poteaux nuisent ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par MSL |
samedi 17 septembre 2011 19h36
|
||
![]() |
J'ai utilisé des clotures à neige l'hiver dernier. Assez impressionant le résultat. Oubliez l'éclairage. le vent tombe pas mal toujours avec le soleil. Vraiment hate d'aller te pelleter un kik'r..... |
||
Par kiter11 |
samedi 17 septembre 2011 19h58
|
||
![]() |
Qu'est-ce que tu veux dire, des clôtures à neige, MSL?
Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par MSL |
samedi 17 septembre 2011 20h07
|
||
![]() |
Cloture verte ou orange que tu peux mettre autour des arbres pour les proteger l'hiver. Environ 1$ du pieds. + poteaux de bambou. Tu poses ça avant une tempete, pis le lendemain c'est noel!!!! |
||
Par kabouka |
samedi 17 septembre 2011 20h20
|
||
![]() |
Un kp serait formidable, mais viré pas fou l'été est pas encore fini. Pour avoir dèja travailler au Mont-Saint-Bruno, je sais que vous pouvez louez leurs service de neige artificiel ou bien de BR mais sa doit pas être donné. 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par URSS |
samedi 17 septembre 2011 20h40
|
||
![]() |
Beau projet. C'est un peu loin de chez nous mais je vais y aller en début et en fin de saison: avant que les lacs gèlent. C'est toujours le fun d'aller rider en gang, surtout si on se fait des petits kickers... Je vais en profiter pour m'acheter des T-bone BIO! Let it snow, let it snow, let in snow... ![]() ![]() ![]() ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par kiter11 |
samedi 17 septembre 2011 21h21
|
||
![]() |
Bon ben j'aurai sûrement l'occasion de le demander en personne à MSL, mais comme j'ai ben hâte: comment on gère ça des clôtures à neige? Le champ est vraiment grand!!
Proprio.
www.corekitescanada.com
||