Par admin |
lundi 10 octobre 2011 16h34
|
||
![]() |
j'espere que vous aimez le nouveau logo car y a quelque chose qui s"en vient avec ca ![]() ![]() merci a Wave qui a travaillé fort ![]() strapless surf yes man ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par yomane |
lundi 10 octobre 2011 18h04
|
||
![]() |
J'aime bien le logo, il fait Polynésien. Good job. Juste un petit point, le bandeau est plus large que l'ancien, caves la pub, c'est trop large pour la résolution du IPad, lampon est sur une seconde ligne. C'est moins joli. Meuuuuh!! |
||
Par yomane |
lundi 10 octobre 2011 18h05
|
||
![]() |
Caves = avec
Meuuuuh!! |
||
Par Denis |
lundi 10 octobre 2011 18h09
|
||
![]() |
travaux en cours sois patient ![]() |
||
Par Wave |
lundi 10 octobre 2011 18h29
|
||
![]() |
Idem sur mon android . De plus denis. J'vas travailler cette semaine pour le background . Il fitte pas trop avec le site Background idem a la couleur du header ou j'vas mettre un cadre 3d comme l'autre. A suivre Wave. Qui s'improvise graphiste bénévole Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par URSS |
lundi 10 octobre 2011 19h33
|
||
![]() |
Super le logo, j'aime... sauf les bar codes, ça fait un peu chargé. Mais bon, je ne suis pas un graphiste et les goûts sont dans la nature. Mais franchement, le logo style polynésien, surf strapless = de très bon goût! Moi je vois aussi une fleur de lys là dedans. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par _k8 |
lundi 10 octobre 2011 20h40
|
||
![]() |
pas certain moi non plus des codes bar, le style polynésien du logo ... pourquoi pas, la typo du genre métal... euh.... ça fait métal pas mal ! keep it simple VB I LIKE MY GO-JOE |
||
Par kabouka |
lundi 10 octobre 2011 20h51
|
||
![]() |
Salut, Ok bon, a priori URSS a raison, les barres code n'ont aucun rapport et surtout beaucoup trop chargé. J'aime bien la vague,malheureusement la première chose que j'ai vue en la regardant c'est le logo de Cabrinha, par contre elle serait un petit peu plus épuré qu'elle ferait tribale on éliminerais la ressemblance et sa serait génial. Maintenant essayé de savoir ce que vous voulez faire dégagé et rapporté le avec votre choix de typo et de couleur. Il faut savoir que la pire chose que vous pouvez faire c'est de demandé l'avis de tous, BONNE CHANCE ! Désolé pour la critique, je suis resté devant mon écran pendant une demie heure a savoir si j'écrivais se poste car j'ai de la difficulté a bien communiqué sur internet et je ne maitrise pas l'art de la prose ![]() ![]() P.S. J'ai été graphiste pour le print une quinzaine d'année et a la retraite depuis 5 ans 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par snowflick |
lundi 10 octobre 2011 21h02
|
||
![]() |
J'y vais de ma suggestion, messemble que ce serait plus harmonieux comme cela...![]() J'espère ne pas me faire poursuivre... droits d'auteurs... |
||
Par Arsenal |
lundi 10 octobre 2011 21h06
|
||
![]() |
En toute honnêteté, c'est du très beau travail que tu as fait Steph, mais la vague est trop dominante, on voit pas ça ici au qc, etk c'est assez rare. Et on a une très petite minorité qui surf justement les vagues. Aussi, où est le KITE la dedans, selon moi c'est un must. J'aime bien voir un habileté d'un rider aussi. Pour une personne de l'extérieur, y'a pas d'évidence à savoir si le rider est en ski nautique ou en TT ou surf. L'idée de la fleur de lys=Génial! ![]() Tu vas me trouver sévère comme d'autres, mais fait toi s'en pas, chu comme ça, mais j'apprécie beaucoup ton implication pour le kite au qc. Chapeau! ![]() ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par Wave |
lundi 10 octobre 2011 21h28
|
||
![]() |
Merci de vos commentaires. Voici ma reponse. 1 hrs de dispo entre le karate de mon p'tit homme et 60 hrs de travail a ma vrai job. pour faire un nouveau logo pour des tshirts. L'autre etait fait que pour le web . Zero resolution.. J'vas l'ameliorer pour le web. Quand le pdg de kf.ca va me faire parvenir mon gros cheque ![]() ![]() ![]() A+ wave . Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 10 octobre 2011 21h30
|
||
![]() |
Wave a écrit moi je l'aime ![]() |
||
Par Nik |
lundi 10 octobre 2011 21h54
|
||
![]() |
Nice logo, bon travail!!!! J'ai hate de voir ca sur des t-shirts Nik |
||
Par alexeyga |
lundi 10 octobre 2011 22h38
|
||
![]() |
Surchargee... Ca montre que celui qui la dessine sait faire du photoshop, mais il ne connais rien du tout dans du design graphique... | ||
Par storm_trooper |
mardi 11 octobre 2011 05h18
|
||
![]() |
Y aurait pu avoir un espèce de concour du genre gagnez votre oeuvre sur un t-shirt. Sujet logo du forum avec des paramètres précis, format, type de fichier et céder ses droits. Ou faire un brainstorm sur le forum en live... ça aurait permi de faire "pèter" le records de connectés en même temps ![]() Bravo quand même à ceux qui s'impliquent; merci! °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Wave |
mardi 11 octobre 2011 07h35
|
||
![]() |
Salut Storm, oui on voulais faire ça, faire participer les membres, mais on était ben trop dernière minutes. On voulais l'avoir pour les t-shirts, party du 5nov, etc La prochaine fois certain que l'on fait un espèce de concours comme ta suggestion. A+ Wave storm_trooper a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mardi 11 octobre 2011 08h45
|
||
![]() |
Salut Stéphane, Désolé pour la critique c'est une déformation professionnelle. J'imagine que tu as fais ton logo en bitmap (pas évident) si tu veut je peut te le vectoriser gratos a condition bien sur que tu me laisse 1 semaine ou 2 Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Wave |
mardi 11 octobre 2011 09h56
|
||
![]() |
Salut Kabouka, j'accepte les critiques pas de problème, je fais ça bénévole donc je ne prend pas ça perso.. ![]() Le logo est fait avec Illustrator, donc on peut jouer avec (dimension,etc) . J'en parle au VP Monsieur Denis ![]() A+ Wave kabouka a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kabouka |
mardi 11 octobre 2011 10h46
|
||
![]() |
Effectivement s'il est fait avec illustrator il est vectorisé. A plus Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par flipper231 |
mardi 11 octobre 2011 16h30
|
||
![]() |
Je comprends rien de ce que vous sites... @ Arso... Le kite est dans la vague...pas le chop de fwt ça... L'AAO à son meilleurs quoi ![]() |
||
Par Wave |
mardi 11 octobre 2011 20h39
|
||
![]() |
ATTENTION ATTENTION - NOUS PRENONS LE CONTROLE DE VOTRE ECRAN D'ORDINATEUR ... ![]() ![]() ![]() ![]() N'ajuster pas votre KiteForum.ca, on fait des tests pour différents Logo.. Blanc, gris, noir, rose, violet, etc. Selon les Humeurs du PDG Maitre Denis La Menace ![]() A suivre, mais peut importe ça va rester du M.Bricole, Criss on est pas millionnaire ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Meli |
mardi 11 octobre 2011 22h10
|
||
![]() |
Et bien moi, j'aime votre idée de nouveau logo. Si vous avez besoin d'aide ou d'un coup de mains d'un graphiste, Faites-nous signe! Méli:) KiteXpress |
||
Par Arsenal |
mercredi 12 octobre 2011 06h46
|
||
![]() |
Denis a écrit L'art de faire passé quelqu'un pour un cheap! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison
Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison
Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m |
||
Par _k8 |
mercredi 12 octobre 2011 18h32
|
||
![]() |
ok ben go go go ! ! ! les infographes en herbes on lance des idées ici même sur ce thread les rideurs (euses) trouvent eux autres même tous ensemble un nouveau logo pour notre kiteforum.ca national ! je me lance avec un header super simple : ![]() Maintenant c'est à vous ! on se gâte et on brainstorm bénévolement, pour la cause....tous ensemble ! qui sait.... le logo choisi se retrouvera peut-être sur un t-shirt au TKP 2012 !! I LIKE MY GO-JOE |
||
Par Denis |
mercredi 12 octobre 2011 18h52
|
||
![]() |
ok Vince mais c'est pas un concours officiel y a pas de juge, juste des critiques ![]() cette annee on s'est pris a la derniere minute mais le message est lancé, pour 2012 on fera un concours de design/logo |
||