Par Meli |
mercredi 21 décembre 2011 22h26
|
||
![]() |
C'est officiel La Coupe Wax Team aura lieu le 11 et 12 février 2012 à Trois-Rivières sur le Lac St-Pierre en face de la halte routière (secteur Pointe-Du-Lac). C'est une compétition amicale qui s'adresse autant pour les expert que les débutants. Il y a peu de règlements, beaucoup d'entraide (même durant les courses), on félicite autant les premiers arrivés que les derniers et on s'amuse beaucoup!!! Nous avons toujours un souper party le semedi soir et habituellement un dîner hot dog le dimanche. Nous avons une cabane chauffé sur place sur le lac et une toilette. C'est facile, nous avons juste 4 classes peu importe si vous ridez en Kite, en Flex, en ski ou en snow: Hommes Femmes Flex Junior (17 ans et moins) Des médailles seront remis les 2 journées aux 3 premières positions. Le gagnant au classement cumulatif des 2 journées dans chaque catégorie se méritera un trophée! Plusieurs prix de participations à chaque jour! J'annoncerai fur et à mesure les commanditaires. Vous pouvez déjà vous inscrire: C'est simple, c'est juste de dire que vous serez présent! Bienvenue à tous! D'autres informations à venir et affiche officielle de la Coupe Wax Team organisé par l'équipe de Wax Design. Méli:) KiteXpress |
||
Par suave |
jeudi 22 décembre 2011 14h10
|
||
![]() |
Présent a moin d un probleme majeur
|
||
Par SebM |
jeudi 22 décembre 2011 15h30
|
||
![]() |
Good, tu en parlera à Éric L aussi vu qu'il ne vient pas sur les forums. J'espère qu'on aura d'aussi bonnes conditions que l'an dernier.
|
||
Par suave |
jeudi 22 décembre 2011 18h51
|
||
![]() |
SebM a écrit je vais lui faire le message il devrais venir faire son tour ,sa va etre une bonne pratique pour lui surtout si il va a la WISSA . |
||
Par Meli |
jeudi 22 décembre 2011 22h50
|
||
![]() |
Pour réponde à Bobdill, oui tu es le bienvenue pour venir faire des photos et des vidéos! Mais pour rester dans l'optique amicale de la Coupe Wax Team, il n'y a pas d'exclusivité. Alors bienvenue à tous! ![]() Et Bobdill, j'ai entendu dire que ta fille fait du kite? Invite-là avec toi! Méli:) KiteXpress |
||
Par jomxrider |
vendredi 23 décembre 2011 13h25
|
||
![]() |
ya t,il beaucoup de stationement a ce spot
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par SebM |
vendredi 23 décembre 2011 14h06
|
||
![]() |
Malheureusement pas beaucoup. On va voir selon le nombre d'inscription et vous tenir au courant ici concernant les possibilites de stationnement.
|
||
Par jomxrider |
vendredi 23 décembre 2011 14h26
|
||
![]() |
ok merci car je croit qu.il va avoir beaucoup de participant cette anné
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Meli |
vendredi 23 décembre 2011 16h30
|
||
![]() |
jomxrider a écrit Habituellement, on fait déneiger une partie d'un terrain privé pour se stationner (une quinzaines d'autos), il y a le stationnement à la maison de Wax (9 places), la halte routière (environ 15) et nous prenons une entente avec un commerce à environ 150m du spot. Donc pas de problème pour le stationnement. Mais c'est sûr que les premiers arrivés seront juste en face, les autres devront marcher un peu. Je vous enverrai un peu plus tard une photo avec la map et les endroits pour se stationner. Pour les gens de l'extérieur, il y a plusieurs places de proches pour dormir, B&B, Auberges, Hotel... Je vous donnerai les infos. Méli:) KiteXpress |
||
Par daniboy |
vendredi 23 décembre 2011 19h49
|
||
![]() |
moi je vais être présent cest sur ![]() |
||
Par Meli |
mercredi 1 février 2012 09h28
|
||
![]() |
Voici d'autres infos pour la Coupe Wax Team Le coût sera de 25$ par participation incluant le T-Shirt officiel de la Coupe Wax Team 2012. Vous aurez aussi la chance de gagner un prix de participation de nos commenditaires. Le tirage se fera autant le samedi soir que le dimanche soir. Pour la classe Junior, le coût d'inscription est de 10$ incluant le T-Shirt, un prix sera remis à tous les juniors en plus de la participation aux tirages. 4 Classes: Hommes Femmes Flex Junior ( 17 ans et moins) Nous aurons un souper dans un resto le samedi soir. Il reste à confirmer à l'endroit. Méli:) KiteXpress |
||
Par jumarcil |
mercredi 1 février 2012 14h46
|
||
![]() |
On a eu ben du fun l'an passé; j'ai fait mes premières courses et c'est dur sur les jambes et c'est aussi très technique. Ca va etre cool; ca va mettre de l'ambiance sur le LSP !!!
|
||
Par Meli |
jeudi 2 février 2012 09h22
|
||
![]() |
Voici quelques-uns de nos commanditaires! EPIC Kites NPX/Neil Pryde Group SeaSpecs Sports Expert Périgny et bien sûr Wax Design D'autres vont confirmer sous peu Méli:) KiteXpress |
||
Par Wave |
jeudi 2 février 2012 09h48
|
||
![]() |
Meli, tu oublie KiteForum.ca ![]() ![]() On sera la avec la distribution de nos 12 derniers stickers à qui la chance ![]() On ce souhait un super weekend le 11 et 12 Février. A+ Wave ![]() meli a écrit Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par vasygil |
jeudi 2 février 2012 10h40
|
||
![]() |
j'en veux un si y'en reste..Ca va faire beau sur mon auto... | ||
Par Denis |
jeudi 2 février 2012 13h01
|
||
![]() |
vasygil a écrit il m'en reste une trentaine. accrochez moi sur un spot et c'est gratos ![]() |
||
Par Meli |
jeudi 2 février 2012 14h36
|
||
![]() |
Voici un petit montage photo de la Coupe Wax Team 2011![]() Merci à J-F pour les photos! Méli:) KiteXpress |
||
Par Meli |
jeudi 2 février 2012 16h48
|
||
![]() |
Le souper pour la Coupe Wax Team du samedi 11 février se fera au restaurant Jack and Jill à 19h. Le Jack and Jill est aussi un de nos commanditaires. Le restaurant va offrir 3 certificats cadeaux de 25$. Pour nous donner une idée du nombre de personnes, svp vous inscrire sur ce sujet ou envoyez-moi un email: Merci Méli ![]() KiteXpress |
||
Par PowerZone |
jeudi 2 février 2012 17h14
|
||
![]() |
Scoop de dernière minute !!!"/$%? Il y aura sur place des Wainman Hawaii. 5m ,7.5m,9m et 12m encore chaudes en provenance d'hawaii pour essayer ![]() ![]() Aussi une première au QC. Les ELF kites encore froides de Russie seront là pour les courses biensûr et aussi en démo !!!! ![]() G déjà hâte de vous voir la gang de WAX !!!! ![]() Venez me voir apres les courses pour essayer les WH ou les ELF !!!! ![]() Simon ![]() |
||
Par suave |
jeudi 2 février 2012 19h28
|
||
![]() |
Méli tu peu rajouter Eric Lévesque il sera présent , j'aimerais avoir des infos pour les hôtels ou auberge a proximité du site et du restaurant pour le samedi soir. merci Eric . |
||
Par Denis |
jeudi 2 février 2012 19h47
|
||
![]() |
tres possible que WAVE et moi-meme soyons la samedi le 11. j'ai pas l'intention de courser, c'est pas dans mon bag, mais je vais encourager les autres Y a-t-il un souper de kiteux quelque part ? |
||
Par SebM |
jeudi 2 février 2012 20h13
|
||
![]() |
Denis a écrit Voici ce que Méli a écrit a la page précédente Denis : Le souper pour la Coupe Wax Team du samedi 11 février se fera au restaurant Jack and Jill à 19h. Le Jack and Jill est aussi un de nos commanditaires. Le restaurant va offrir 3 certificats cadeaux de 25$. Pour nous donner une idée du nombre de personnes, svp vous inscrire sur ce sujet ou envoyez-moi un email: Merci Méli |
||
Par Meli |
vendredi 3 février 2012 05h41
|
||
![]() |
Suave, je te reviens avec une liste d'hotel un peu plus tard aujourd'hui. Denis, Pour les courses, je t'invite fortement à participer! Même si cela reste une compétition, c'est avant tout amicale. Notre seul règlement c'est que tous s'amuse. Oui, il y aura des experts mais aussi des débutants qui vont ''essayer'' de faire le tour des cônes(comme moi!). Cabrinha se rajoute à notre liste de commanditaires! Tous les participants reçoivent le t-shirt de la Coupe Wax Team 2012 créé par Wax. Au dos, il y a le logo de tout nos commenditaires. Méli:) Oubliez pas de m'indiquer si vous venez au resto le samedi soir. KiteXpress |
||
Par tweeter |
vendredi 3 février 2012 08h26
|
||
![]() |
Suave, le super 8 avec piscine et spa, t'es gagnant...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Wave |
vendredi 3 février 2012 08h31
|
||
![]() |
Denis a écrit Garde l'autre... Certain que tu vas courser mon Denis.. On ce fait une p'tite catégorie de vieux poêle débutant et on fonce.. ![]() Moi je suis IN pour la course et le souper. Merci Wax Team d'organiser cette évènement. BeBye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||