L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Coupe Wax Team 11 et 12 février 2012
Par Meli  
mercredi 21 décembre 2011 22h26

C'est officiel La Coupe Wax Team aura lieu le 11 et 12 février 2012 à Trois-Rivières sur le Lac St-Pierre en face de la halte routière (secteur Pointe-Du-Lac).

C'est une compétition amicale qui s'adresse autant pour les expert que les débutants. Il y a peu de règlements, beaucoup d'entraide (même durant les courses), on félicite autant les premiers arrivés que les derniers et on s'amuse beaucoup!!! Nous avons toujours un souper party le semedi soir et habituellement un dîner hot dog le dimanche. Nous avons une cabane chauffé sur place sur le lac et une toilette.

C'est facile, nous avons juste 4 classes peu importe si vous ridez en Kite, en Flex, en ski ou en snow:
Hommes
Femmes
Flex
Junior (17 ans et moins)

Des médailles seront remis les 2 journées aux 3 premières positions.
Le gagnant au classement cumulatif des 2 journées dans chaque catégorie se méritera un trophée!

Plusieurs prix de participations à chaque jour! J'annoncerai fur et à mesure les commanditaires.

Vous pouvez déjà vous inscrire: C'est simple, c'est juste de dire que vous serez présent!

Bienvenue à tous!

D'autres informations à venir et affiche officielle de la Coupe Wax Team organisé par l'équipe de Wax Design.

Méli:)
KiteXpress

Par suave  
jeudi 22 décembre 2011 14h10

Présent a moin d un probleme majeur

Par SebM  
jeudi 22 décembre 2011 15h30

Good, tu en parlera à Éric L aussi vu qu'il ne vient pas sur les forums. J'espère qu'on aura d'aussi bonnes conditions que l'an dernier.

Par suave  
jeudi 22 décembre 2011 18h51

SebM a écrit
Good, tu en parlera à Éric L aussi vu qu'il ne vient pas sur les forums. J'espère qu'on aura d'aussi bonnes conditions que l'an dernier.

je vais lui faire le message il devrais venir faire son tour ,sa va etre une bonne pratique pour lui surtout si il va a la WISSA .

Par Meli  
jeudi 22 décembre 2011 22h50

Pour réponde à Bobdill, oui tu es le bienvenue pour venir faire des photos et des vidéos! Mais pour rester dans l'optique amicale de la Coupe Wax Team, il n'y a pas d'exclusivité. Alors bienvenue à tous! smiley Mais bien sûr libre à vous d'identifier vos photos et vidéo à votre nom.

Et Bobdill, j'ai entendu dire que ta fille fait du kite? Invite-là avec toi!

KiteXpress

Par jomxrider  
vendredi 23 décembre 2011 13h25

ya t,il beaucoup de stationement a ce spot
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par SebM  
vendredi 23 décembre 2011 14h06

Malheureusement pas beaucoup. On va voir selon le nombre d'inscription et vous tenir au courant ici concernant les possibilites de stationnement.

Par jomxrider  
vendredi 23 décembre 2011 14h26

ok merci car je croit qu.il va avoir beaucoup de participant cette anné
jomxrider kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE

Par Meli  
vendredi 23 décembre 2011 16h30

jomxrider a écrit
ya t,il beaucoup de stationement a ce spot

Habituellement, on fait déneiger une partie d'un terrain privé pour se stationner (une quinzaines d'autos), il y a le stationnement à la maison de Wax (9 places), la halte routière (environ 15) et nous prenons une entente avec un commerce à environ 150m du spot. Donc pas de problème pour le stationnement. Mais c'est sûr que les premiers arrivés seront juste en face, les autres devront marcher un peu.

Je vous enverrai un peu plus tard une photo avec la map et les endroits pour se stationner.

Pour les gens de l'extérieur, il y a plusieurs places de proches pour dormir, B&B, Auberges, Hotel... Je vous donnerai les infos.

KiteXpress

Par daniboy  
vendredi 23 décembre 2011 19h49

moi je vais être présent cest sur smiley  
Par Meli  
mercredi 1 février 2012 09h28

Voici d'autres infos pour la Coupe Wax Team

Le coût sera de 25$ par participation incluant le T-Shirt officiel de la Coupe Wax Team 2012. Vous aurez aussi la chance de gagner un prix de participation de nos commenditaires. Le tirage se fera autant le samedi soir que le dimanche soir.

Pour la classe Junior, le coût d'inscription est de 10$ incluant le T-Shirt, un prix sera remis à tous les juniors en plus de la participation aux tirages.

4 Classes:
Hommes
Femmes
Flex
Junior ( 17 ans et moins)

Nous aurons un souper dans un resto le samedi soir. Il reste à confirmer à l'endroit.

KiteXpress

Par jumarcil  
mercredi 1 février 2012 14h46

On a eu ben du fun l'an passé; j'ai fait mes premières courses et c'est dur sur les jambes et c'est aussi très technique. Ca va etre cool; ca va mettre de l'ambiance sur le LSP !!!

Par Meli  
jeudi 2 février 2012 09h22

Voici quelques-uns de nos commanditaires!

EPIC Kites
NPX/Neil Pryde Group
SeaSpecs
Sports Expert
Périgny
et bien sûr Wax Design

D'autres vont confirmer sous peu

KiteXpress

Par Wave  
jeudi 2 février 2012 09h48

Meli, tu oublie KiteForum.ca smiley smiley dans ta liste de commanditaires ...
On sera la avec la distribution de nos 12 derniers stickers à qui la chance smiley

On ce souhait un super weekend le 11 et 12 Février.

A+
Wave smiley

meli a écrit
Voici quelques-uns de nos commanditaires!

NPX/Neil Pryde Group
SeaSpecs
Sports Expert
Périgny
et bien sûr Wax Design

D'autres vont confirmer sous peu

Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par vasygil  
jeudi 2 février 2012 10h40

j'en veux un si y'en reste..Ca va faire beau sur mon auto...  
Par Denis  
jeudi 2 février 2012 13h01

vasygil a écrit
j'en veux un si y'en reste..Ca va faire beau sur mon auto...

il m'en reste une trentaine. accrochez moi sur un spot et c'est gratos smiley

Par Meli  
jeudi 2 février 2012 14h36

Voici un petit montage photo de la Coupe Wax Team 2011
image
Merci à J-F pour les photos!

KiteXpress

Par Meli  
jeudi 2 février 2012 16h48

Le souper pour la Coupe Wax Team du samedi 11 février se fera au restaurant Jack and Jill à 19h.
Le Jack and Jill est aussi un de nos commanditaires. Le restaurant va offrir 3 certificats cadeaux de 25$.

Pour nous donner une idée du nombre de personnes, svp vous inscrire sur ce sujet ou envoyez-moi un email:

Merci
Méli smiley
KiteXpress

Par PowerZone  
jeudi 2 février 2012 17h14

Scoop de dernière minute !!!"/$%?

Il y aura sur place des Wainman Hawaii. 5m ,7.5m,9m et 12m encore chaudes en provenance d'hawaii pour essayer smiley!!! smiley

Aussi une première au QC. Les ELF kites encore froides de Russie seront là pour les courses biensûr et aussi en démo !!!! smiley

G déjà hâte de vous voir la gang de WAX !!!! smiley

Venez me voir apres les courses pour essayer les WH ou les ELF !!!! smiley

Simon smiley

Par suave  
jeudi 2 février 2012 19h28

Méli tu peu rajouter Eric Lévesque il sera présent ,
j'aimerais avoir des infos pour les hôtels ou auberge a proximité du site et du restaurant pour le samedi soir.
merci Eric .

Par Denis  
jeudi 2 février 2012 19h47

tres possible que WAVE et moi-meme soyons la samedi le 11.

j'ai pas l'intention de courser, c'est pas dans mon bag, mais je vais encourager les autres

Y a-t-il un souper de kiteux quelque part ?

Par SebM  
jeudi 2 février 2012 20h13

Denis a écrit

Voici ce que Méli a écrit a la page précédente Denis :

Le souper pour la Coupe Wax Team du samedi 11 février se fera au restaurant Jack and Jill à 19h.
Le Jack and Jill est aussi un de nos commanditaires. Le restaurant va offrir 3 certificats cadeaux de 25$.

Pour nous donner une idée du nombre de personnes, svp vous inscrire sur ce sujet ou envoyez-moi un email:

Merci
Méli

Par Meli  
vendredi 3 février 2012 05h41

Suave, je te reviens avec une liste d'hotel un peu plus tard aujourd'hui.
Denis, Pour les courses, je t'invite fortement à participer! Même si cela reste une compétition, c'est avant tout amicale. Notre seul règlement c'est que tous s'amuse. Oui, il y aura des experts mais aussi des débutants qui vont ''essayer'' de faire le tour des cônes(comme moi!).

Cabrinha se rajoute à notre liste de commanditaires!

Tous les participants reçoivent le t-shirt de la Coupe Wax Team 2012 créé par Wax. Au dos, il y a le logo de tout nos commenditaires.

Oubliez pas de m'indiquer si vous venez au resto le samedi soir.
KiteXpress

Par tweeter  
vendredi 3 février 2012 08h26

Suave, le super 8 avec piscine et spa, t'es gagnant...
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Wave  
vendredi 3 février 2012 08h31

Denis a écrit
tres possible que WAVE et moi-meme soyons la samedi le 11.

j'ai pas l'intention de courser, c'est pas dans mon bag, mais je vais encourager les autres

Garde l'autre... Certain que tu vas courser mon Denis.. On ce fait une p'tite catégorie de vieux poêle débutant et on fonce.. smiley

Moi je suis IN pour la course et le souper.

Merci Wax Team d'organiser cette évènement.

BeBye Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.