L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Wissa 2012 NEWS !
Par flex23  
jeudi 23 février 2012 17h50

Numero uno yesss.... r'garde, Simon, on garde ça simple smiley smiley Compter jusqu'à un, c'est pas trop comliqué, non???? smiley smiley smiley  
Par PowerZone  
jeudi 23 février 2012 19h18

@Bobdiver !!!! Ta joker est dans ma chambre !!! Elle dit qu'elle a bien hâte que tu la ride !:)

On te l'amène pour LA BAIE ... Elle dort pas beaucoup et en plus elle ronfle comme un vrai moteur de formule un !:)

Today on a faient un ti tour d'avion de la région 45$ pour 20min ... On a pu voir le spot ou ont auraient pu rider c'est géant comme spot smiley))

Demain probablement la derniere journée de races car il nous reste 5 courses a faire !

On tiens bon on va en sortir avec beacoup d'expérience de course sur un petit lac poffeux !!! C'est comme cela qu'on s'améliore . Juste a la limite de notre zone de confort sinon les tours a comptés sont vraiement ( ....... ) mais sa fais parti de la game juste a suivre !!!!

A suivre ..... !!!!:)

Par bobdiver  
jeudi 23 février 2012 20h46

Super Simon, j'ai bien hate de l'essayer. Comme ça on se voie à La Baie et tu me montreras ta médaille d'or...Lachez pas la Québec kite force... smiley

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par KiteRider  
jeudi 23 février 2012 22h28

Aujourd'hui, pas de course mais des changements au classement. Dominique avait déposé une réclamation contre Andrei (un refus de priorité, règle 10) et il l'a gagné. Andrei a été disqualifié pour la première course où il a terminé premier. Cette disqualification fait en sorte qu'il perd 2 points dûs à une drop qui change, donc Simon a maintenant 2 points d'avance. À cause de cette disqualification, nous gagnons tous une position, mais Éric Lévesque est moins chanceux car cette course était une drop pour lui donc son pointage demeure le même. Mon pointage à moi diminue de 1. Je suis donc maintenant à égalité de point avec Éric mais j'ai deux premières places, donc je suis présentement 4ième au classement général, devant Éric. Je ne me pèterai pas les bretelles trop vite, les courses ne sont pas terminés et Éric possède une machine de course que je n'ai pas.

Cet après-midi, on a eu de la "grande" visite sur la glace. Les enfants de maternelle et de première année de l'école primaire du coin sont venus nous voir. Il ventait assez pour faire une petite démonstration. Christelle a attaché un traineau à mon harnais et j'ai trainé quelques enfants sur la glace, à leur grand plaisir. Quand j'ai atterri le cerf-volant juste devant eux (Speed 3 15m), ils ont été bien impressionnés par la grosseur. Dans le ciel, ça ne paraissait pas aussi grand et gros. Les enfants sont repartis avec le grand sourire.

Normand

Par seanrmz  
vendredi 24 février 2012 07h37

bravo les boys & girl, nous sommes fiers de vous, félicitations !!!
rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par kitebroker  
vendredi 24 février 2012 07h40

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

smiley

En passant c'est quoi le constat de la blessure de Dominique?

Bonne journée à tous , ma gagne de smiley

Par KiteRider  
vendredi 24 février 2012 09h23

kitebroker a écrit

Il a immobilisé sa jambe pour pouvoir marcher sans la plier. Il fait à manger et nous encourage. Malheureusement, il ne cire pas nos skis.

Normand

Par Fafou  
vendredi 24 février 2012 09h35

Bonne chance à tous pour les dernières courses. Je suis avec vous (ben surtout avec Normand) en pensées XXX

smiley

Par bobdiver  
vendredi 24 février 2012 09h44

KiteRider a écrit
kitebroker a écrit

Il a immobilisé sa jambe pour pouvoir marcher sans la plier. Il fait à manger et nous encourage. Malheureusement, il ne cire pas nos skis.

Normand

Salut Normand

Moi je pense que c'est toi qui ne veux pas qu'il cire tes skis...tu es trop minutieux pour laisser quelqu'un faire ça à ta place... smiley
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par PowerZone  
vendredi 24 février 2012 16h51

JOB DONE !!!!!!! Merci a tous les riders et tous les organisateur de la 32 ieme édition de la WISSA 2012 !!!!

On se voient a LA BAIE !!!:) GET READY for good races !!!!:)

Par velo2max  
vendredi 24 février 2012 16h58

PowerZone a écrit
JOB DONE !!!!!!! Merci a tous les riders et tous les organisateur de la 32 ieme édition de la WISSA 2012 !!!!

Ben là!!! C'est quoi les résultats? smiley
Hiver: Paraski Flex Été: Giant Bicycles

Par PowerZone  
vendredi 24 février 2012 17h08

non jusqua 15 !:) con !!!!  
Par kitebroker  
vendredi 24 février 2012 17h39

Pis pis pis???? smiley

y fait noir pis y doit plus venter alors ça doit être terminé non?

bon c'est certain que rien d'officiel à cette heure avec les rerererecomptage , protêt et tout ça.

Simon es tu Champion?

smiley

Par kitebroker  
vendredi 24 février 2012 17h42

Bobdill a écrit
PowerZone a écrit

Koi as tu fini par apprendre a compter?? pour LA Baie va falloir qur tu comptes jusqu'a 16 !!

Et ça veux dire quoi ça Bob?

Par bobdiver  
samedi 25 février 2012 11h12

kitebroker a écrit
Bobdill a écrit
PowerZone a écrit

Koi as tu fini par apprendre a compter?? pour LA Baie va falloir qur tu comptes jusqu'a 16 !!

Et ça veux dire quoi ça Bob?

Je crois qu'il fait référence à 16 m Maximum... smiley

Par Jostwind  
samedi 25 février 2012 23h53

Félicitation à tous nos Québécois qui ont participés à cette course.
smiley
Josselin
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par flex23  
dimanche 26 février 2012 09h24

ckoi les résultats......Simon Gill, Falardeau....on est su'l gros nerf smiley smiley smiley  
Par flipper231  
dimanche 26 février 2012 13h22

http://www.wissa2012.com/sites/default/ ... 2_kite.pdf  
Par flex23  
dimanche 26 février 2012 19h56

YESSS Bravo Simon et Eric, Normand et les autres.... smiley smiley smiley smiley  
Par bobdiver  
dimanche 26 février 2012 20h05

Simon premier pour les 7 dernières courses, wow vraiment impressionnant... smiley

Voici le lien pour les dédails:

http://www.wissa2012.com/sites/default/ ... 2_kite.pdf

Par suave  
dimanche 26 février 2012 21h45

Félicitation a ,Éric ,normand,Dominique ,William ,Catherine et aux nouveau champion Simon bravo. On se voit aux Saguenay a la coupe du quebec ou je serai malade vendredi pour participer . A+ Éric

Par PowerZone  
lundi 27 février 2012 12h02

http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=6&t=2374650  
Par kitesurfing  
lundi 27 février 2012 12h22

Félicitation aux Athletes Icebreaker Catherine et William ! smiley

Super performance! J'espère qu'on vous a gardez au chaud cet hiver!

Bravo encore!

www.icebreaker.com

Par KiteRider  
lundi 27 février 2012 18h19

De retour à la maison après une semaine de WISSA plutôt désorganisée et décevante au niveau participation. Le promoteur avait promis mer et monde l'an dernier, mais il n'a pas livré la marchandise.

Vendredi, on a fait 5 courses et cette fois-ci, Simon a bien compté ses tours pour un score parfait de 5/5 en première position, ce qui lui a valu le titre. Éric Lévesque a travaillé fort et a fait ce qu'il a pu pour monter sur le podium, mais une pénalité lui a coûté cher et s'est finalement retrouvé 4ième au classement général. Je me trouve un peu chanceux d'avoir terminé 5ième car le suisse Pierre-Alain Raynal avec des Elf était difficile à suivre. Cependant, une mauvaise journée de course mercredi pour lui, combiné à une bonne journée pour moi et deux premières places m'ont valu une cinquième place très satisfaisante au classement général et premier chez les Master.

Samedi, puisque nos courses étaient terminées, j'ai demandé qu'on me prête une aile pour faire les courses en kitewing. C'était la première fois que je touchais à ces engins là. À ma première course (upwind-downwind), un tube se défait lors d'une chute et je ne termine pas la course. À la deuxième course, je termine les deux tours tout sourire et bon dernier, sous les applaudissements amicaux des autres concurrents. Ensuite, on fait des courses en 8 vent de travers. Je commence à m'habituer à la machine. Le vent monte un peu, donnant vie à ma IV8 (4.8m). À chaque course, je m'améliore et il y a de plus en plus de gens derrière moi à l'arrivée. Connaissant bien le vent et les machines à vent, j'accroche le kitewing au harnais et je me laisse tirer en vitesse et en puissance. À la surprise de tous (incluant moi-même), on a fait assez de course que j'ai terminé 3ième dans la division Master en kitewing.

Le président de la WISSA, William Tuthill a décerné un prix spécial à Dominique Robichaud pour son implication de plusieurs années dans la WISSA. Les suédois ont reçu le prix de l'innovation pour les patins à lame surélevées. William Acosta, Christelle Selen, un suédois et moi-même avons aussi reçu une reconnaissance pour avoir reçu les enfants de l'école primaire locale.

Le retour à Montréal dimanche a été pénible pour moi. En faisant du kitewing, je me suis blessé aux côtes. Aucun impact, aucun coup, seulement une mauvaise torsion du corps à manipuler cet engin semble m'avoir fait faire un mouvement que mon corps n'a pas aimé. Aujourd'hui, incapable de me concentrer au travail, je suis revenu à la maison. Souhaitons que ça passe avant vendredi.

Normand

Par Icikite  
vendredi 9 mars 2012 06h34

Félicitations au champion!

http://monteregieweb.com/main+fr+01_300 ... eID=748968