L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Coupe du Québec
Par mrgoodvibes  
mercredi 29 février 2012 12h03

smiley smiley Normand le kitewing est-tu un sport extrême????? smiley smiley smiley prompt rétablissement rider!! mrgoodvibes
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par suave  
mercredi 29 février 2012 12h16

Maudit kitewing a marde ,bon rétablissement normand

Par BPP  
mercredi 29 février 2012 18h10

Dommage en modit Normand!!! smiley:(:(:( ... Ça sera tranquille dans les estrade sans Fafou pour m'encourager! héhé Bon rétablissement! Faite attention à vous 2!
Team Rider Concept-Air Kite www.conceptair.com

Par Bluego  
mercredi 29 février 2012 23h16

Hey les boys, je sais pas où vous prenez vos forecast... Mais pour LaBaie, c'est là que ça se passe:

http://www.meteo.gc.ca/marine/forecast_ ... teID=02400

Copié-Collé:

Prévisions à long terme
émises à 18h00 HNE 29 février 2012

Vendredi Vent d'est de 25 à 35 noeuds.

Samedi Vent d'est de 25 à 35 noeuds devenant d'ouest de 25 à 35 en fin de journée.

Dimanche Vent d'ouest de 25 à 35 noeuds diminuant à 15 à 25 en fin de journée.
Ozone :)

Par Bluego  
mercredi 29 février 2012 23h19

C'est sur que le vent Ouest est pas ce qu'on préfère sur la Baie de Ha! Ha! mais vendredi et samedi, c'est un orgasme garanti avec un kleenex de 7m smiley

Par suave  
jeudi 1 mars 2012 07h00

Je regarde windguru et c'est pas la même prévision c'est seulement samedi le gros vent

Par jumarcil  
jeudi 1 mars 2012 07h03

Bluego a écrit
C'est sur que le vent Ouest est pas ce qu'on préfère sur la Baie de Ha! Ha! mais vendredi et samedi, c'est un orgasme garanti avec un kleenex de 7m smiley

C'est combien d'heure de Trois-Rivieres ? je descendrais p-e vous encourager avec ma blonde et mon gros toutou. Pas de course pour moi; je suis blessé au dos et au genou. Je kite pareil mais je peux pas soutenir un effort continu.

Jules

Par kitebroker  
jeudi 1 mars 2012 08h29

Max 3.5 heures de Trois-Rivières.

tu viendras m'appuyer dans l'aide de mon team de course. ;0) je serai le Caddy pour le week end smiley

Sonya ski
Aline ski
Nathaniel snow
Fred ski
Christian snow
Michel Ski

Michel

Par suave  
jeudi 1 mars 2012 09h20

jumarcil a écrit
Bluego a écrit

C'est combien d'heure de Trois-Rivieres ? je descendrais p-e vous encourager avec ma blonde et mon gros toutou. Pas de course pour moi; je suis blessé au dos et au genou. Je kite pareil mais je peux pas soutenir un effort continu.

Jules

Viens appuyer ton coéquipier de chez wind Spirit

Par jumarcil  
jeudi 1 mars 2012 09h40

suave a écrit
jumarcil a écrit
Bluego a écrit

Jules

Viens appuyer ton coéquipier de chez wind Spirit

Yessir !!!

Par Bluego  
jeudi 1 mars 2012 11h12

Hey les boys: j'insiste, : Windguru à LaBaie, ce n'est pas la meilleure référence.

Il faut regarder la prévision maritime d'Enviro Can :
http://www.meteo.gc.ca/marine/forecast_ ... teID=02400

15 à 25 Noeuds vendredi
25 à 35 noeuds samedi

smiley

Par suave  
jeudi 1 mars 2012 12h20

Malheureusement je ne pourrai etre présent vendredi par contre je serai la samedi ,une putain avion a marde est pogne sur la piste a mirabel et je suis le seul qui peut fabriquer la pièce de marde.

Par suave  
jeudi 1 mars 2012 17h03

Eric Levesque viens de venir cherché ses skis que je lui avais préparer fait chier ,je me console pour samedi , la compagnie ou je travail ne savent pas quel gros cadeaux que je viens de leur faire, il sont trop ingras a pensé juste a eux autre sa faisais une semaine qu'il le savais il viennent tout juste de se réveiller smiley

Par PowerZone  
vendredi 2 mars 2012 20h02

7/8 en wainman hawaii Mr Green !!! 1 course en 2 ieme position !
See you demain !!!

Rabbits are en feu !!!;-)))

Par tweeter  
vendredi 2 mars 2012 20h08

ca va ressembler a 2009 à la coupe à La baie
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par tweeter  
vendredi 2 mars 2012 20h16

tu t'en souviens Suave, fais attention pour pas répéter l'expérience....bonne chance
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Bluego  
vendredi 2 mars 2012 21h25

Les résultats de la 1ere journée:
http://www.zoneturbulence.com/images/st ... verall.pdf

Par Bluego  
vendredi 2 mars 2012 21h26

Oka a changé de place smiley

Par Bluego  
samedi 3 mars 2012 00h12

Un p'tit extrait:

Par thefly4  
samedi 3 mars 2012 08h44

Oú est passé le vid a bobdill ???
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Bluego  
samedi 3 mars 2012 10h12

Quels dessous tu veux que je filme?
Si c'est du dessous masculin, oublie-moi smiley

Par scoutu  
samedi 3 mars 2012 12h19

Un grand sage a dit :

Les trophés sont beaux en taba... mais ca paie pas le loyer....

Ton image Simon ton image !!!!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
samedi 3 mars 2012 16h29

Bobdill a écrit
Bluego a écrit
Quels dessous tu veux que je filme?
Si c'est du dessous masculin, oublie-moi smiley

Des dessous de ce genre!

image

C'est Somon ça? C'est quoi? Ce qui reste de son seat après le vent d'enfer qu'on a?

Par suave  
samedi 3 mars 2012 17h53

Aujourd',hui deux courses en fin de journée trop de vent
t en matinée ,demain sa devrait être mieux ,premiere courses en 7 demain je devrais être bon en 12 pas facile décrire avec le téléphone ,Simon c est ton nouveau still

Par kiter11  
samedi 3 mars 2012 18h06

Jason Blanchard, rider Ocarina Kitesurf, 1er chez les 15 ans et moins! Bravo!!
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved