Par mrgoodvibes |
mercredi 29 février 2012 12h03
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep |
||
Par suave |
mercredi 29 février 2012 12h16
|
||
![]() |
Maudit kitewing a marde ,bon rétablissement normand
|
||
Par BPP |
mercredi 29 février 2012 18h10
|
||
![]() |
Dommage en modit Normand!!! ![]() Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com |
||
Par Bluego |
mercredi 29 février 2012 23h16
|
||
![]() |
Hey les boys, je sais pas où vous prenez vos forecast... Mais pour LaBaie, c'est là que ça se passe: http://www.meteo.gc.ca/marine/forecast_ ... teID=02400 Copié-Collé: Prévisions à long terme émises à 18h00 HNE 29 février 2012 Vendredi Vent d'est de 25 à 35 noeuds. Samedi Vent d'est de 25 à 35 noeuds devenant d'ouest de 25 à 35 en fin de journée. Dimanche Vent d'ouest de 25 à 35 noeuds diminuant à 15 à 25 en fin de journée. Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
mercredi 29 février 2012 23h19
|
||
![]() |
C'est sur que le vent Ouest est pas ce qu'on préfère sur la Baie de Ha! Ha! mais vendredi et samedi, c'est un orgasme garanti avec un kleenex de 7m ![]() Ozone ![]() |
||
Par suave |
jeudi 1 mars 2012 07h00
|
||
![]() |
Je regarde windguru et c'est pas la même prévision c'est seulement samedi le gros vent
|
||
Par jumarcil |
jeudi 1 mars 2012 07h03
|
||
![]() |
Bluego a écrit C'est combien d'heure de Trois-Rivieres ? je descendrais p-e vous encourager avec ma blonde et mon gros toutou. Pas de course pour moi; je suis blessé au dos et au genou. Je kite pareil mais je peux pas soutenir un effort continu. Jules |
||
Par kitebroker |
jeudi 1 mars 2012 08h29
|
||
![]() |
Max 3.5 heures de Trois-Rivières. tu viendras m'appuyer dans l'aide de mon team de course. ;0) je serai le Caddy pour le week end ![]() Sonya ski Aline ski Nathaniel snow Fred ski Christian snow Michel Ski Michel |
||
Par suave |
jeudi 1 mars 2012 09h20
|
||
![]() |
jumarcil a écrit Viens appuyer ton coéquipier de chez wind Spirit |
||
Par jumarcil |
jeudi 1 mars 2012 09h40
|
||
![]() |
suave a écrit Yessir !!! |
||
Par Bluego |
jeudi 1 mars 2012 11h12
|
||
![]() |
Hey les boys: j'insiste, : Windguru à LaBaie, ce n'est pas la meilleure référence. Il faut regarder la prévision maritime d'Enviro Can : http://www.meteo.gc.ca/marine/forecast_ ... teID=02400 15 à 25 Noeuds vendredi 25 à 35 noeuds samedi ![]() Ozone ![]() |
||
Par suave |
jeudi 1 mars 2012 12h20
|
||
![]() |
Malheureusement je ne pourrai etre présent vendredi par contre je serai la samedi ,une putain avion a marde est pogne sur la piste a mirabel et je suis le seul qui peut fabriquer la pièce de marde.
|
||
Par suave |
jeudi 1 mars 2012 17h03
|
||
![]() |
Eric Levesque viens de venir cherché ses skis que je lui avais préparer fait chier ,je me console pour samedi , la compagnie ou je travail ne savent pas quel gros cadeaux que je viens de leur faire, il sont trop ingras a pensé juste a eux autre sa faisais une semaine qu'il le savais il viennent tout juste de se réveiller ![]() |
||
Par PowerZone |
vendredi 2 mars 2012 20h02
|
||
![]() |
7/8 en wainman hawaii Mr Green !!! 1 course en 2 ieme position ! See you demain !!! Rabbits are en feu !!!;-))) |
||
Par tweeter |
vendredi 2 mars 2012 20h08
|
||
![]() |
ca va ressembler a 2009 à la coupe à La baie
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par tweeter |
vendredi 2 mars 2012 20h16
|
||
![]() |
tu t'en souviens Suave, fais attention pour pas répéter l'expérience....bonne chance
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme! |
||
Par Bluego |
vendredi 2 mars 2012 21h25
|
||
![]() |
Les résultats de la 1ere journée: http://www.zoneturbulence.com/images/st ... verall.pdf Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
vendredi 2 mars 2012 21h26
|
||
![]() |
Oka a changé de place ![]() Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
samedi 3 mars 2012 00h12
|
||
![]() |
Un p'tit extrait: Ozone ![]() |
||
Par thefly4 |
samedi 3 mars 2012 08h44
|
||
![]() |
Oú est passé le vid a bobdill ???
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Bluego |
samedi 3 mars 2012 10h12
|
||
![]() |
Quels dessous tu veux que je filme? Si c'est du dessous masculin, oublie-moi ![]() Ozone ![]() |
||
Par scoutu |
samedi 3 mars 2012 12h19
|
||
![]() |
Un grand sage a dit : Les trophés sont beaux en taba... mais ca paie pas le loyer.... Ton image Simon ton image !!!!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
samedi 3 mars 2012 16h29
|
||
![]() |
Bobdill a écrit C'est Somon ça? C'est quoi? Ce qui reste de son seat après le vent d'enfer qu'on a? |
||
Par suave |
samedi 3 mars 2012 17h53
|
||
![]() |
Aujourd',hui deux courses en fin de journée trop de vent t en matinée ,demain sa devrait être mieux ,premiere courses en 7 demain je devrais être bon en 12 pas facile décrire avec le téléphone ,Simon c est ton nouveau still |
||
Par kiter11 |
samedi 3 mars 2012 18h06
|
||
![]() |
Jason Blanchard, rider Ocarina Kitesurf, 1er chez les 15 ans et moins! Bravo!!
Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||