Par jomxrider |
samedi 3 mars 2012 19h13
|
||
![]() |
suave a écrit enleve té gants ca va mieux pour écrire lol jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par Bluego |
dimanche 4 mars 2012 18h00
|
||
![]() |
Salut Bob! Explique-nous un peu le problème parce qu'honnêtement, j'ai pas trop catché l'histoire de mesurage... j'étais dans un champs en train de rider de la poudreuse et tester des Ozone... Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
dimanche 4 mars 2012 18h01
|
||
![]() |
![]() Ozone ![]() |
||
Par suave |
dimanche 4 mars 2012 20h05
|
||
![]() |
j'ai offert a simon de prendre ma 15 avant mon depart pour Montreal mais bon il l'ont pas mesurer , tout le monde ont respecté les grandeurs de voile et on a eu un chalenge très compétitif et la fin de semaine a été dominé par la coupe du quebec, le freestyle étais en second plan , Eric Lévesque c'est faite sonné vendredi lors d'un crash de kite a la troisième course du vendredi, samedi il n'a pas coursé et est revenue en forme dimanche pour courser en ELF 11m , j' ai été dominé par ELF et waiman sauf a la dernière courses ou j'ai assisté a un festival d'accrochage devant moi pour finir derrière trois ELF , il y avais deux grand absent selon moi Normand et Dominic j'espère que vous allez mieux car j'étais le seul rider Flysurfer , Simon j'ai oublié de te le dire avant de partir mais Pierre Alain avais été avisé a la Wissa par Éric Levesque je l'ai redemandé a Eric . Bobdill t'es drole limiter la grandeur des skis j'imagine que simon te la dit que j'ai les skis de Pierre Alain. Les mini ski a coté se sont mes DH 216 si certaine personne on pas aimé leur fin de semaine a la coupe du Quebec c'est parce qu' il ni étais pas car moi j'ai bien aimé ma fin de semaine meme si je n'ai pas toute fait les courses . |
||
Par Bluego |
dimanche 4 mars 2012 20h21
|
||
![]() |
Bobdill, tu m'as toujours paru comme quelqu'un de songé. Ce soir tu vas m'expliquer pourquoi tu t'en prends à Ben. Soyons clairs:Claude on s'en ![]() Explique-moi simplement pourquoi tu t'en prends à Ben. Ozone ![]() |
||
Par bobdiver |
dimanche 4 mars 2012 22h47
|
||
![]() |
suave a écrit Sont vraiment beaux tes nouveaux skis...si tu décide de les vendres je suis le premier sur la liste... ![]() Coupe du Québec...seulement une manche cette année, mais 14 courses...vendredi 8 courses dans du 60 km/h on s'est couché tôt vendredi...belle organi des courses pour tout les gouts et toutes les voiles. Merci aux organisateurs et aux bénévoles. ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Denis |
dimanche 4 mars 2012 23h02
|
||
![]() |
Bobdill a écrit en passant partissipant est parti pisser ![]() |
||
Par bobdiver |
dimanche 4 mars 2012 23h46
|
||
![]() |
Ouin, mais c'est moins long que les skis à Éric... ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 08h20
|
||
![]() |
Bobdill a écrit Merci d'avoir clarifié: faut pas oublier que c'est plein de "jeunesses" sur le forum qui connaissent pas les vieilles histoires et qui ne veulent pas les connaitre non plus. Y'a aussi des observateurs extérieurs qui nous regardent discuter et qui se demandent pourquoi on se cogne dessus... C'est pas reluisant pour notre sport. ![]() La raison pour laquelle j'ai eu le réflexe de défendre Ben en voyant ta vidéo c'est que c'est beaucoup plus facile de chialer que de d'organiser quelque chose. Je ne pense pas particulièrement à toi en écrivant ça. Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 08h21
|
||
![]() |
Mon ami Alexis a filmé le crash sur la ligne de départ Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
lundi 5 mars 2012 13h23
|
||
![]() |
![]() Ozone ![]() |
||
Par kitebroker |
mardi 6 mars 2012 09h24
|
||
![]() |
Hola Suave, tu ne me donne pas le choix d'intervenir un tit peu. ![]() C'est vrai que Simon a dominé avec Wai... et ELF évidemment. ![]() B-P a prouvé qu'il était encore là et solide avec ses Wai...tu lui mets n'importe quoi dans les mains et ça va être le même résultat anyway. ![]() Mais de dire que la CDQ a été ''dominé'' par... ![]() alors voila une autre façon de voir les choses ![]() Homme Ski Open: Fred Chouinard 2 eme F-ONE Michel Simard 4 eme et 1er Sénior F-ONE Pierre Alain Raynal à qui il m'a fait plaisir de prèter des B5 car trop de vent pour ses ELF et pas de resultats avec ses PKD à poignées, 7 eme F-ONE Homme Planche : Christian Labbé 1er avec 13 courses remportées sur 14 Femme Open: Sonya Guay 1 ere F-ONE Aline Duchesne qui en était à ses premières armes en course. 4 eme F-ONE Moi le peu de courses qu e j'ai fait je les ai terminé pour la plupart en 6 eme et une 7. Just for fun après une période d'arrêt because blessure. au plaisir de rider à nouveau avec toi Michel |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 6 mars 2012 10h25
|
||
![]() |
suave a écrit Il n'a pas dit que la coupe à été dominé par Wianman et Elf, mais bien qu'il avait été dominé! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par flipper231 |
mardi 6 mars 2012 11h38
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit +1 |
||
Par suave |
mardi 6 mars 2012 12h22
|
||
![]() |
Excuse moi Michel j'ai écrit c'est ligne en revenant du Saguenay, j'ai oublie de mentionner wainman ,Fone et ELF
|
||
Par Fafou |
mardi 6 mars 2012 12h24
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par BPP |
mardi 6 mars 2012 15h58
|
||
![]() |
Sans aucun doute, pour ma part je suis tombé en amour avec les Wainman Hawaii! Les meilleurs boudins que j'ai ridé depuis longtemps! Un kite complet qui vole sans caprice, qui vire sur un 10 cens, de la polyvalence à l'état pure! Freestyle, Freeride, Speed, Lift... Je pourrais passer la nuit ici pour en faire des éloges... mais je crois que le mieux c'est de l'essayer pour comprendre bien des choses... ***Il ne faut pas oublier la performance extra de Gille Baril en Wainman Hawaii pendant tout le WE! J'ai dù faire courir mon lapin pas à peu prêt pour m'en sauver!!! ***** Avant que le monde me tombe dessus... je n'ai pas dit que c'était les meilleurs boudins du monde! J'AI DIT que c'était les MEILLEURS BOUDINS que J'AI RIDÉ DEPUIS LONGTEMPS! BP! ![]() Team Rider Concept-Air Kite
www.conceptair.com |
||
Par hi_wind |
mardi 6 mars 2012 16h59
|
||
![]() |
bah, c est certain que des EH c est pas trop dure a battre !!!! ![]() |
||
Par seanrmz |
mardi 6 mars 2012 17h28
|
||
![]() |
les couteaux vol bas..
rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par flipper231 |
mardi 6 mars 2012 18h01
|
||
![]() |
Cé une chicane de voisins... FOne c'est Michel et Wainman c'est Ben etBP il ridait les jellyfish (eh) de Ben. Mais là Ben y vend des Wainman. Le plus drôle c'est que ni les Wainman ni les FOne sont des kites de course. Y'avait même pas une EDGE? Comment ça se fait ils gagnent tout avec ça sur l'eau. | ||
Par patkite67 |
mardi 6 mars 2012 18h11
|
||
![]() |
Et aussi quand je regarde le résultat overall William en Starkite 2ième place .... je suis joujours stupéfait l'harmonie qui règne dans ce maginfique sport ![]() |
||
Par jomxrider |
mardi 6 mars 2012 19h30
|
||
![]() |
a mon avis quand il a du vent les voile change pas grand chose car toute les voile 2010 2011 2012 sont équivalente sur certain point cé le rideur qui fait la différence cé quand il vente pas fort la cé pas pareil
jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par bobdiver |
mardi 6 mars 2012 19h59
|
||
![]() |
Bien d'accord avec Jomxrider, quand il vente fort la voile a moins d'importance et dans le vent faible la voile a plus d'importance. Le rider compte pour beaucoup si vous regardez les meneurs, ce sont toujours les mêmes et ils s'améliorent à chaque années...Simon, Fred, BP, Dominique, Éric, Normand, Michel, Gilles, J'ai toujours leurs osti de dossards devant moi... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Bluego |
mardi 6 mars 2012 20h57
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Mon buddy a ben voulu essayer d'embarquer sur l'eau avec une Edge vendredi, mais la Garde Côtière est intervenue! Ozone ![]() |
||