Par Taurent |
mercredi 28 mars 2012 21h58
|
||
![]() |
Possiblement à cause de la position des bras qui sont sur la barre, la personne se retient sur la barre, probablement de toute ses force, ce qui forme un "L" et donc avec la force de l'eau, le roulit se fait devant elle (lui) ça fait que le kiteur se fait tirer vers la bas au fur à mesure que la vitesse vers l'avant augmente. Probablement qui si la personne allongeait ses bras le long de son corps elle pourrait faire surface et possiblement se tourner sur le dos et voir ce qui se passe, déclencher ou couper ses lignes (si elle a un couteau).... mais quand la m..de pogne, ça va vite et ça va de + en + vite... peut être un truc à tester quand l'eau sera un peu plus chaude.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Taurent |
mercredi 28 mars 2012 22h02
|
||
![]() |
Est ce qu'un reel est aussi solide? le mien a pété par ce que j'ai fait tout un superman ! Mais là pas à peu près! bon j'ai une Glide, c'est pas petit à déplacer...mon coach m'avait dit d'y aller un peu plus fort sur mon powerstroke... je l'ai écouté.... ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par letom |
mercredi 28 mars 2012 22h25
|
||
![]() |
avez vous deja taper "kiteboardleash" dans google ? http://www.kiteboardleash.com/ premier lien mis a part les pub ![]() time is money but wind is gold ! |
||
Par jeff |
mercredi 28 mars 2012 22h35
|
||
![]() |
letom a écrit C'est une pub déguisé pour le gojo ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé |
||
Par PowerZone |
jeudi 29 mars 2012 09h15
|
||
![]() |
Je pense que la photo que bobdill à mise résume assez bien le tread ! C est sur qui en a qui vont en mettre pareil , le monde sont comme ça !!! Pour ma porc j ai un bon vieux dicton: pas besoin de manger une tappe sa gueule pour savoir que sa fais mal !!! Mais bref y en a qui font du skyte !!! Bonne chance à ceuses là !!! |
||
Par Borena |
jeudi 29 mars 2012 09h28
|
||
![]() |
Denis a écrit Un bon temps Denis pour accumuler des aër eripio avec une bonne dose de voluptas en prime ![]() |
||
Par arguinjf |
jeudi 29 mars 2012 10h13
|
||
![]() |
Je pensais pas que le sujet ferait une si grande discussion. Donc, ok on économise en laissant le leach sur la tablette. Mais pour pas avoir une planche neuve au large je pratique le body drag. Autre question: À oka, est-ce qu'il y a assez de place pour pratiquer le body sans faire chier les autres? Au pire, j'ai l'option de demander à un ami de prendre mon Zodiac et aller plus loin pour que je me pratique tranquille(si je réussi mon walterstart) Que faire selon vous? Et non l'option Guillermo n'est pas possible: l'achat de départ m'a couté la peau du C*L |
||
Par chromazone |
samedi 21 avril 2012 18h58
|
||
![]() |
Une chambre à air de remorque dans la poignée de la planche.. Ça fait un go Joe à 15$ | ||
Par scoutu |
samedi 21 avril 2012 19h30
|
||
![]() |
Avec un Gojo comme celui la en plus tu peux appeler ton chummy pour venir te chercher au large si tu es dans la marde. https://www.achetergojo.ca/ Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par flipper231 |
samedi 21 avril 2012 20h59
|
||
![]() |
galop a écrit Lol... Rien à voir avec un reel leash...go Joe...on paye plus cher pour sauver 30 grams sur une planche et on va mettre 1 kilo de laideur... |
||