Par Meli |
samedi 31 mars 2012 23h43
|
||
![]() |
Plusieurs évènements de prévus cet été! 9 et 10 juin 2012 Démo Wax Design 11 et 12 août 2012 Démo Wax Design Lors de ces démo, plusieurs marques seront à l'honneur: CORE, EPIC, Cabrinha, Flysurfer, F-One, EK Possibilité d'essayer tout pleins de kites et de boards! Prix de présences pour les participants! Et Party Wax Team le 14 juillet! D'autres informations à venir Inscrivez ces dates dans votre agenda! Méli:) KiteXpress |
||
Par Meli |
mercredi 16 mai 2012 16h55
|
||
![]() |
Attention, ça s'en vient! Profitez-en pour venir essayer tout pleins de stock et vous amuser au Lac St-Pierre! Méli:) KiteXpress |
||
Par letom |
mercredi 16 mai 2012 17h20
|
||
![]() |
c'est noté ![]() tom time is money but wind is gold ! |
||
Par Meli |
vendredi 1 juin 2012 16h55
|
||
![]() |
![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par Meli |
mercredi 6 juin 2012 16h56
|
||
![]() |
Voici tout le stock 2012 que nous aurons en démo pour le week-end. Cabrinha: Crossbow LW 16m, Switchblade 12m, Vector 12m, board Caliber XO 133cm CORE: XR2 LW 19m, XR2 LW 15m EK: Évasion Kiteboarding: Board Petol II Lightwind 148X45cm EPIC: Renegade 7m, Renegade 9m, Renegade 11m, Screamer 12m, Infinity, boards Oxygen 135X47cm, Droïd 135X41cm Flysurfer: Speed3 21m, Speed3 12m, Psycho 8m, Viron 4m F-One: Bandit5 12m, Bandit5 14m, boards Trax7 136X42cm cm, Trax Lightwind 140X45cm Voilà! Venez en grand nombres! Plusieurs prix de participations! L'événement à lieu peu importe les conditions de vent! Invités surprises! ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par MCMario |
mercredi 6 juin 2012 20h03
|
||
![]() |
Ou exactement au lac st-pierre? | ||
Par Meli |
jeudi 7 juin 2012 10h25
|
||
![]() |
MCMario a écrit L'évènement se déroule à Bozo Beach. Voici le lien de l'emplacement: http://www.waxdesign.ca/page.asp?pg=spot_bozo_beach Mais vérifier le forum le vendredi soir et samedi matin pour être sûr. Si le vent est Nord, il se peut qu'on traverse le pont pour aller sur la rive sud. Je vous tiendrai au courant. La Démo Wax Design a lieu peu importe les conditions de vent. Nous aurons tout notre stock en démo et Seb le conseillé technique sera sur place pour vous donner toutes les infos. Méli ![]() KiteXpress |
||
Par Meli |
samedi 9 juin 2012 08h08
|
||
![]() |
Vu le faible vent nord-ouest, nous avons décidé de faire la Démo Wax Design à Bozo Beach. http://www.waxdesign.ca/page.asp?pg=spot_bozo_beach Donc même s'il n'annonce pas beaucoup de vent, nous tenons l'évènement. Venez nous rencontrer pour voir tout le stock 2012 et discuter avec nous pour avoir toutes les infos techniques. Plusieurs prix de participation 2 t-Shirts EPIC signés par Dimitri 1 Rashgard EK :Évasion Kiteboarding 1 Camisole homme Cabrinha 1 Chaise de camping Wax Team 1 Kangourou Kiteboarding Wax Design 1 T-shirt Racing Wax Team 1 Short fille Racing Wax Team Et bien sûr, le classique lorsque nous organisons un évènement, une bobette Wax Team à faire tirer! ![]() Alors voilà, venez profitez de la belle journée ensoleillé avec nous! Qui s'est, le vent va peut-être monter un peu pour pouvoir essayer nos grosses machines ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par Meli |
samedi 9 juin 2012 11h05
|
||
![]() |
Y vente tendance ouest. Youppi! On sort les grosses machines!!! Méli:) KiteXpress |
||
Par SebM |
dimanche 10 juin 2012 09h14
|
||
![]() |
Alors que tous les modèles météo annonçaient du vent très faible NO, on a eu un beau SO de 10-14 nœuds et donc plusieurs ont pu essayer des voiles et boards de différentes marques. Ce fut vraiment superbe, pas beaucoup de gens de l'extérieur et c'est bien normal vu les prédictions de vents mais qu'elle belle journée!! Le board favori de la journée fut le Epic Oxygen, board de LW de 135X47. Tous les gens qui l'ont essayé n'en revenais pas du feeling si léger sous les pieds d'un board de LW (anormalement petit avec ses 135cm) et la facilité à "jouer" avec le board. Beaucoups de sceptiques avant l'essai mais que des sourires au retour ![]() Du côté Kites, ce fut la Core XR2 19m qui a volé la vedette bien que d'autres modèles ont aussi été apprécié des gens. Les commentaires étaient que la pression en barre est très faible, le kite semble très léger dans les airs, il tourne relativement vite pour une 19m, remonte bien au près et redecolle facilement. Les gens ont aussi eu la chance d'essayer la F-One Bandit5 14m, la Epic Infinity, la Flysurfer Speed3 21m, la Epic Renegade 13-11, la Cabrinha Crossbow 16LW. Pour les boards, les gens ont essayé en plus de la Epic Oxygen, la F-One Trax LW, la EK Petol. Les autres boards étaient trop petits pour tester cette fois ci. Bien sur, on a pas eu plus de 14 nœuds alors les gens n'ont pas pu essayer les Kites plus petits que 14m mais on va espérer plus de vent pour notre prochain week-end demo afin de faire essayer d'autres Merci a tous d'être venu et on se reprend bientôt! |
||
Par Meli |
jeudi 2 août 2012 22h25
|
||
![]() |
Démo Wax Design le week-end du 11 et 12 août! On vous attend à partir de midi! Méli:) KiteXpress |
||
Par freewheel |
lundi 6 août 2012 22h00
|
||
![]() |
je serait la !!!!
PANSH POWER ! |
||
Par Meli |
vendredi 10 août 2012 17h28
|
||
![]() |
Nous allons vous tenir au courant tôt demain matin pour vous dire où nous serons. Car demain le vent est à tendance N-Est, on devrait donc aller à la Petite Floride dans le coin de Bécancour. Et dimanche on s'enligne pour un Sud-Ouest, on devrait donc être à Bozo Beach. Voici un lien, où on voit les spots: http://waxdesign.ca/page.asp?pg=spots Bienvenue à tous! Méli:) KiteXpress |
||
Par Meli |
vendredi 10 août 2012 17h43
|
||
![]() |
Voici tout ce que nous aurons en stock qui sera possible d'essayer à la Démo Wax Design du 11 et 12 août. Cabrinha: Crossbow Lightweight 16m, Vector 12m, Swichblade 12m : Board CaliberXO 133 cm CORE: XR2 Lightwind 19m, XR2 Lightwind 15m EPIC: Renegade 7m et 11m, Infinity V2, Screamer 10m, Screamer 12m + La nouvelle barre en prototype : Board Oxygen et Droïd Évasion Kiteboarding : Board Petol Lightwind Flysurfer: Speed3 21m, Speed3 12m, Viron 6m, Viron 4m F-One: Bandit5 9m, Bandit5 14m : Board Trax Lightwind, Trax 136cm Brunotti: X-Ray 133X41cm Plusieurs prix de présence! Juste à venir me rencontrer à la tente Wax Team pour que je vous ajoute sur la liste d'attente! Au plaisir du vent Méli:) KiteXpress |
||
Par SebM |
samedi 11 août 2012 08h23
|
||
![]() |
C'est officiel, on s'en va à la petite Floride. Voir le lien donné par Méli ci haut pour avoir une idee de la localisation. Il faut traverser le pont Laviolette pour se rendre sur la rive-sud et prendre la première sortie a droite tout de suite en sortant du pont. Au stop prendre à droite et aller au bout jusqu'à la lumière. Prendre à droite à la lumière et vous allez repasser sous le pont. Continuer tout droit pour quelques km jusqu'à temps de passer par dessus la rivière Bécancour (il y a une première petite rivière avant mais c'est l'autre qui est beaucoup plus large et elle est indiqué). Prendre la première rue a gauche juste après la rivière Bécancour et continuer tout droit jusqu'au stationnement. Il faut faire une petite marche dans le sentier qui longe la rivière afin d'accéder au spot. À plus tard ![]() |
||
Par SebM |
samedi 11 août 2012 08h40
|
||
![]() |
A 8h00 il fesait 19 nœuds NE et le vent devrait être autour de 15 nœuds pas mal toute la journée.
|
||
Par Meli |
samedi 11 août 2012 08h50
|
||
![]() |
Ça commence à midi! Méli:) KiteXpress |
||
Par Wave |
samedi 11 août 2012 09h22
|
||
![]() |
Question au WaxTeam ? : pour la petite florida , c'est tu plus vite pour moi de passer par la 40 ou la 20 ?? , je suis a Anjou, Est de Montréal. ? Je vais peut être aller vous voir, je suis de retour de vacance et j'ai pas assez fait de kite a mon gout.. A suivre Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Meli |
samedi 11 août 2012 09h48
|
||
![]() |
Wave a écrit De la 20, tu as un bon ti-bout à faire sur la 55 pour te rendre. Je te dirais que si il n'y a pas trop de traffic sur la 40 à Montréal, ce sera beaucoup plus vite. Rendu au pont Laviolette, c'est environ 15-20min. La petite rue qu'on tourne à gauche, c'est écrit Cul de Sac dés le début mais on a environ 1km à faire dessus. Méli:) KiteXpress |
||
Par Wave |
samedi 11 août 2012 09h50
|
||
![]() |
Merci Meli, j'vais y être , direction la p'tite Florida, j'vas être la vers Max: 13:00 . A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par freewheel |
samedi 11 août 2012 18h29
|
||
![]() |
merci la team wax pour m'avoir fait decouvrir ce beau spot et cette super planche !!! la grosse pleine de couleurs !!!!!
PANSH POWER ! |
||
Par Denis |
samedi 11 août 2012 18h36
|
||
![]() |
freewheel a écrit ah t'as du essayer le board lightwind de Dimitri ![]() |
||
Par freewheel |
samedi 11 août 2012 18h44
|
||
![]() |
oui, c'est une bombe, comparé a la rogue wave fat bastard t'a l'impression de passer d'une vielle lincoln a une lotus, genre !( no offense flipper, la rogue wave m'a fait rider des la premiere fois sur l'eau ) mais, cette planche de light wind est malade !!!!!!!!!!!
PANSH POWER ! |
||
Par SebM |
samedi 11 août 2012 19h30
|
||
![]() |
C'était effectivement la Epic Oxygen qui est très populaire, c'est mon board de LW et je l'adore car elle se ride dans la chop ou vague et je la ride jusqu'à 18 nœuds sans problème. Ce fut bien le fun de te voir freewheel et Wave aussi ainsi que patkite67 et Simon de la région de Québec. Quelle journée de vent incroyable, environ 15-20 noeuds toute la journée et meme un peu plus fort en toute fin, j'ai mal partout tellement j'ai ridé! Et je vais avoir au moins deux reviews à faire sous peu, j'ai fait deux belles découvertes. |
||
Par Wave |
samedi 11 août 2012 19h52
|
||
![]() |
Yes, super journée a la p'tite florida, vraiment un beau spot, il y a quand meme des super beau spot au QC.. Bravo a l'équipe Wax pour l'organisation de cette journée. Plein de matos a essayer.. Vraiment nice. Beau plan d'eau, du flat en masse, une riviere a jiber dedans et des vagues au centre du fleuve.. Le seul hic, les bateaux passe a moins de 200 pieds du bord, on doit faite attention.. Ca déplace de l'eau ces bibittes la, incroyable. Moi j'ai rider en 13.5, ben correct, même a la fin j'étais plein en surf strapless.., il y avait 2 rider en core xr2 19M , incroyable le high end que ce kite peut avoir ![]() ![]() ![]() Super Wax Demo. MERCI Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||