Par Taurent |
samedi 28 juillet 2012 07h28
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Bon jeu de mot Full, c'est pas les couleurs c'est la shape que je trouve laide! et la couleur aussi finalement! ![]() Pour répondre à Legranbien, les fans fini de Cab vont te dire que c'est super confo. ![]() ![]() Airtime, je suis d'accord que bien des compagnies ont eu des rappelles et des défauts majeures de conception, la barre Cab est juste un défaut de conception qui n'a pas été rappelé ! ![]() ![]() ![]() Aller mes fils(et mes filles), Que le vent du ciel soit avec vous, maintenant aller et Rider en paix !!! ![]() --Bon vent --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
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Par fullchoke |
samedi 28 juillet 2012 10h26
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Peu importe on peu s'ostinner des heures et des heures. L'important c est de tripler sur l eau peu importe la bête . Mais venez à moi petite Brebis égarer et retourner dans le droit chemin du C sur le cœur .car en veriter je vous le dit le temps des ballades est révolue. La Force sera avec vous! Full-preatcher Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
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Par filovdelip |
samedi 28 juillet 2012 10h44
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Comme c'est bizarre toutes ces idées préconcues... C'est vrai que les SB une pression dans la barre mais il s'agit de gérer cette tire, contrairement a d'autres qui n'ont pas de pressionds la barre et que tu ne peux en mettre...je m'explique Je navigue avec SB alors je suis curieux de voir quelle grandeur et comme les kiteux set leur barres Tu Veux faire du Big air avec hang time de la mords tu mets ca au 2 ieme noueuds full power mais sinon les SB elles vont bien au noeud le plus lousse et tire le depower pour unhooked, kitellops etc....essayez ca ceux qui ont des SB. Autre ponint important les SB ont plus de gaz que la majorités des ailes sur le marché si le monde est en 14, en SB tu devrais etre en si ca roule en 12 ben tu roules en 9 ou 10. Et la barre, rien a dire la dessus, en fait c'est ce qui m'a amené vers ces kites car mon garcon de 12 ans fait du kite et la barre est des plus sécuritaire et les kites sont ultras prévisibles... Je ne crois qu'il y a de bons ou mauvais kites, il s'agit de trouver votre programme et un avantage des SB sont les ajustements que vs pouvez apportez qui apporte une versatilé intéressante... Je ridais avec des kites plus aggressifs avant et je n'y retournerai pas... J'ai bien hate de voir le nouveau C hybride qu'ils mettent en marché, Le Chaos... Il ne manque que du vent... ![]() Pray for wind ! |
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Par Vincent |
samedi 28 juillet 2012 12h14
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fullchoke a écrit Je suis bien d'accord avec toi Full! Tu résumes bien cette discussion! Respectons nos préférences. Perso, j'ai appris à rider en 2008 avec des Bandit 1 (9 et 13m). Je les aimais beaucoup. Les gens disaient que les Bandits avaient beaucoup de pression en barre. N'ayant ridé aucune autre voile, je ne pouvais comparer et pourtant ça ne me déplaisait pas. Par la suite je me suis procuré une SB 12m 2010. J'ai aimé la sensation très smooth en barre et la grande stabilité du kite. Je trouvais la pression en barre pas si mal et peut-être un peu moins élevée que mes B1. Ensuite j'ai acheté une SB 8m 2012. Dans du 25 noeuds j'ai vraiment aimé cette voile. D'avantage que ma B1 9m. La 8m ne génère pas une trop grande pression en barre, juste ce qu'il faut à mon avis. Fort de mon expérience avec la SB 8m, je cherchais un kite pour remplacer ma B1 13m qui est rendu en fin de vie... Je me suis procuré une SB 14m 2012. Là, j'ai été déçu... Le kite est hyper lent et la pression en barre est vraiment excessive à mon goût. Nettement plus élevée que ma B1 13m. Heureusement, j'ai eu la chance d'échanger cette SB 14 m pour un autre choix. J'ai finalement opté pour une Core XR2 13.5 2012. Là j'ai compris ce que c'était un kite avec quasi absence de pression en barre. Ça m'a plu instantanément! La gestion de la puissance est précise, progressive et tout en douceur. Dès ma première sortie, j'ai été conquis! Voilà, je pense qu'il y en a pour tous les goûts! Vincent |
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Par Taurent |
samedi 28 juillet 2012 20h01
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Et vive le clam cleat ! et moi ce qui m'a séduit dans la Core c'est la position plus relaxe pour rider... Mais c'est la faute de mes bras trop courts !! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
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Par MCMario |
samedi 28 juillet 2012 21h05
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J'ai essayé la SB 12m 2013 aujourd'hui au Cap et WOW, imaginez la SB 2012 avec 30% de moins de pression sur la barre, tourne plus rapidement et relaunch instantané..... avec des couleurs pas mal cool en plus. Je ride SB depuis 4 ans et à mon avis c'est la meilleure à date. J'ai commencé dans 13 noeuds pour finir dans plus de 20 noeuds et la SB 12 tenait encore, bon low end avec une plage de vent très grande. Bravo Cabrinha! | ||
Par dukederem |
samedi 28 juillet 2012 21h29
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Cool ... à chaque année c'est la meilleure! imaginez en 2020!!! | ||
Par fullchoke |
dimanche 29 juillet 2012 06h32
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En plus quand on me parle de fitter une autre bar sur le kite Cabrinha en pensant que sont comportement va changer et bien il y en a qui ont de drôle d' idee. Ça change rien au kite 4 lignes c'est 4 lignes. J'en ai vue des lignes dans ma vie avec les Flysurfer et la bar Cab c'est simple et efficace. Moi je me dit que avant de commenter une compagnie de kite faut avoir essayer le model de l'année courante. C'est sur si la dernière fois que tu as driver une Cab c'était en 2008 et bien tu peu te dire que ca bien changer depuis et c'est valide pour tout les modèles. F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
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Par flipper231 |
dimanche 29 juillet 2012 07h19
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Moi je suis pluss pépère Vector...j'aimerais ça en essayer une un jour pour comprer aux autres 3 struts.... Y'en a c'est le look de la barre, d'autresles guelings gelangs qui pendouillent, d'autres c'est canopy qui doit-être raide comme du carton même choqué, la pression en barre, moi c'est les 3 struts...Parrait que la drifter en freeride ça tient bien son boutte aussi. Ah pi j'avoue bien aimer pas voir de poulies.... | ||
Par fullchoke |
dimanche 29 juillet 2012 20h46
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![]() Assez petter la custom 2013. On dirais pas de fins. Full-Edge Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
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Par fullchoke |
lundi 30 juillet 2012 11h10
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personne peu en dire plus! F.C. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
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Par Denis |
lundi 30 juillet 2012 11h26
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fullchoke a écrit mopi je veux des details sur la CHAOS ?? alors ?? |
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Par lepirate |
lundi 30 juillet 2012 14h00
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Méchante palette...j'ai hate d'essayer ca!!!!La barre est débile au couleur de KISS... ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
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Par fullchoke |
lundi 30 juillet 2012 22h50
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merci F.C. ![]() ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
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Par flipper231 |
mercredi 8 août 2012 17h32
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Airtime a écrit Le look je saias pas elle n'a pas l'air si folle...ce qui me fait peur c'est le machin que tu tire pour TOUT larguer... safe si tu te fais ramasser par un seadoo, ou si ton kite ne meurs pas une fois largué mais ça existe ça avec le système IDS? Je crois pas je crois que le kite meurs là... donc pourquoi rendre le kite si facile à envoyer se promener tout seul comme ça. ah je vais peut-être finir neillé au bout de mon leash parceque j'aurai pas pu le largué largué mais je suis certain qu'on va encore voir passer des cabs qui auront été larguées par inadevertance... Je peux me tromper, le machin rouge au centre du CL est peut-être bin toff à actionner... Je vois l'utilité quand tu ditch dans le surf et qu'un récif acéré s'en vient à vitesse grand V mais à Oka? Les ailes sont belles, ils sont peut-être les seuls à avoir compris l'essence même de la barre. Le machin rouge me fait peur moi.... |
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Par Denis |
mercredi 8 août 2012 17h37
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quelqu'un peut me dire si c'est facile a re-enclencher en eau profonde mettons |
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Par fullchoke |
mercredi 8 août 2012 19h44
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Denis a écrit |
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Par Denis |
mercredi 8 août 2012 20h07
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fullchoke a écrit oui ![]() en decembre ca serait hot |
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Par legranbien |
mercredi 8 août 2012 20h07
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![]() au moin ca fait des bras ridé en Cab core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme. |
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Par Denis |
mercredi 8 août 2012 20h12
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legranbien a écrit hey l'exhibitionniste, te voir en maillot c'est pas mon bag va t'habiller ![]() |
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Par Taurent |
mercredi 8 août 2012 21h01
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Je saisie pas bien, est ce que le bouton rouge est un largueur? ça semble un peu compliqué à ré-enclencher d'une seule main; certains que sur la plage tout va bien mais dans 3-4 pieds de vagues en eau profonde... j'aimais bien le vieux système, simple grossier (grosse pièce) rien de complexe, ça ça l'air de l'over-engineering mais je ne me prononce pas, pas utilisée. Mais la barre est vraiment laide ! surtout la verte pâle, wouash ! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
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Par filovdelip |
jeudi 9 août 2012 07h00
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Exact !! y me font bien rire moi en effet ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pareil pour les rallonge du depower. Qui est ce qui passe sont temps à tirer sur le depower. UN KITE C'EST FAIT POUR RIDER FULL POWER ! Quand il vente trop on rentre et change de kite. Full-Montée de lait![/quote] Pray for wind ! |
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Par kiter11 |
jeudi 9 août 2012 09h23
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filovdelip a écrit Bouais... J'ai roulé des Cabrinha pendant 4 ans.. Super bonnes voiles, mais le windrange n'est pas différent des autres. Un peu plus pour les Crossbow, un peu moins pour les SB... No offense, Filovdelip. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
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Par filovdelip |
jeudi 9 août 2012 17h38
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Alors tu ridais la bonne grosseur pour toi ![]() ![]() kiter11 a écrit Bouais... J'ai roulé des Cabrinha pendant 4 ans.. Super bonnes voiles, mais le windrange n'est pas différent des autres. Un peu plus pour les Crossbow, un peu moins pour les SB... No offense, Filovdelip.[/quote] Pray for wind ! |
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Par letom |
jeudi 9 août 2012 18h33
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filovdelip a écrit chaqu'un sa grosseur de kite, chaque jour sa grosseur dependament de l'humeur , des condition , du style de sortie que l'on veut avoir ![]() si tu veut touché le ciel il faut que le spring soit un petit peu ecrasé ![]() si tu veut du surf ou du wake style.. faut etre correctement toilé, encore la sa dépend de chacun time is money but wind is gold ! |
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