Par admin |
vendredi 13 juillet 2012 11h12
|
||
![]() |
Bonjour, Nous sommes en train de faire des recherches pour notre projet : Lost Palette stickers. Avec le virus des planches perdu, KF aimerais aider les membres dans la recherche de leur planche perdu. Que pensez-vous de ce type de stickers avec no unique, qui permet à celui qui la retrouvé de venir ici sur KF, entrer le no sur le stickers et avoir de l'information sur le proprio (genre: nickename et courriel) Que pensez-vous de ceci ? DEMO, rien d'encore fait, on demande votre opinion. ? MERCI ![]() Sinon l'autre option et bien moins chère serait de faire des stickers genre 3pouces par 3 pouces qui vous permet d'inscrire votre nom, téléphone, email. Moins chère car pas de no unique dessus. Le désavantage, même si vous utiliser un crayon permanent, l'écriture s'efface à long terme. Donner nous vos suggestions. ! Merci Équipe KF. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par SCo |
vendredi 13 juillet 2012 11h58
|
||
![]() |
Bonne idée le sticker avec numéro unique.. Bye |
||
Par Yuko |
vendredi 13 juillet 2012 12h24
|
||
![]() |
J'aime les deux options personnellement, mais je pencherais pour la deuxièmement, au pire aller, rien nous empêche de réécrire nos infos de temps en temps au crayon permanent... | ||
Par flipper231 |
vendredi 13 juillet 2012 12h37
|
||
![]() |
Option 2, plus simple pour la personne qui la tetrouve, ce sont souvent des riverains.... | ||
Par patkite67 |
vendredi 13 juillet 2012 13h13
|
||
![]() |
j'aime bien l'option de numérotation unique. Patrick |
||
Par Rotule |
vendredi 13 juillet 2012 14h20
|
||
![]() |
j'aime le sticker unique, il faudrait qu'il soit assez résistant mais qu'il soit possible de l'enlever(ou de l'assigner à un nouveau propriétaire dans le système en cas de vente.) je suis quand même d'accord que c'est poin compliqué si le numéros de téléphone est directement dessus pour la personne qui le trouve (il faut que ce soit simple pour que ca les démotive pas ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par Wave |
vendredi 13 juillet 2012 14h29
|
||
![]() |
Un mix des deux pourrais etre une option. ? Par contre le frais de ce type de stickers avec no unique et plus gros pour avoir une place pour inscrire les coor du rider vont faire monter du double le prix ![]() D'autres idés ou commentaires A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par EricLeKiteux |
vendredi 13 juillet 2012 15h39
|
||
![]() |
Je crois que le collant avec nos coordonnées est plus efficace. Veut-on donner de la difficulté à celui ou celle qui trouve la planche. Si le numéro de téléphone est dessus, la personne n'a pas à chercher sur internet, trouvé le forum et comprendre le système. De plus si ce sont des personnes plus agées qui ne sont pas à l'aise avec internet les chances de retrouvé sa planche plus rapidement est plus faible. Keep it simple.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par mike |
vendredi 13 juillet 2012 16h00
|
||
![]() |
Option 2: Pour ne pas que le marqueur permanent ne s'efface à long terme il faut juste un autre sticker translucide pour coller par dessus ! |
||
Par Taurent |
vendredi 13 juillet 2012 20h02
|
||
![]() |
Au vote citoyens! Combien vous pensez charger pour le service? rien n'est gratuit en ce bas monde si c'est trop cher on va mettre nos carrés rouges sur nos boards ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par admin |
vendredi 13 juillet 2012 20h18
|
||
![]() |
Taurent a écrit Salut Taurent, le sticker sera gratuit, on vas en donner sur les spots et sur le forum, comme pour nos autres stickers. Par contre la version avec les no uniques devront avoir un programme pour faire le recherche Web, etc. Mais KF a son super héros de la programmation: Denis la menace et il va nous faire ça gratos ![]() Par contre, suite à vos commentaires, la simplicité du lost palette sticker avec l'inscription manuelle de vos coordonnées, semble avoir plus d'avantages. Merci de vos commentaires. Au plaisir. Équipe KF Équipe KiteForum.ca
||
Par Bozzy |
vendredi 13 juillet 2012 20h44
|
||
![]() |
Ben, l'idéal est d'inscrire notre nom et no de téléphone. Faut juste trouver le type d'inscription permanente qui ne s'efface pas, mais justement KF semble l'avoir trouvé. Bon, ben c'est quoi la recette ![]() |
||
Par URSS |
vendredi 13 juillet 2012 20h46
|
||
![]() |
Moi j'écris mon courriel avec mon Ptouch. Discret mais visible, ne décolle pas. Simple et efficace.
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par kitesurfing |
vendredi 13 juillet 2012 21h51
|
||
![]() |
J'écrirais plutot ... Vous avez trouvé cette planche ! pour retrouver son maitre... Au lieu de j'ai perdu ma planche... |
||
Par kabouka |
samedi 14 juillet 2012 06h59
|
||
![]() |
Aux admin, J'ai une petite idée, un sticker transparent de 6 pouces de larges et de 3 pouces de hauteur imprimé dans le haut et dans le bas "KITEFORUM.CA" laissant le centre libre et on collerais le sticker sur l'inscription fait sur la planche, donc le sticket protège l'inscription sur la planche et vous ça vous fait une visibilité. My 0.02 cent 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par freewheel |
samedi 14 juillet 2012 07h23
|
||
![]() |
je suis full d'acord avec kabouka, ca a bien de l'allure stiker du forum avec une zone transparente pour proteger une inscription maison !!
PANSH POWER ! |
||
Par jumarcil |
samedi 14 juillet 2012 07h58
|
||
![]() |
Numero 2 : plaus facile pour celui qui retrouve le board; pas sur qu'il va aller pitonner pour retrouver le proprio; num de telephone avec $$ a coté ca ca marche. J'avais oublie ma planche sur la plage et la maree est partie avec; 2 semaines + tard ....telephone; j'ai donné 40$ au gars qui etait bien content et moi aussi. |
||
Par admin |
samedi 14 juillet 2012 10h17
|
||
![]() |
Bonjour, Merci pour votre aide et commentaires.. Super ![]() Voici une nouvelle idée qui mixte certaines de vos idées. Donc on vas y aller avec l'option #2 , inscription manuelle de vos coordonnées. Plus simple et plus rapide pour les personnes qui trouve la planche. On vas faire 1 pierre 2 coups. On vas faire faire des bumpers stickers (moins chère et plus gros) : 15pouces par 3pouces 3/4 , ce qui va nous permettre de vous offrir deux stickers dans le même, un pour coller sur votre planche (lost palette stickers) et l'autre pour votre voiture ou autres.. Vous avez juste a couper le stickers en deux.. Pour protéger le lost palette stickers, on vas regarder pour avoir du tape genre Tear aid Tape et on vas vous en remettre avec votre stickers. L'idée de Kabouka et vraiment Hot, un stickers transparent, mais j'ai rien trouvé à bas prix qui nous permet ce type de stickers. Voici un DEMO , Juste un DEMO pas encore officiel. KF double fonction stickers. ![]() ![]() Donner nous vos commentaires.. P.S: Le logo n'est pas encore officiel (DEMO) il le sera lors du party du 1000 membres.. ![]() PS: Pour le lost stickers on recherche des commanditaire. On pourrait ajouter le nom de votre compagnie ou logo dans le bas. Au plaisir, bon vent et bonne vacances. Équipe KF Équipe KiteForum.ca
||
Par Meli |
samedi 14 juillet 2012 11h18
|
||
![]() |
Super l'idée des collants pour nos boards. Et ce ne sera pas juste pour si on perd notre board mais aussi parce qu'il y a plusieurs riders (comme à Bozo Beach) qui ont les mêmes boards! Ça va nous permettre de les identifier. ![]() J'aime bien le démo que vous proposez. Méli:) KiteXpress |
||
Par Taurent |
samedi 14 juillet 2012 12h03
|
||
![]() |
Moi aussi je crois que c'est une excellente idée et j'ai demandé une question sur le prix par ce que ça me dérangerais pas de payer 5$ ou 10$ pour un sticker qui me donne ce service-là.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 19 août 2012 10h55
|
||
![]() |
Salut Gang, voici notre KF 2 pour 1 sticker . 1. Lost sticker palette 2. Un sticker avec notre logo Tous ça dans le même sticker que vous coupez vous-mêmes. Quand pensez-vous.. J'avais 2 hrs de libre ce matin pour le refaire, donc j'dois vous dires que je ne suis pas un pro du photoshop. ![]() p.s: Les stickers seront GRATUIT et distribué lors de nos rencontres ou évènements ou sur demande on pourra en envoyer, mais livraison a vos frais. ![]() A suivre Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par storm_trooper |
dimanche 19 août 2012 11h09
|
||
![]() |
J'dis ça de même.. mais ça va prendre des «badges» pour les harnais... pis des "tickets à bagages" pour les barres/pompes et cie... Ah! pis pour l'hiver aussi pour les vises à glace... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par hi_wind |
dimanche 19 août 2012 12h28
|
||
![]() |
moi je dis quand tu sais pas faire du body drag upwind pour chercher ton board t achete un leash!! incroyable l autre jour ridant un gars etais fru pcq je lui ai pas descendu son board lui il attendais patiemment les 2 pieds ds le fond que quelqu un d autre fasse la job sale!!! |
||
Par Wave |
dimanche 19 août 2012 12h37
|
||
![]() |
Oups, plein de fautes de frankais, ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Rotule |
dimanche 19 août 2012 14h09
|
||
![]() |
Wave : Je trouve ca parfait sauf que je crois qu'il faudrait enlever le petit symbole de scisceaux pour au moin pas qu'on les voit après avoir coupé
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||