L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite @Denis y'a moyen que je barre ce qu'y viens de freewheel
Par lepirate  
dimanche 12 août 2012 09h42

je veux meme pu voir son nom....pu capable!!!!
Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!!

Par MCMario  
dimanche 12 août 2012 10h43

LOL  
Par legranbien  
dimanche 12 août 2012 10h49

Denis ta juste a faire un courrier indésirable on ajoute le mot que l on veut pas et on ne voit plus se tread .
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par Arsenal  
dimanche 12 août 2012 10h55

Trop bon ton post Le Pirate, on dirait que tu lis dans mes pensées, lol!!!
Hydrofoil: Moses Onda 633/483/91 et Vorace W550/HP580/320/101 et Fab maison Surf: Tyrant-Magnum-Speedsurf et Fab maison Voiles: Cabrinha Drifter 4, 5.5, 12, Slingshot SST 7, Flysurfer Soul 8, Sonic2 15m

Par trotter  
dimanche 12 août 2012 12h27

Arrêtez dont, moi c'est ce qui me motive a lire le forum. Ca prend des bouffons qui s'obstinent, c'est bon pour les cotes d'écoutes smiley. Ça me rappel kitezone avant qu'ils censurent tout ce qu'il faisait pas l'affaire des commanditaires.  
Par yomane  
dimanche 12 août 2012 13h06

smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Meuuuuh!!

Par Wave  
dimanche 12 août 2012 14h32

Sérieux ??? tu veux le barrer .. J'ai rencontré Freewheel, hier et c'est moi qu'il lui a dit de mettre son 14 en échange d'un 12 sur Kiteforum.ca, moi perso je les trouvé très sympatique. On ne barre personne sur le forum, a moins que cette personne dérape vraiment.

Freewheel, met un peu de piquant sur le forum, moi j'ai rien contre..

Moi je ne tire aucune pierre a Freewheel, ni au pirate.. J'vous aimes bien les boy's.. smiley

Allez jouer dehors, il y vente un p'tit peut,pis y fait beau..

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par lepirate  
dimanche 12 août 2012 16h03

non,pas le barré lui,ben surement pas...moé,je veux pas voir c'est tread,pouvoir les supprimer,ca finit pu ces affaires toujours a revenir en haut et c'est interminable!!!!

Par Denis  
dimanche 12 août 2012 18h57

hey mes moumounes ! tirer vous la barbichette, echangez vos partenaires, prenez une cuite, et demain sera un autre jour smiley

j'arrive de rider moi encore ! et oui le champignon magic a encore livré un beau petit sud-est de 7 a 13 noeuds.

ok j'ai rider presque tu seul, en 19m XR2 et la Aboard GLIDER, mais j'ai eu ben du fun pareil. quelques autres ont fait une tentative mais bon....

en té ka vu que les autres ont pas pu rider fort et surtout fait patate, les spectateurs ont tous dit de facon unanime que c'est moi le meilleur smiley enfin mon heure de gloire....

Par thefly4  
dimanche 12 août 2012 23h12

lepirate a écrit
non,pas le barré lui,ben surement pas...moé,je veux pas voir c'est tread,pouvoir les supprimer,ca finit pu ces affaires toujours a revenir en haut et c'est interminable!!!!

Le pirate, ta juste à pas le lire et encore moins, argumenté son tread.
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Meli  
lundi 13 août 2012 08h04

Wave a écrit
Sérieux ??? tu veux le barrer .. J'ai rencontré Freewheel, hier et c'est moi qu'il lui a dit de mettre son 14 en échange d'un 12 sur Kiteforum.ca, moi perso je les trouvé très sympatique. On ne barre personne sur le forum, a moins que cette personne dérape vraiment.

Freewheel, met un peu de piquant sur le forum, moi j'ai rien contre..

Moi je ne tire aucune pierre a Freewheel, ni au pirate.. J'vous aimes bien les boy's.. smiley

Allez jouer dehors, il y vente un p'tit peut,pis y fait beau..

A+ Wave

Je suis d'accord avec Wave. J'ai rencontré Freewheel et sa conjointe, et je les ai tous les 2 trouvé bien sympatique. De plus, j'avais pratiquement l'impression de rencontrer une vedette de Kiteforum.ca!

Méli:)
KiteXpress

Par fullchoke  
lundi 13 août 2012 08h17

Chu plier en 2 .
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Full-Cramper smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par yomane  
lundi 13 août 2012 11h19

Yo BobDill, parce que toi, t'es beau peut-être ? smiley
Meuuuuh!!

Par kabouka  
lundi 13 août 2012 11h27

Il y a de l'action ici !!!!!
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par kabouka  
lundi 13 août 2012 11h36

Hey le magneau poilue t'é en train de faire une freewheelite aigue ! smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Denis  
lundi 13 août 2012 11h45

Bobdill a écrit
il est possible qu'il soit sympatique, mais cela n’empêche pas que ses interventions soient trèes féminisée... siboire, est-ce le propre de l'homme moderne de ce comporter comme une bonne femme!! hahahahahahahahahahaha

UN HOMME se doit de prendre des décisions et d'arrêter de niaiser avec le puk... peut importe l'outil, L'HOMME est capable de construire!! Et si ca ne marche pas, ostie il a juste a se trouver de meilleurs outils!!

p.s. ca femme es-tu belle???.. peut-être qu'elle ne veut pas avoir un HOMME?? hahahahahahahahaahahahahahahahahahaahahahahahahahahaahahahahahah

je me pose la question a savoir si ce sont des propos misogynes ??

Par lepirate  
lundi 13 août 2012 12h40

POUA!!!!tout ca c'est,drole.....lol smiley

Par fullchoke  
lundi 13 août 2012 12h43

Arrêter! Arrêter! Chu pus capable! Je pisse dans tes culottes
smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
hi,hi,hi,hi,hi,hi,hi,hou,hou,hou, mal au ventre!
Full- Pipi smiley
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par yomane  
lundi 13 août 2012 12h57

Tu pisses où précisément ? smiley
Meuuuuh!!

Par fullchoke  
lundi 13 août 2012 13h37

yomane a écrit
Tu pisses où précisément ? smiley
Dans tes culottes Yomane hou! hou! ha! ha! ha!

Full-Du riz noir smiley

Par legranbien  
lundi 13 août 2012 13h51

moi aussi je voudrai le rencontré se freewheel . juste pour voir comment il est en vrai .

le full vrai freewheel live

full hate d aller a shipagan
core xr3 7M 2014, core 9m XR4 2016, core xr3 12m , core GTS4 15M lw 2017 .Flysurfer Sonic 2 18m .Planche Cab custom 133X40 2010 , core choice3 133X40 2018 core fusion 144X43 2013 tous avec boots avec fixation hyperlight systeme.

Par freewheel  
lundi 13 août 2012 17h33

full rendez vous a shipagan les amis !!

et bob, je dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ! tes boards son super mais, je sais pas comment te dire ca sans te vexer, disons, parceque t'a l'air suceptible quand meme !, disons il leurs manque un truc ( bon c'est peut etre pas ta faute, peute tre tu sais pas faire ca poser des implants pour foot straps !! (* ca la c'est une joke ok !! )) ) mais, tu sais le truc pour pas que tes pieds se barrent de la planche, ben, y'en a pas sur les tiennes ! héhé

je fait un gros bbq a shipagan tout le monde est invité !!
PANSH POWER !

Par lepirate  
lundi 13 août 2012 17h55

cool,tu vas quand a Shipp...parce que y a pas de chance qu'on se rencontre a OKASHIT!!!! smiley

Par kabouka  
lundi 13 août 2012 18h41

lepirate a écrit
cool,tu vas quand a Shipp

BIN LA !!! Quand même vire pas fou le magneau

Par lepirate  
lundi 13 août 2012 19h55

lol...kabou!!! smiley