Par scoutu |
lundi 3 septembre 2012 20h17
|
||
![]() |
Pour faire plaisir a Bobdill j'ajoute une annonce J'ai une 11m et 13m. 300$ chaque. Deal a 600$ pour les deux http://www.hanglos.net/gear/254386/kitesurfgear-f-one-tribal-(2006).html Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
lundi 3 septembre 2012 20h48
|
||
![]() |
scoutu a écrit pas juste a lui, a moi aussi, car ton thread créé du traffic sur KF, et aussi Wave en sera bien content, et nos commanditaires aussi, surtout kitebroker qui vends du F-One, donc en echange il devrait etre capable de te donner un ti rabais sur ta prochaine F-One Bandit 6 !! une vrai chaine de bonté ![]() T'as oublié de dire que ton kite est rouge ![]() |
||
Par scoutu |
lundi 3 septembre 2012 21h54
|
||
![]() |
Bump. Il est rouge Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
lundi 3 septembre 2012 21h55
|
||
![]() |
Pis si tu l'affiche sur kitepac tu gagnes une pub sur FB en bonus. | ||
Par scoutu |
lundi 3 septembre 2012 23h09
|
||
![]() |
Je vais poster quand je l'aurai mise en ligne sur kitepac pour bumper mon annonce. Free Willie y veux pas un vieux kite pour cette hiver ? Tsé y pourrais garder son stock d'été mint condition, jamais sortie l'hiver !!!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par Neub |
mardi 4 septembre 2012 20h24
|
||
![]() |
F-one Tribal, tout un kite de freeride/freestyle. La prochaine étape voudrait effectivement qu'il appartienne à freewheel.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par scoutu |
jeudi 6 septembre 2012 11h21
|
||
![]() |
Thanks Neub !!! Bump juste pour BobDill LOL J'espère les vendre vite sinon Bob va me mettre su sa liste Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par scoutu |
jeudi 13 septembre 2012 07h30
|
||
![]() |
Deal pour les deux voiles 550$
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par scoutu |
jeudi 20 septembre 2012 22h23
|
||
![]() |
J'ai oublié de dire qu'elle n'ont pas volé depuis 2009. Donc bas millage. Pas de rouille Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par scoutu |
jeudi 27 septembre 2012 21h24
|
||
![]() |
Offrez moi le prix du marché !!!
||
Par Denis |
jeudi 27 septembre 2012 21h25
|
||
![]() |
svp quelqu'un contredisez-moi et achetez les pour plus de 200$ chaque voile. car selon mon bareme bidon ca vaut 200$ mais pas 300$ voir bareme [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=5686] @scoutu si quelqu'un t'offre 225$, me donnes-tu le 25$ ? |
||
Par scoutu |
jeudi 27 septembre 2012 21h28
|
||
![]() |
Mieux que ca je te paie une bonne bière au Transition Kite Party
||
Par Denis |
jeudi 27 septembre 2012 21h38
|
||
![]() |
scoutu a écrit Pas une boreale ? |
||
Par scoutu |
jeudi 27 septembre 2012 21h45
|
||
![]() |
Ben la je peux pas donner le nom de mes commanditaires encore. J'ai promis a Tweeter que je demanderais une petite caisse de 50. Je t'en dois une du dernier party ( J'ai pas oublié ). Tu veux des cosmo, pink lady, sex on the beach ? ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
jeudi 27 septembre 2012 22h21
|
||
![]() |
300 pour les 2... 2006-7-8-9-10-11-12 bientot 13... 7 ans. C'est un bon prix. Toutes les autres Tribal sont vendu... Il ne reste que ces 2 là | ||
Par scoutu |
jeudi 27 septembre 2012 22h40
|
||
![]() |
Come on flipper. Tu sais que Freewheel va les acheter pour les conserver surtout qu'ils ont accumulé de la patine ![]() Donc tu serais intéressé. Juste pour prouver mon point je te les vends a 300$. Va tu te tuer avec ? Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
jeudi 27 septembre 2012 23h13
|
||
![]() |
scoutu a écrit Moi j'en ai besoin pour prouver mon point...je veux décrire toutes les dégradations une après l'autre... Si y'en a pas ounpeu tu gagne, si ils patent en miettes..je gagne... 400 pour les 2 dabow...pis je les prete à la débutante pour voir ce que sa donne. |
||
Par scoutu |
jeudi 27 septembre 2012 23h19
|
||
![]() |
Laisse faire les 400$ ( Denis tu gagne il étais pret a disposer a payer 400$ ). Je te les passe a ta débutante. Pis tu peux faire un reportage sur l'état de toute les petites égratignures que tu trouve dangereuses LOL Je veux une accolade par contre. En prime je te paie une bière au Transition Kite Party !!! Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
jeudi 27 septembre 2012 23h43
|
||
![]() |
Je peux pas aller au party je vais avoir un ti nouveau bébé... | ||
Par flipper231 |
vendredi 28 septembre 2012 00h18
|
||
![]() |
Pis le plus drôle, je ne srais pas allé un sous de plus, pourtant c'est un quiver presque complet, ca couvre quoi, 12-30 nds meme pour 500$ les 2 avec les barres et tout...Pis spa ma débutante, c'est la tienne, c'est pas ceque je lui recommanderais. Je fourni le casque avec la gopro, la blonde a freewheel vend son wetsuite, y'a une tite poche dedans pour sa carte de la RAMQ. Mon va avoir le film de la désintégration. Ah oui pis j'avais pa lu la réponse à Denis qui demandait de donner plus que 400$ | ||
Par freewheel |
vendredi 28 septembre 2012 22h57
|
||
![]() |
non non moi elle vend son VFI ( float ) elle rentre plus dedans avec la bedaine et les ..... !à propose les donc a bigdan ! pas cher pour commencer ! ( meme si il les jete au vidanges dans un ans il perd moins que la devaluation d'un cab 2013 neuf revendu en 2014 ! PANSH POWER ! |
||
Par scoutu |
vendredi 28 septembre 2012 23h06
|
||
![]() |
J'aime ton idée. La valeur résiduelle finale est la valeur de la dépréciation annuelle.
||
Par flipper231 |
vendredi 28 septembre 2012 23h49
|
||
![]() |
Kite payé 1600$ en 2011 vendu après: 1 an 1200 = 400$ pour l'année 2 ans 1000$=300$ par année 3 ans 950$= 216,66 par an 4 ans 450$= 287,50 par an 5 ans 300$=260 par an Autrement dit, d'après moi quequ'un qui paye 600$ pour un kite qu'il garde 2 ans dépenses autant que celui qui achète un neuf. Par contre, si tu paye 1000 et revend 450 ca fait 275$ par an... Donc je pense que si tu veux rider du stock neu, tu changes aux deux ans, si tu veux rider used, tu l'achète à 2 ans d'âge. A 300$ pour 1 kite de 7 ans (ta 2006) que tu gardes 1 an est trop cher, t'es mieux d'acheter un kite de 2 ans. Si le chap le garde 2 ans là son compte est bon. J'ai mis un gros jump entre 3 et 4 ans, je sais pas pourquoi, c'est un gut feeling... Sinon t'est dans les mêmes prix qu'un close-out neuf de la même année. Le calcul de freewheel est faux, CQFD |
||
Par scoutu |
samedi 29 septembre 2012 07h29
|
||
![]() |
t'a oublié le loyer de l'argent; l'intéret. Le chap qui a moins de moyen se verra contraint de demande au gros banquier de lui prêter des $. Comme le banquier pense comme toi que le bien est volatile ( est ce n'est pas un jeu de mot ) et une durée de vie utile courte, ben il te preteras l'argent a un taux élévé car il existe un risque de ne pas revoir son argent. Autrement dit les 1 000$ que tu immobilise dans cet achat tu peux pas acheter d'autre chose. Tu paie surement de l'intéret sur autre chose ( tiens la rénovation de la chambre du petit dernier ). Faut que tu prenne ce cout en consideration. Ca personne fait ce calcul... En fait dans toute ma démarche et longue ''astinage'' comme Denis dit, c'est ce que je voulais défendre. Je me dit que le sport ne devrais pas être réservé qu'au riche qui ont la capacité d'immobiliser des milliers de dollard. En disant que les kite plus de 4 ans sont non sécuritaire l'on fait en quelque sorte une forme de discriminination puisque le chap qui peux ne paie que 300$ en capital n'a pas accès au sport. CQFD Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par flipper231 |
samedi 29 septembre 2012 08h57
|
||
![]() |
Ah ben lÀ on se rejoint... J'ai toujours dit que ça ne coutait pas plus cher de changer souvent et d'acheter neuf mais on joue avec plus de sous et tu risque plus de sous... Si tu attrappe un arbre, la fend en longueur, enfin cet été j'ai vu pas mal de kites défoncés com plètemet... Réparable mais complètement défoncés. Alors ton kite perd sa valeur à vitesse grand V. Et aussi pour suivre ta logique, oui ça coute 250-300$ par an pour rider un kite neuf comme celui qui achete used mais c'est en prenant en compte qu'on le revend. Sinon c'est presque 6000$ qui trainent dans le char...année après année alors que si t'as 3 used, c'est 3000$ qui brette en permanance. Oui oui on se retrouve ici... Anyways ça prend un marché du used sinon y'a rien de tout ça qui est viable. |
||