Par admin |
dimanche 16 septembre 2012 16h44
|
||
![]() |
SacSurprise Wax pour KiteBabe uniquement A GAGNER: Valeur total du sac des kiteBabes: 169,75$ Instructions du concours Pour participer, vous devez nous faire parvenir une photo de vous en kite. Pas une image du NET, de VOUS Vous n'avez qu'à répondre à ce fil de discussion et soumettre votre photo (avec la balise [IMG] ou en pièce jointe). Wax et kiteforum demande de vrai kitebabe local qui ride et membre de kiteforum Date du concours: Vous avez jusqu’au 30 septembre pour nous faire parvenir vos photos, par la suite, un tirage au sort sera fait pour trouver la Kitebabe gagnants. De plus les participantes qui n’auront pas gagnés seront éligibles au tirage d'une casquette KiteForum.ca Réglements: Un seul envoi de photo par membre. Photo des KiteBabes de vrai riders local et membre du forum. Le tirage au sort sera fait sous la supervision de Kiteforum et l’équipe de Wax. La livraison des prix, s’il y a lieu sera assuré par les membres gagnants. Allez-y KiteBabe Local, montrer vous. ! ![]() Merci à notre Collaborateur http://www.waxdesign.ca/ ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Meli |
dimanche 16 septembre 2012 19h31
|
||
![]() |
Voici ce que contient le Sac de surprises Wax Design Fille: Certificat cadeau Wax Design de 50$ Lunette SeaSpecs couleur Blanc Rashgard Cabrinha Short Wax Team Sac de sable Wax Team Foulard Wax Team Revue: The Kiteboarding Magasine Le tout dans un sac réutilisable Wax Design Valeur total du sac: 169,75$ Allez les rideuses mettez une photo de vous en kite! Méli:) KiteXpress |
||
Par Claue-Girl |
dimanche 16 septembre 2012 19h36
|
||
![]() |
moi a mon cour de flex au chateau galop ![]() ![]() |
||
Par Wave |
lundi 17 septembre 2012 08h29
|
||
![]() |
Up pour les kiteBabes... Allez-y les filles, Il y a 200 pages de kitebabe sur un autre forum, on devrait être capable dans trouver quelques une ici. ![]() A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Nathkite |
lundi 17 septembre 2012 10h26
|
||
![]() |
Le début d'une passion à Cayo Guillermo.![]() |
||
Par Meli |
lundi 17 septembre 2012 12h13
|
||
![]() |
Même si je ne peux pas gagné à ce concours, voici une photo de moi à Shippagan cet été à Pointe-Canot J'étais avec ma Trax Lightwind et ma EPIC Renegade 11m ![]() Méli:) KiteXpress |
||
Par Fafou |
mardi 18 septembre 2012 09h03
|
||
![]() |
En 2005 (je pense) à St-Honoré dans le vent. Crédit de photo à mon amie Xvie (Sylvie Gravel) ![]() ![]() |
||
Par Wave |
mardi 18 septembre 2012 10h13
|
||
![]() |
Fafou a écrit Vraiment hot fafou. Du kiteroller extreme. Wow. Tu ferais fureur dans une roulatheque ![]() A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par SebM |
mardi 18 septembre 2012 10h51
|
||
![]() |
Vraiment hot ta photo Fafou !!
|
||
Par vie |
mardi 18 septembre 2012 20h35
|
||
![]() |
![]() il faisait pas chaud cette journée là!!! ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 19 septembre 2012 10h05
|
||
![]() |
Up. Pas assez de kitebabe.. Les boy's insiter vos blondes kiteuses a venir mettre leur photo. Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par steph750 |
mercredi 19 septembre 2012 18h04
|
||
![]() |
Des rideuses d'ici, ça inclus les Îles? Belle journée au Sandy Hook pour apprendre à faire du surf avec mon nouveau board!!! ![]() Stéphanie |
||
Par Denis |
mercredi 19 septembre 2012 18h36
|
||
![]() |
steph750 a écrit absolument nice shot |
||
Par Joeboulant |
jeudi 20 septembre 2012 11h23
|
||
![]() |
Kite au Lac-st-jean avec une Plasma 6m ! ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 20 septembre 2012 11h28
|
||
![]() |
Joeboulant a écrit tu peux pas t'inscrire dans le concours kitemec et kitebabe les 2 a la fois ![]() |
||
Par kabouka |
jeudi 20 septembre 2012 11h51
|
||
![]() |
Denis a écrit A moins qui soit une transexuelle 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Wave |
jeudi 20 septembre 2012 12h25
|
||
![]() |
Denis a écrit Gang, bien certain qu'il peut, regarder bien l'image, c'est belle et bien une kitebabe (ils sont très chaleureuses au Lac-st-jean, je penses ?) ![]() ![]() ![]() ![]() Ben non JoeBoulant, tu peux pas participer au 2, ce concours est seulement pour les KiteBabes, à moins que ??? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Rotule |
jeudi 20 septembre 2012 12h37
|
||
![]() |
LOL Wave pourrait tu faire la même magie pour toue l'hivers... changé les lac gelé en belle eau chaude !
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par tricotflex |
jeudi 20 septembre 2012 17h44
|
||
![]() |
Je suis pas capable de réduire la taille d'un fichier ![]() C'est la seule photo que j'ai trouvé qui respecte la limite! Paule ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 20 septembre 2012 17h50
|
||
![]() |
tricotflex a écrit c'est suffisante pour etre inscrite au tirage ![]() |
||
Par Denis |
jeudi 20 septembre 2012 22h16
|
||
![]() |
not legit ![]() |
||
Par flysurfer76 |
vendredi 21 septembre 2012 20h24
|
||
![]() |
Denis a écrit Tu t'es épilé pour la cause? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 21 septembre 2012 20h40
|
||
![]() |
flysurfer76 a écrit c po moé ![]() |
||
Par Wave |
vendredi 21 septembre 2012 20h44
|
||
![]() |
Denis a écrit Denis au lac champlain ajourd'hui. Wow t'es belle et t'etais chaleureuse. Il me semnle qu'il.fesait pas si chaud. Au lieu de rider deguiser en femme. Tu devrais travailler sur mon quizzz . ![]() A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Bleumangue |
dimanche 23 septembre 2012 22h58
|
||
![]() |
![]() C'est thématique... une journée avec le Wax team ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||