L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Achat de kite usagé, comment savoir s'il est en bon état?
Par karo  
mardi 25 septembre 2012 22h53

Salut! Je suis débutante et je veux m'acheter du matériel de kite! Je vais probablement acheter un kite usagé, car mon budget d'étudiante cassée ne me permet pas d'opter pour du neuf!! XD Cependant, je ne sais pas quoi regarder pour savoir si le kite que je veux acheter est en bon état...

Karo smiley

Par flipper231  
mercredi 26 septembre 2012 00h01

-le nombre de soties
-l'état des lignes, prend le temps de les regarder, tu veux pas que cesoit trop effiloché
-la ligne de depower... Parfois bien entamer
-les patchs si le kite est plein de patches, il peut etrevexcellent mais faut pas qui soit trop cher
-si c'est un kite avec un depower à couroies, vérifie les ouroies
-evidemment, il doit etre crispy.
-les taches paraissent pas bien mais c'est pas grave
- evite les kites plus vieux que 2008-2009

Par scoutu  
mercredi 26 septembre 2012 07h12

pourquoi 2008-2009 ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
mercredi 26 septembre 2012 07h32

scoutu a écrit
pourquoi 2008-2009 ?

car tu peux avoir un 2010 pour le meme prix smiley

Par flipper231  
mercredi 26 septembre 2012 07h48