L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Le grand saut en direct
Par frankydoo  
mardi 9 octobre 2012 18h05

Remis juste parce qui avait trop de vent.... y en a des peureux...  
Par Denis  
mardi 9 octobre 2012 18h28

frankydoo a écrit
Remis juste parce qui avait trop de vent.... y en a des peureux...

c'est pas qu'y avait trop de vent, c'est que le vent etait puffeux comme a OKA. il aurait du utiliser un boudin et non pas un caisson smiley

Par Taurent  
mardi 9 octobre 2012 19h19

Sauter de 120 000 pieds à partir d'une petite capsule... ça prends des nerfs ... son dernier saut :97 000 pieds, il veut franchir le mur du son en "chute libre" (1224 km/hr). J'imagine que les dernières minutes avant l'annulation ont été enregistré, on y voit le ballon gonflé à l'hélium se déformer et quasiment se coucher sur le côté; des vents de 2 ou 3 miles à l'heure seulement, mais c'était trop.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Denis  
mardi 9 octobre 2012 19h22

non c'etait des vents (plus fort) en altitude qui ont forcer l'annulation  
Par dawindblowz  
mardi 9 octobre 2012 22h26

On a suivi ca en direct au travail et on avait hâte de le voir sauter. Domage que ce soit remis. Peut etre demain si la temperature le permet.
Il avait l air désapointé en resortant de la cabine.

Et dire qu il y a des sports où le vent n est pas bienvenue...

Par EricLeKiteux  
samedi 13 octobre 2012 09h56

reporté à dimanche matin 8h
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par mrgoodvibes  
samedi 13 octobre 2012 15h20

Ça a l'air que ça vas se passer dans 16 minutes.Enjoy!!!!! Yè plus fou que moi le mec!
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par mrgoodvibes  
samedi 13 octobre 2012 15h22

Oups j'ai mal vue c dans 16 heures!!!! smiley smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Wave  
dimanche 14 octobre 2012 10h25

Pas trop d'action pour le moment, ils doivent gonfler leur grosse poupée gonflable, j'espère qu'ils ont une pompe MaxFLow ? ,

C'est super de voir cette évènement LIVE.

BeBye
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kabouka  
dimanche 14 octobre 2012 10h56

mrgoodvibes a écrit
Ça a l'air que ça vas se passer dans 16 minutes.Enjoy!!!!! Yè plus fou que moi le mec!

C'est le fun de savoir qu'ils y en a des plus fous que nous
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par tweeter  
dimanche 14 octobre 2012 11h24

est-ce que vous avez du son? ou c'est ma connection qui déconne?
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par tweeter  
dimanche 14 octobre 2012 11h31

c live a la TV ( tsn ou tva sport)
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par mrgoodvibes  
dimanche 14 octobre 2012 13h51

vraiment cool d'avoir ça live,ons est loin du télégraphe!!!

Par jumarcil  
dimanche 14 octobre 2012 14h19

Il a REussi !!!

Par Rotule  
dimanche 14 octobre 2012 14h26

Effectivement cétait cool Live!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.

Par patkite67  
dimanche 14 octobre 2012 14h29

vraiement cool!!  
Par alainc  
dimanche 14 octobre 2012 14h31

plus de 8 milion sur youtube WOW C'ETAIS SUPER  
Par vasygil  
dimanche 14 octobre 2012 15h01

c'etait epique,j'ai quasiment verser une larme!...j'ai hate de voir le footage des cams qu'il avait sur lui....ca va etre malade la vue premiere personne!  
Par flex23  
dimanche 14 octobre 2012 15h28

Je veux pas faire les rabat-joie, mais déjà en 1960 Kittinger ...Puis, le 16 août 1960, il saute d'une altitude de 31 300 mètres,......102 000 pieds smiley smiley
En 1960 les briquets avaient une mèche qui trempaient dans du pétrole...!!!!!
Je suis impressionné, et j'ai tout suivi en direct sur ma nouvelle tablette ......mais il y a un peu d'enflure RedBull ici.....
Faut relire ou revoir The Right Stuff....

Par rad22  
dimanche 14 octobre 2012 15h31

Red bull donne des ailes!!!  
Par 16guena  
dimanche 14 octobre 2012 15h52

merci Bob  
Par flipper231  
dimanche 14 octobre 2012 17h44

Un moment donné, j'ai ben cru qu'il partait en cacahuète... Impressionnant de voir tout ça... À la télé ils ont fait un bon historique de tout ça...  
Par yomane  
dimanche 14 octobre 2012 21h46

flex23 a écrit
Je veux pas faire les rabat-joie, mais déjà en 1960 Kittinger ...Puis, le 16 août 1960, il saute d'une altitude de 31 300 mètres,......102 000 pieds smiley smiley
En 1960 les briquets avaient une mèche qui trempaient dans du pétrole...!!!!!
Je suis impressionné, et j'ai tout suivi en direct sur ma nouvelle tablette ......mais il y a un peu d'enflure RedBull ici.....
Faut relire ou revoir The Right Stuff....

T'as pas tort...mais d'un autre côté, les progrets ne sont pas linéaires... chaque petit pas supplémentaire demande le carré de l'investisment, sur tous les aspects.

Si battre le vieux record avait été simple, ça aurait été fait depuis longtemps. Chaque mètre supplémentaire demandera encore plus d'effort et de $$$$.

C'est une loi naturelle.
Meuuuuh!!

Par flipper231  
lundi 15 octobre 2012 06h46

Y'a quand meme eu 2 morts avant lui et l'implication de RB... Les moyens ont permis d'atteindre le niveau de sécuruté requis. Mais c'est vrai que si l'événement avait vraiement pour but de faire avancer la science, la Nasa s'en serait mêlée. Tout de même un événement...  
Par Rotule  
lundi 15 octobre 2012 06h49

flipper231 a écrit
Y'a quand meme eu 2 morts avant lui et l'implication de RB... Les moyens ont permis d'atteindre le niveau de sécuruté requis. Mais c'est vrai que si l'événement avait vraiement pour but de faire avancer la science, la Nasa s'en serait mêlée. Tout de même un événement...

Je pense que c'est pas un moyen de faire avancer la science mais bien un moyen de mesurer et de se rendre compte de combien elle a avancé.

Si la NASA se mêlerais de tout les records, ils y passerais touts leurs budgets et les pèterais tous t'inquiète smiley
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22.