Par admin |
mardi 16 octobre 2012 19h50
|
||
![]() |
Voila, nous sommes fin prêt pour passer le commande des 3 pour 1 Bumper Sticker.. 1000 en commande, ils vont partir vite.![]() Quand pensez-vous ? a suivre, on devrais les avoirs en temps pour le Kite Party au mois de novembre.. BeBye EquipeKF Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
mardi 16 octobre 2012 20h07
|
||
![]() |
merci a Eric Le Kiteux, proprio de Rack Evasion pour nous aider dans cette folle dépense ![]() ![]() lichez le sur facebook ![]() https://www.facebook.com/RackEvasion |
||
Par EricLeKiteux |
mardi 16 octobre 2012 20h30
|
||
![]() |
Tant qu'à faire, sur notre page Facebook, il y a un concours aussi. Vous aimez la page et vous courez la chance de gagner un support à vélo d,une valeur de 250$. ce concours se termine le 22 octobre. https://www.facebook.com/RackEvasion Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Rotule |
mardi 16 octobre 2012 22h11
|
||
![]() |
NICE!!!!
Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
Boards: Hydrofoil Moses Onda 633 71cm Avec une planche T22. |
||
Par EricLeKiteux |
mercredi 17 octobre 2012 08h57
|
||
![]() |
admin a écrit La commande est passé! Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 10h19
|
||
![]() |
Yes, Ils sont la ? Ben oui, ErikleKiteux, vient de les recevoir. ![]() Ok, ils ont quelques troubles normal, comme sur ma première Volk Golf 1993 fait au Mexique ??? ![]() On vas faire quelque chose de COOOL ![]() ![]() ![]() The KF Sticker Quizz ?? - TROUVE L' ou LES ERREURS sur le sticker et VOUS AVEZ LA CHANCE DE GAGNER deux T-shirt + stickers (nos nouveaux T-SHIRT ) Vous avez jusqu’à 19 hrs ce soir pour répondre directement dans cette fil de dicussion et indiquer le nombre d'erreur visible, pour pouvoir mérité ce prix : [b]Tirage de 2 t-shirt, donc 2 gagnants, INCLUANT des stickers [/b ]parmi tous ceux qui vont avoir répondu la bonne réponse. GO GO GO ![]() Allez voir son nouveau site web http://rackevasion.com/ Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par admin |
mercredi 7 novembre 2012 10h30
|
||
![]() |
Attention , Eric m'informe que vous pouvez vous procurer des stickers à sa shop , ils sont GRATUITS.. ![]() Rack Évasion 1258 Laurier est Montréal, Qc Canada, H2J-1H1 http://www.rackevasion.com Il en garde 250 (2max pas personne) . Premier arrivé, premier servie. Bye. Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Rotule |
mercredi 7 novembre 2012 10h49
|
||
![]() |
Cool un concours! Voici ma liste d'erreurs: Contactez Propriétaire et le point à la fin de la phrase (après SVP.) Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 10h59
|
||
![]() |
Rotule a écrit Salut rotule. Oui. Mais Non.. Oups il.semble en avoir encore plus que je pensais. On recherche un nombre. Donc.rotule dit 2 .. a suivre Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par s9576952 |
mercredi 7 novembre 2012 11h18
|
||
![]() |
3!!! | ||
Par Rotule |
mercredi 7 novembre 2012 11h28
|
||
![]() |
ok mais je dit 4 alors ![]() ![]() Kites: Core Section 4M, Core Section II 6M, GTS3 9M
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 11h30
|
||
![]() |
Pour vous aider, voici l'original que j'ai envoyé -- Il me semble qu'il était pas mal mieux ?? , Comme au public, On y vas avec le plus bas soumissionnaire et on en a pour ce que l'on paye ![]() ![]() Indice, ils ont fait un redimensionnement, mais ils n'ont pas faire suivre ... J'espère que vous allez les aimer quand même ![]() ![]() Nous sommes rendu à 4 qui me donne 5 ???, allez-y A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kite0 |
mercredi 7 novembre 2012 11h33
|
||
![]() |
2x3= 6 donc 6! | ||
Par bad black wolf |
mercredi 7 novembre 2012 11h36
|
||
![]() |
Je te donne 5 . Et tu me donne 1 t-shirt ![]() Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par kabouka |
mercredi 7 novembre 2012 11h46
|
||
![]() |
1 perdu! Manque un espace entre le u et le point d'exclamation 2 Contacter avec un z 3 Propriètaire avec un é 4 Propriétaire pas de majuscule 5 Propriétaire pas de point a la fin 6 SVP bas de case (minuscule) 7 SVP un point entre chaque lettre s.v.p. 8 Nom: manque un espace entre le m et les deux points 9 Courriel: manque un espace entre le l et les deux points 10 Tél: manque un espace entre le l et les deux points 11 Pseudo KF: manque un espace entre le k et les deux points 12 Message: manque un espace entre le e et les deux points Voila ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 11h51
|
||
![]() |
kabouka a écrit Taban... Kabouka, t'as un oeil de lynx, Oui, mais encore Non.. Donc toi tu donnes 12 erreurs, OK , j'vas pleurer dans les toilettes, j'ai honte ![]() Encore en convalescence Kabou, c'est pourquoi t'as le temps de trouver autant d'erreur , ![]() A+ et Merci de ta participation. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 7 novembre 2012 11h59
|
||
![]() |
kabouka a écrit Il n'y a pas d'espace entre les ponctuations et le mot qui le précede, que ca soit une virgule, un point, une exclamation, un point virgule; deux points: et bla bla bla |
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 12h01
|
||
![]() |
Yes 1-0 Denis, Donc Kabouka, on dit quoi ? Rendu à 5 il me semble . ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mercredi 7 novembre 2012 12h06
|
||
![]() |
oups il semblerait que certaines ponctuations ont besoin d'un espace juste avant en français, mais pas en anglais. on s'en klisse tu ![]() |
||
Par Meli |
mercredi 7 novembre 2012 12h15
|
||
![]() |
4
KiteXpress |
||
Par smaltais |
mercredi 7 novembre 2012 12h15
|
||
![]() |
4 erreurs (sans les erreurs de texte) | ||
Par sammyles |
mercredi 7 novembre 2012 12h18
|
||
![]() |
Bon ben c'est pas pour etre mechant mais... 13x2 =26 +1= 27 erreurs ![]() Pour les regles grammaticales https://docs.google.com/viewer?a=v&q=ca ... lHM8qcVSQQ |
||
Par kabouka |
mercredi 7 novembre 2012 12h23
|
||
![]() |
On appelle sa une espace fine, pas entièrement la même grosseur qu'une espace normal que tu peut avoir en faisant un code sur le clavier Denis vas voir le livre "Le Ramat de la typographie" Je suis un ancien graphiste pour le print et j'étais doué en typo mais pas pour l'orthographe (j'avais ma correctrice) Wave oui je suis encore en conva... je suis rendu a l'étape d'essayer de faire des exercises pour bouger mes doigts qui be bouge plus, meme ceux qui sont pas blesser 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par kabouka |
mercredi 7 novembre 2012 12h28
|
||
![]() |
kabouka a écrit Je persiste et signe ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par Wave |
mercredi 7 novembre 2012 13h16
|
||
![]() |
sammyles a écrit 27 erreurs Sammyles, t'es sérieurx ![]() ![]() ![]() ![]() Allez-y, il y a deux beaux tshirts qui seront gagner ce soir 20hrs. p.s: Anyway, toutes les réponses sont bonnes pour le concours ![]() Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||