L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Transition Kite Party 2010
Par admin  
jeudi 30 septembre 2010 11h04

KiteForum.ca sera présent. A ne pas manquer.

Les infos sur Facebook aussi: Transition Kite Party 2010

image
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Wave  
jeudi 30 septembre 2010 15h38

Nice j'y serais smiley, je dois une biere a Claude (FMF) .

Ca va faire du bien de voir des trippeux boudiste, les trippeux de poche de thé et les autres .. smiley

Merci Fred et Sylvain pour l'implication que vous avez dans ce party. MERCI . smiley

Merci aussi au shop local qui participe ..

Si KF.ca peut vous aider à faire encore plus la pub. Allez-y utiliser le , ce site est fait pour vous les riders et trip de kite.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
jeudi 30 septembre 2010 19h22

la gardienne est callé smiley  
Par scoutu  
jeudi 30 septembre 2010 19h44

smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par flipper231  
jeudi 30 septembre 2010 20h41

Changez la date SP m'a être à Salt lake city le 16 octobre. Oubin ewouyez-moi mon prix (le gros lot pour pas que je soit lézé) par la porte.

Merci

Par Denis  
jeudi 30 septembre 2010 22h26

flipper231 a écrit
Changez la date SP m'a être à Salt lake city le 16 octobre. Oubin ewouyez-moi mon prix (le gros lot pour pas que je soit lézé) par la porte.

Merci

Je garderai ta biere au frette smiley

Par suave  
vendredi 1 octobre 2010 19h18

Je vais essayer de sortir de ma caverne avec ma gang ,même ma blonde semble intéresser a cette sortie.

Par admin  
dimanche 3 octobre 2010 22h40

Bump en haut ! smiley smiley smiley
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par scoutu  
mardi 5 octobre 2010 15h21

Si vous en avez la chance inscrivez-vous sur l'event facebook. comme cela vos chummy sauront que vous y serez. smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
mardi 5 octobre 2010 19h37

scoutu a écrit
Si vous en avez la chance inscrivez-vous sur l'event facebook. comme cela vos chummy sauront que vous y serez. smiley

scoutu

j'aime beaucoup les couleurs de l'affiche du party. je trouve qu'elles vont bien avec le site kiteforum.ca smiley

n'importe quelle raison BUMPER smiley

Par scoutu  
mardi 5 octobre 2010 23h12

L'affiche est une réalisation de Katherine Desbiens. Le fond de trame proviens de la collection de photo de Vincent Bergeron.

smiley smiley smiley

Par PowerZone  
mercredi 6 octobre 2010 21h49

C SUCK C !!!! BSICK çç , . WAPPPPPPPAA !!!  
Par theman  
jeudi 7 octobre 2010 12h44

Près de 70 personnes ont confirmé leur présence via l'événement FACEBOOK... ¸On va ti avoir du plaisir!!!
Gentleman team rider Kitebroker.ca Ride Bandit X Board: Trax HDR Carbon 136-40, Surf Mitu 6''

Par Denis  
mercredi 13 octobre 2010 20h36

3 jours seulement smiley  
Par Wave  
mercredi 13 octobre 2010 20h54

Yes , 3 dodos, moi j'y serais avec des Stickers KF.ca pour les intéressés.. A Samedi soir .. BeBye Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par PowerZone  
mercredi 13 octobre 2010 20h58

BUMP !!! PUMP !! TRUMP !!! STOMP !!! MONONCLE !!!  
Par Alien  
mercredi 13 octobre 2010 22h32

J'Aimerais qu'on m'explique tous ces onomatopés que nous envoie Mr.Zone de Puissance... je ne les comprends pas toutes ?!  
Par tweeter  
mercredi 13 octobre 2010 23h35

lol c'est son ''lingo'' i guess smiley
Okaaao qui vente, vous me trouverai à Oka ou à L'anse-à-l'Orme!

Par Denis  
jeudi 14 octobre 2010 19h52

Alien a écrit
J'Aimerais qu'on m'explique tous ces onomatopés que nous envoie Mr.Zone de Puissance... je ne les comprends pas toutes ?!

moi non plus mais je cherche pas a comprendre smiley smiley smiley

Par tweeter  
jeudi 14 octobre 2010 20h08

hey, moi aussi j'y va au party! smiley
avec la madamedemoiselle smiley

Par scoutu  
jeudi 14 octobre 2010 21h22

Oh Yess Tweeter !!! Je vais tcheker avec le bar pour avoir de la 50 smiley

Par daniboy  
jeudi 14 octobre 2010 21h34

Salut tweeter hâte de te voir aux party  
Par scoutu  
samedi 16 octobre 2010 09h30

Plus de 90 inscriptions sur facebook !!!

Par Denis  
samedi 16 octobre 2010 10h16

http://maps.google.ca/maps?ie=UTF8&oe=u ... 7&t=h&z=14  
Par tweeter  
samedi 16 octobre 2010 12h31

yes sir!

10-50

une grosse svp
image