Par flipper231 |
lundi 20 mai 2013 06h55
|
||
![]() |
Heille, magane pas ta 14 | ||
Par claude grenier |
samedi 28 décembre 2013 21h22
|
||
![]() |
salut a tous!j aime bien ce que je viens de voir sur les bandit 6.je ride en caissons(smart 10.5)l hiver depuis qq années.j ai qq cours en kitesurf a mon actif.j ai bien le gout de m equiper et me trouver des bandit.je fait 145 lb.je pensais a une 9 et une 12m.j ai un voyage de prevu au cap hateras au printemps.je vais aussi rider dans mon coin de pays(pointe a david,baskatong)et a la baie de beauport. est-il vrai que depuis bandit4(2011),il ny a pas eu d enorme changement ou je ne devrais optez vraiement pour la b6. merci pour les conseils claude de mont-laurier | ||
Par flipper231 |
samedi 28 décembre 2013 22h53
|
||
![]() |
B5 et B6 sont similaires, pas identiques et la B4 est différente. B7 je sais pas | ||
Par Taurent |
dimanche 29 décembre 2013 09h47
|
||
![]() |
Salut Claude, au Baskatong t'as la Boutique kiteshop de la pointe à David, contacte Dave, il n'a pas de F-One mais il tiens plusieurs marques dont Core, Naish et North. Dave donne aussi des cours si tu veux une initiation pour progresser rapidement sur l'eau. http://www.boutiquekiteshop.com/accueil/ --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par URSS |
vendredi 3 janvier 2014 16h45
|
||
![]() |
Vraiment une grosse évolution entre la B4 et la B6. N'hésite pas a investir un peu plus pour une B6. Améliorations : - leading edge plus petit = plus rapide, départ au planning plus rapide, se ressource mieux en sortie de virage - plus rapide pour looper - redécollage vraiment plus facile La B6 est une aile très vivante, avec une très bonne plage de vent, elle est légère en barre et les sauts sont faciles à lancer. Ceci dit j'ai bien aimé ma B4 12m à l'époque. L'essayer aujourd'hui je changerais peut-être d'idée. P.S. review de la B7 à venir, je ne l'ai pas encore assez testé. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||