Par bobdiver |
lundi 21 janvier 2013 21h41
|
||
![]() |
Arrête Seb Snap va vendre tous ses boudins pour acheter des FS Speed 4... ![]() ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par snap |
lundi 21 janvier 2013 21h45
|
||
![]() |
j'membarque pas dans cette obstination là... désolé.ça me prend pasmal plus que des review sur le web pour me forger un opignion sur une voile. des gens qui disent nimporte quoi en kite,il y en a beaucoup trop sur les forums..c'est la principale raison qui fai que "L'ancienne" gang de kiteux se fait carément(ou presque) absente sur les forum pas assez de riders d'expérience et trop de riders d'argumentations ![]() j'oblige personne a me lire alors sur çe,prennez le kite qui vous rend heureux et alleez jouer dehors Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par snap |
lundi 21 janvier 2013 21h49
|
||
![]() |
bobdiver a écrit c'est le genre de voile que j'me suis toujours dit que j'aurai rendu a 35-40 ans,quand j'vais etre rendu a l'age de rider MOLO et que je me sentirai pret a laisser mon orgueuil de boudiste derriere moi ![]() d'ici la,vous pouvez continuer de dire que vottre voile est meilleur que tel et tel..c'est toujours parreil lorsqu'il sort un nouveau produit et surtout en kite..c'est toujours le meilleur kite au monde...le kite a fini d'évoluer depuis longtemps. encore 2-3 tune up ici et la mais grosso modo ça a cessé depuis quelques années Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par bobdiver |
lundi 21 janvier 2013 21h58
|
||
![]() |
Boudiste elle est vraiment bonne...t'es pas sur le point d'essayer des kite à caisson, je suis plus proche de 60 ans que de 50 et j'ai pas encore envie de rider molo... Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par 16guena |
lundi 21 janvier 2013 21h58
|
||
![]() |
Bravo, Snap | ||
Par jumarcil |
mardi 22 janvier 2013 02h47
|
||
![]() |
snap a écrit Snap; avant de dire que c'est n'importe quoi; donne toi donc la chance de l'essayer. On est sorti dernierement moi et mon partner de kite; vent nord ouest tres poffeux avec des bonnes claques a +-35. On parle pas de 50 noeuds mais c'était assez poffeux pour que mon ami sorte en 8m SB et sa fille en 6.5 a boudin elle aussi. J'hesitais a sortir avec ma s4 10m mais je voulais voir si c'etait vrai les reviews qui disait que ca absorbait bien les bonnes claques. Je suis sorti et c'était hyper stable; le kite a seulement un flap pour deventer et ils lui on mis un genre de gros filage en plastique dans le LE, en plus le AR est un peu moindre que les S3 et aussi la course du depower est beaucoup plus courte, tu peux domper la puissance tres rapidement. Lapression en barre est aussi plus elevée et la conduite pas mal plus directe. Donc oui ca marche dans du bon vent poffeux. Dans ces conditions; ca accotait la switchblade a mon chum. D'ailleurs j'ai deja eu la meme switchblade mais en 9m (2011) Est-ce aussi performant dans du vent de malade; il y a surement des limites. Mon ami est sorti hier en Switchblade 10m dans 45 noeuds sur le LSP. Pense pas que j'aurais pris ma 10m Speed 4. Par contre c'est vraiment le premier caisson que je ride qui performe bien et qui ne se deforme pas dans du gros vent poffeux. Essaye la ![]() Jules |
||
Par kiter11 |
mardi 22 janvier 2013 12h04
|
||
![]() |
snap a écrit Euh, sans offense, mais des C-Kite sans les défauts des C-Kite (redécollage, plage de vent, etc), ça existe depuis combien de temps? Des grosses voiles de LW qui tournent vite? Essaye back à back une Cabrinha 2008-2009 (hmmm, les Crossbow pleines de poulies circa 2008) et un Cabrinha 2013, tu vas voir une méchante différence! Mon deux cennes. Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par kabouka |
mardi 22 janvier 2013 12h31
|
||
![]() |
snap a écrit C'est sur que ce n'est pas plaisant de lire des gens qui disent n'importe quoi (quoi que je fasse pas toujours la différence ![]() ![]() My 0.02 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par bobdiver |
mardi 22 janvier 2013 14h11
|
||
![]() |
LucB a écrit Je ne crois pas que ce soit un pissing contest, le kite parfait serait un Flex à boudin avec des caissons ![]() ![]() ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par onemessage |
mardi 22 janvier 2013 15h58
|
||
![]() |
Jamais entendu Snap se vanter de ses exploits….Pour l’arrogance ben a d’autres Quelqu.un qui se vante de rider dans plus de 40 nœuds en 9M, qui dit qui est le seul à rider alors que les autres sont sur la beach, qu’ya toujours le meilleur stock sa planète, qu’ya toujours les réponse à toute… Ça c arrogant ! T’as ben raison Snap…La vieille gang se tiens loin d’icitte !!! Pis fa pareil t’aura jamais raison |
||
Par Fafou |
mardi 22 janvier 2013 16h44
|
||
![]() |
![]() snap a écrit Tu as bien raison là dessus Snap et je pense que tu en es un bon exemple ![]() Sébastien Mailloux de chez Waxxx Design n'a pas la science infuse mais il a au moins le mérite de bien se documenter et d'essayer beaucoup de matériel de différents styles et de nombreuses compagnies ce que fait de lui un bon conseiller nuancé. ![]() |
||
Par Ktm670 |
mardi 22 janvier 2013 17h00
|
||
![]() |
Fafou a écrit Fafou, je crois que t'es dans le champ bien raide, c'est snap qui a raison voyons! Il n'a pas essayer la Speed 4 donc il sais de quoi il parle voyons. Snap c'est le king de KF Seb il connais rien, il n'a aucune technique et parles toujours de quelques chose qu'après l'avoir essayé personnellement donc il parles toujours à travers son chapeau! Snap te souviens-tu de ma dernière réponse: J'ai une question pour toi snap: Quand tu mets une réponse sur un thread, est-ce pour faire évoluer le thread ou pour faire évoluer l'opinion que tu as de toit même? C'est des gars comme toi qui font fuir les gens de qualité du forum. F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par snap |
mardi 22 janvier 2013 17h02
|
||
![]() |
hihihi désolé mais un vendeur reste un vendeur ![]() c'est sertain qu'aucun vendeur n'a intéret a dire que les kites d'aujourd'hui sont comme les anciens ça vendrais pas mal moin... ![]() pour mr Ocarina: essayer des kites pour comparer entre eux,j'ai fait ça des journées de temps entieres et je peut te garantir qu'il n'existe aucun kite de 2006 ou 2007 qui te limite et t'empeche de faire ce que tu ferais aujourd'hui avec tes 2013..c'est juste du gros marketing rien ne change coté performance...on change les couleures des voiles,on rend les barres plus ergonomiques et ça ressemble pasmal a ça.ça rend les "mononcles" de bonne humeur mais a part de ça ça change absolument rien au sport ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par Ktm670 |
mardi 22 janvier 2013 17h09
|
||
![]() |
onemessage a écrit Hey bien voici un nouveau utilisateur sur-nommé onemessage! C'est une réponse intrigante pour un nouveau utilisateur??? Alors les paris sont ouvert!!!! Qui est Onemessage ????? Qui fait la démonstration de son courage derrière un nouveau Nick?????? F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par snap |
mardi 22 janvier 2013 17h16
|
||
![]() |
et bien c'est pas moi! mais sache que beaucoup de gens me soutiennent secretement par peur de représailles... ![]() ![]() ![]() j'aime ça quand le feu poigne sur les forum de kite.ça a toujours été comme ça et ça ne changera jamais . je dit et re dit et re dit: un caisson reste un caisson et un boudin reste un boudin...ben oui,tu peut rider tes caissons dans du gros vent puffeu si tu veut! tu peut aussi essayer de faire du light wind en boudins!!!ça reste qu'un caisson sera jamais plus stabe en vent puffeu que les "meilleurs" boudins arretez de vous acharner sur moi,ça fait déja bien longtemps que l'opignion qu'on a de moi sur les forum de kite ne m'Importe peu! mandné faut arreter de dire des niaiseries c'est tout... Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par freewheel |
mardi 22 janvier 2013 17h37
|
||
![]() |
haha, pour une fois que c'est pas moi qui fout la merde !!
PANSH POWER ! |
||
Par bobdiver |
mardi 22 janvier 2013 19h59
|
||
![]() |
Ouin ben là ça tourne au ridicule, nous avions une discussion sur l'équipement dans le vent fort et c'est devenu une discussion sur les utilisateurs, je ne suis pas un modérateur, mais jaimerais que les commentaires soit plus orientés sur le sujet du début et surtout plus constructifs. C'est intérressant d'avoir la vision des gens sur le sujet mais la visions des gens sur les gens, c'est moins le fun. En passant j'ai rien contre Snap, il m'a même prouver qu'il avait un bon sens de l'humour en se traitant de Boudiste pour dire qu'il ne jure que par les boudins, est bonne. Bon Freewheel tu penses quoi des Pansh dans le 40 noeuds... ![]() Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||
Par Taurent |
mardi 22 janvier 2013 20h14
|
||
![]() |
Et toi Snap, c'est quoi encore ta contribution? Tant pis pour les bougonneux, Seb représente Wax, tout le monde le sait, mais toi tu representes qui ou quoi... une gang de silencieux qui bougonne dans leur coin en silence...tu peux faire mieux mon champion...t'aurais pu touner ça en quelque chose de constructif, genre mon Seb je descent essayer ça cette machine à miracle ! Ben non, faut attaquer les passionnés comme Seb qui "eux" partage et font connaitre les produits, les nouveautés. Seb c'est un crinqué comme on dit, un gars avec bcq de classe qui endure ben des claques et des insultes un peu vache des fois. Y'amène pas mal plus au kite dans une semaine que les bougonneux-silencieux-pas-d'accord dans toute une année. Y pourrait se taire et faire juste sa job de conseiller et de coach, ben non, y'en parle, et il les critique ses voiles. En passant si tu connaissais Seb tu comprendrais que c'est pas juste un vendeux mais un gars super sympa. Si quelqu'un a besoin de conseil ou d'info ben si Seb l'a ridé y va t'en parler dans tous les sens, les bons comme les moins bons. J'ai commencé y'a 2 ans à ridé et j'en ai ridé des voiles, des 2009 à 2012, 18 voiles achetées et vendues, juste cet été 5 marques et modèle tous 2012, et je ne suis pas un team rider, juste un passionné qui aime testé. Et de l'évolution j'en ai vu, c'est certains que si tu rides toujours la même compagnie depuis longtemps ben l'évolution se limite pas mal à + ou - de pression en barre. ![]() Pour 2013 je te propose de prendre comme résolution d'être aussi sympathique sur le net que sur la plage et ça t'empecherais pas d'avoir tes opinions. Bon ben bon vent. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par snap |
mardi 22 janvier 2013 20h24
|
||
![]() |
bobdiver a écrit bien dit c'est pas moi l'impoli qui a viré ça personnel.J'ai parlé de kite,on ma parlé de moi... ![]() ça prend quoi pour vous faire plaisir? que je mette un petit bonhomme qui sourri et des fleures a la fin de tout ce que je dit? cibole s'tun forum icitte ça peut arriver que les opignions divergent pis on est pas des mauviettes on peut se dire les vraies affaires sans que ça vire personnel et sentimental... snap ben ben ben decouragé Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par kiter11 |
mardi 22 janvier 2013 20h42
|
||
![]() |
Snap, y'a personne qui est contre un bon débat, au contraire, on aime tous ça. C'est juste quand on tombe dans les attaques personnelles que c'est plate. Tu avais un bon filon, t'as vraiment le droit de penser ce que tu veux, c'est juste quand tu as posté ça que ça a dérapé: snap a écrit L'opinion de tout le monde est la bienvenue, même celle de Freewheel! ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par freewheel |
mardi 22 janvier 2013 20h45
|
||
![]() |
ben, dans 40 noeuds, elle prennent de la place dans la valise du char ! mais, histoire de relancer le debat, je pense que snap marque un point, rapport a leur principe meme, les boudins sont rigides quels que soit le vent ! ( qu'y en ai ou pas ! ) alors que, les caisson ca peur en prend pour avoir une shape ( oui oui, les caissons fermées tiennent gonflé MAIS, avec une pression equivalent a celle ambiente ! ) ils tiennt pas leur forme une fois au sol avec leur propre poid, pouquoi veux tu qu'ils la tiennent avec des cisaillement de vent ( donc dans les rafales ).. les speed 4 ( j'en ai essayé une vite vite ( MERCI LUC )) sont vraiment cool, belle presence en barre ( trop pour moi avec beaucoup de vent je pense ) , rapide, joueuse, vraiment cool !! mais je sais pas a quel point ca tient les rafales, y'en avais pas ce jours la, : leur system de tubes rigides est cool ( resiste il au pliage répété ?) et il vient de l'industrie des parapentes et paramoteurs surtout qui sont des voiles qui volent avec beaucoup de contrainte et que tu veux pas voir se fermer lors d'une rafale...et ca marche, MAIS, pourquoi pensez vous que les mec on un parachute de secour ?????? parceque des fois ca ferme ! pour parler de technique un peut !!! PANSH POWER ! |
||
Par snap |
mardi 22 janvier 2013 20h45
|
||
![]() |
mea culpa.tu na pas tor sur ce coup la ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par scoutu |
mardi 22 janvier 2013 20h47
|
||
![]() |
Moi je préfère le boudin noir... Viande a chien
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par kabouka |
mardi 22 janvier 2013 21h04
|
||
![]() |
scoutu a écrit Non non Scoutu tu te trompe sur ce coup la, du boudin c'est du sang de cochon ![]() Pis cri... que j'haisais ca ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Taurent |
mardi 22 janvier 2013 21h51
|
||
![]() |
Semble que j'ai manqué le sens de l'humur de Snap, ben je m'excuse mon Snap. Bien d'accord avec toi Luc, Seb y'é dans s'te gang là. --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||