L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Avis de Course - Coupe du Québec 2013 - Valovent
Par mrgoodvibes  
vendredi 22 mars 2013 11h07

smiley Faut être attentif pour voir passer Normand au tournant de la borne y passe en ta......
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par suave  
vendredi 22 mars 2013 15h22

mrgoodvibes a écrit
:shock: Faut être attentif pour voir passer Normand au tournant de la borne y passe en ta......

une erreur que WAX a fait la boué C étais sous le vent par rapport a la ligne d'arrivé , il voulu trop remonter pour donner sont numéro aux officiel , il aurais du passer en bas de la ligne d'arrivé meme si c' étais loin des officiels Normand avais une bonne allure aussi mais il a pris la bonne trajectoire , Wax va surement se reprendre l'an prochain smiley

Par xrodeo  
vendredi 22 mars 2013 17h53

Vous savez où on peut avoir les photos de la fin de semaine?  
Par suave  
vendredi 22 mars 2013 20h35

Elle ne sont pas encore sortie moi aussi j'attend aussitôt que je trouve le liens je l'envoie ici

Par bobdiver  
samedi 23 mars 2013 18h06

Mon copain Marco a fait des photos et des vidéos de Val-Brillant, je vais faire une vidéo avec ça en fin de semaine et la mettre ici.

Bob
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par bobdiver  
lundi 25 mars 2013 00h07

Voici un lien pour voir quelques photos de Val-Brillant (Sur ma page Facebook): http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 424&type=3
Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m.

Par dicodom  
dimanche 7 avril 2013 10h19

Les photos de la finale de la CdQ sont disponibles sur http://www.valovent.com