Par admin |
dimanche 17 octobre 2010 01h27
|
||
![]() |
Avis: la période pour s'inscrire au tirage est terminée !! Le slogan de KiteForum.ca est Un Forum pour les Riders. Et bien, voici ce qu'on a pour vous. La boutique et école ![]() dirigée par Arthur De La Mauvinière nous offre ce manifique tirage ![]() Allez sur la page du tirage (click la bannière jaune tirage), et inscrivez-vous en grand nombre. Le tirage aura lieu mi-décembre. N'oubliez-pas de cliquer sur la bannière de http://www.kite-force.com en haut de la page du forum, et visiter le site Internet de KITE-FORCE. A ceux qui ne le savent pas encore, KITE-FORCE a maintenant pignon sur rue avec une boutique offrant un bel évantail d'équipement de kitesurf/snowkite. Une visite en magasin s'impose. Des marques comme Wainman, Zeeko, Cabrinha, 997, RSC, ABoards, Crazyfly, NPX, etc.. Arthur et son équipe offre aussi les cours de kitesurf/snowkite dans la région de Montréal. Appelez dès maintenant pour vos prochaine leçons ![]() Équipe KiteForum.ca
Un Forum pour les Riders par des Riders |
||
Par Denis |
dimanche 17 octobre 2010 01h36
|
||
![]() |
Le board![]() Des informations sur les boards 997 http://www.997-kiteboarding.com/ |
||
Par Denis |
lundi 18 octobre 2010 10h08
|
||
![]() |
UP ![]() |
||
Par Airtime |
lundi 18 octobre 2010 12h30
|
||
![]() |
Ouin, tu y as massacré le nom de famille à notre cher Arthur! ![]() Humm... Manuvière... C'est comme les bonnes lettres, mais pas dans l'bon ordre! ![]() |
||
Par admin |
lundi 18 octobre 2010 12h53
|
||
![]() |
Oups c'est corrigé Désolé Équipe KiteForum.ca
||
Par badou |
lundi 18 octobre 2010 15h06
|
||
![]() |
enfin un shop de malade mental!!!hiha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Wave |
lundi 18 octobre 2010 16h12
|
||
![]() |
Gang, pour votre info, voici un Test de la Blast 997 http://www.iksurfmag.com/issue21/?page=129 Allez aussi voir le Vid. Un board qui mange la chop , bon pour nos plans d'eau . le seul point faible, il n'est pas light wind, mais penses pas que c'est pas le programme de ce board. Bonne chance, Allez-y INSCRIVEZ-VOUS , c'est GRATOS. A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
lundi 18 octobre 2010 16h19
|
||
![]() |
nice find Pour le light wind, 997 offre le board Comet qui fait 146x43. la Blast est le board all-round freeride/freestyle. si ca aime la chop wow. |
||
Par admin |
dimanche 7 novembre 2010 10h02
|
||
![]() |
Continuer de vous inscrire, ca va bon train ![]() Équipe KiteForum.ca
||
Par Denis |
lundi 6 décembre 2010 10h13
|
||
![]() |
faites vite, a peine quelques jours jusqu'a minuit dimanche le 12 pour vous inscrire tirage aura lieu lorsque Arthur sera de retour du Brezil vers le +-15 décembre ![]() |
||
Par scoutu |
lundi 6 décembre 2010 10h18
|
||
![]() |
Y'a combien d'inscrit a date ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par CChris |
lundi 6 décembre 2010 15h06
|
||
![]() |
Cool ! | ||
Par flipper231 |
lundi 6 décembre 2010 17h45
|
||
![]() |
Moi je pars le 17 décembre, tu lui dis de me la laisser derrière le comptoir SVP | ||
Par Denis |
mardi 7 décembre 2010 07h37
|
||
![]() |
scoutu a écrit plus que hier moins que demain ![]() |
||
Par admin |
jeudi 9 décembre 2010 20h17
|
||
![]() |
3 jours seulement !!!!
Équipe KiteForum.ca
||
Par jumarcil |
jeudi 9 décembre 2010 22h35
|
||
![]() |
C'est plate que c'est pas aujourd'hui ... j'aurais amené le board a Cuba Demain ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 10 décembre 2010 08h22
|
||
![]() |
Je te la preterais. Y'a tu quelqu'un qui part apres ? Dans ma grande générosité j'accepterais de te la preter ![]() ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par badou |
vendredi 10 décembre 2010 10h37
|
||
![]() |
merci pour la board !!! je la garde chez moi! pour la rider cette été! merci kite force jai une belle board! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par Denis |
vendredi 10 décembre 2010 10h53
|
||
![]() |
Bon c'est soit que je ne sois pas au courant et vous avez tous gagné avant meme la fin du tirage. en passant Arthur est encore au Brezil jusqu'au ~~15, donc le tirage aura lieu a son retour. Et les inscriptions se termine dimanche minuit le 12. faites vite. ou vous etes tous des TEAM RIDERS pour kite-force !! ou vous avez tous fait le meme reve cette nuit ?? eclairez moi les boys ![]() ![]() ![]() en tout cas ca pogne ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 10 décembre 2010 11h20
|
||
![]() |
On a tous lu Le Secret...
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
||
Par badou |
samedi 11 décembre 2010 14h56
|
||
![]() |
et le secret bien..... c'est la sauce!!!! dégueux en crisstifi... aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||
Par admin |
dimanche 12 décembre 2010 20h07
|
||
![]() |
derniere chance, a peine 4 heures pour vous inscrire
Équipe KiteForum.ca
||
Par admin |
lundi 13 décembre 2010 11h17
|
||
![]() |
La période d'inscription du tirage est terminée. Désolée pour les retardataires. On va se reprendre ![]() On va procéder au tirage sous peu aussitôt que Arthur revient à la boutique (vers le 15). Donnez-nous quelques jours pour synchroniser tout ca. On fera le tirage à la boutique sur place, et onnonce le gagnant(e) bientôt. Équipe KiteForum.ca
||
Par vasygil |
lundi 13 décembre 2010 15h46
|
||
![]() |
pis?? | ||
Par badou |
vendredi 17 décembre 2010 09h06
|
||
![]() |
vasygil a écrit ta mal remplis ton formulaire!!!! tes chance sont scoutu... oups foutu!!! haha aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
||