L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite *** Tirage KITE-FORCE ***
Par admin  
dimanche 17 octobre 2010 01h27

Avis: la période pour s'inscrire au tirage est terminée !!

Le slogan de KiteForum.ca est Un Forum pour les Riders. Et bien, voici ce qu'on a pour vous. La boutique et école

image

dirigée par Arthur De La Mauvinière nous offre ce manifique tirage

image

Allez sur la page du tirage (click la bannière jaune tirage), et inscrivez-vous en grand nombre. Le tirage aura lieu mi-décembre.

N'oubliez-pas de cliquer sur la bannière de http://www.kite-force.com en haut de la page du forum, et visiter le site Internet de KITE-FORCE.

A ceux qui ne le savent pas encore, KITE-FORCE a maintenant pignon sur rue avec une boutique offrant un bel évantail d'équipement de kitesurf/snowkite. Une visite en magasin s'impose. Des marques comme Wainman, Zeeko, Cabrinha, 997, RSC, ABoards, Crazyfly, NPX, etc..

Arthur et son équipe offre aussi les cours de kitesurf/snowkite dans la région de Montréal. Appelez dès maintenant pour vos prochaine leçons smiley
Équipe KiteForum.ca Un Forum pour les Riders par des Riders

Par Denis  
dimanche 17 octobre 2010 01h36

Le board

image

Des informations sur les boards 997

http://www.997-kiteboarding.com/

Par Denis  
lundi 18 octobre 2010 10h08

UP smiley  
Par Airtime  
lundi 18 octobre 2010 12h30

Ouin, tu y as massacré le nom de famille à notre cher Arthur! smiley
Humm... Manuvière...
C'est comme les bonnes lettres, mais pas dans l'bon ordre! smiley

Par admin  
lundi 18 octobre 2010 12h53

Oups c'est corrigé

Désolé

Par badou  
lundi 18 octobre 2010 15h06

enfin un shop de malade mental!!!hiha
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Wave  
lundi 18 octobre 2010 16h12

Gang, pour votre info, voici un Test de la Blast 997
http://www.iksurfmag.com/issue21/?page=129
Allez aussi voir le Vid.

Un board qui mange la chop , bon pour nos plans d'eau . le seul point faible, il n'est pas light wind, mais penses pas que c'est
pas le programme de ce board.

Bonne chance, Allez-y INSCRIVEZ-VOUS , c'est GRATOS.

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Denis  
lundi 18 octobre 2010 16h19

nice find

Pour le light wind, 997 offre le board Comet qui fait 146x43. la Blast est le board all-round freeride/freestyle. si ca aime la chop wow.

Par admin  
dimanche 7 novembre 2010 10h02

Continuer de vous inscrire, ca va bon train smiley

Par Denis  
lundi 6 décembre 2010 10h13

faites vite, a peine quelques jours jusqu'a minuit dimanche le 12 pour vous inscrire

tirage aura lieu lorsque Arthur sera de retour du Brezil vers le +-15 décembre smiley

Par scoutu  
lundi 6 décembre 2010 10h18

Y'a combien d'inscrit a date ?
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par CChris  
lundi 6 décembre 2010 15h06

Cool !  
Par flipper231  
lundi 6 décembre 2010 17h45

Moi je pars le 17 décembre, tu lui dis de me la laisser derrière le comptoir SVP  
Par Denis  
mardi 7 décembre 2010 07h37

scoutu a écrit
Y'a combien d'inscrit a date ?

plus que hier moins que demain smiley

Par admin  
jeudi 9 décembre 2010 20h17

3 jours seulement !!!!

Par jumarcil  
jeudi 9 décembre 2010 22h35

C'est plate que c'est pas aujourd'hui ... j'aurais amené le board a Cuba Demain smiley

Par scoutu  
vendredi 10 décembre 2010 08h22

Je te la preterais. Y'a tu quelqu'un qui part apres ?

Dans ma grande générosité j'accepterais de te la preter smiley LOL smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par badou  
vendredi 10 décembre 2010 10h37

merci pour la board !!!
je la garde chez moi!
pour la rider cette été!

merci kite force jai une belle board!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par Denis  
vendredi 10 décembre 2010 10h53

Bon

c'est soit que je ne sois pas au courant et vous avez tous gagné avant meme la fin du tirage.

en passant Arthur est encore au Brezil jusqu'au ~~15, donc le tirage aura lieu a son retour.

Et les inscriptions se termine dimanche minuit le 12. faites vite.

ou vous etes tous des TEAM RIDERS pour kite-force !!

ou vous avez tous fait le meme reve cette nuit ??

eclairez moi les boys smiley smiley smiley

en tout cas ca pogne smiley

Par scoutu  
vendredi 10 décembre 2010 11h20

On a tous lu Le Secret...

Par badou  
samedi 11 décembre 2010 14h56

et le secret bien.....

c'est la sauce!!!!

dégueux en crisstifi...

Par admin  
dimanche 12 décembre 2010 20h07

derniere chance, a peine 4 heures pour vous inscrire

Par admin  
lundi 13 décembre 2010 11h17

La période d'inscription du tirage est terminée. Désolée pour les retardataires. On va se reprendre smiley

On va procéder au tirage sous peu aussitôt que Arthur revient à la boutique (vers le 15). Donnez-nous quelques jours pour synchroniser tout ca. On fera le tirage à la boutique sur place, et onnonce le gagnant(e) bientôt.

Par vasygil  
lundi 13 décembre 2010 15h46

pis??  
Par badou  
vendredi 17 décembre 2010 09h06

vasygil a écrit
pis??

ta mal remplis ton formulaire!!!!
tes chance sont scoutu...
oups foutu!!! haha