Par Wave |
vendredi 8 mars 2013 20h33
|
||
![]() |
Salut gang, Je viens de voir la bande annonce du film de toby braeuer 666 onhook tricks http://www.stanceplanet.com/en/headline ... 16679.html Désolé avec ma tablette, je ne peux pas coller la balise vimeo. Je trouve le trailer interessant , de beau move onhook. De beau slider, no foot et de beau no foot. Ok parfois un peu trop ballerine. Ma question, pourquoi on ne voix plus ce type de move, ca fait fifi ou quoi. Son site web http://www.airstyle.tv Dvd disponible en mars 2013. Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
vendredi 8 mars 2013 20h52
|
||
![]() |
|||
Par kabouka |
vendredi 8 mars 2013 21h11
|
||
![]() |
Je crois que Toby Braeuer est le président et/ou le propriétaire du site kiteforum.com J'ai déja vue la video nice move ! 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par SebM |
vendredi 8 mars 2013 21h52
|
||
![]() |
Moi j'adore ce style et j'ai d'ailleurs le DVD en pre-commande depuis plusieurs mois. C'est tout un rider Toby, il a fait beaucoup dernièrement pour rendre plus populaire et inspirer les gens qui désire faire du Airstyle comme il aime bien appeler son style et je crois que ça le défini très bien. Et effectivement c'est le propriétaire de kiteforum.com entre autres |
||
Par Ktm670 |
vendredi 8 mars 2013 22h10
|
||
![]() |
Toby Braeuer saute fort, haut mais tellement smooth! C'est vraiment le style de saut que j'aime. Tellement hot son hooked dark slide! F-One Bandit 10M 2021
F-One Bandit S 7M 2021
F-One Halo 12M 2021 & Foil Bar
Trax Hrd 135x41,5
Spleene Monster Door 166 X 50
Foil IC6 avec Pocket Board 130 |
||
Par freewheel |
vendredi 8 mars 2013 22h17
|
||
![]() |
yeah !!!! air style baby ! vraiment cool, j'essaye ca des l'été ! 20 noeuds en 17m !!!!!!! youhou PANSH POWER ! |
||
Par Neub |
samedi 9 mars 2013 09h22
|
||
![]() |
Wave a écrit Toby est avant tout un technicien hors pair, voilà pourquoi on ne voit pas beaucoup de move similaire sur nos plans d'eau. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par flipper231 |
samedi 9 mars 2013 09h52
|
||
![]() |
J'ai vu un texte ou il décrit son quiver.... North Dyno 18m de 15-20 nds... End of the story.... Mais il a partiellement raison.... C'est important de développer tous les aspects du sport mais le old school aussi sinon, tant qu'à aller à Cape Cod avec une tonne de matos, tu peux juste te trainer un surf pas de kite pas rien, la race, tu peux te faire une flotte de 49ers ou de J24 pis tu vas racer. Tu peux avoir des J24 pour 5000$ pis tu l'as pour les 20 prochaines années... En Allemagne c'est plein de cable parks, faire du wake c'est ecolo, pas de bateau, pas de kite.... Tu peux faire un centre drette au centre-ville...je comprends son point... Je m'y met aussi d'ici fin mai mon premier board-off | ||
Par Wave |
samedi 9 mars 2013 09h58
|
||
![]() |
Neub a écrit Oui, bien d,accord, mais on ne voit plus ce type de move fait par des proriders ? Je souviens d,un video de naish old school, robby avait demandé a ses prorider de faire que des oldschools moves et le vidéo était l,enfer. Nos kites sont des machines a high jump, alors pourquoi les compet et prorider (sauf exception), ne font que des handles pass . Je sais les unhook rider vous allez me dire qu,il y a 1000 de figures, mais moi quand je regarde les vidéos des new school rider, je ne voit que des handles pass. Trop vieux pour comprendre ce qu,ils font ![]() Bye wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par xav |
samedi 9 mars 2013 12h21
|
||
![]() |
c'est vrai que ça fait fifi avec le coucher de soleil pis le saxophone à la kenny g | ||
Par freewheel |
samedi 9 mars 2013 13h33
|
||
![]() |
ca fait peut etre fifi mais, j'aimerias savoir faire pareil et, je me demande combien de gars ( ou de filles ) sont capables de le faire !!!!
PANSH POWER ! |
||
Par kabouka |
samedi 9 mars 2013 17h13
|
||
![]() |
Je le ferais bien le "jesus Cristh move" au coucher du soleil mais j'ai pas de pogné sur ma planche ![]() D'accord avec Wave, j'aime mieux voir les old school move que des handle past et cie que t'essaye de comprendre ce qu'il fait 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par freewheel |
samedi 9 mars 2013 18h22
|
||
![]() |
yeah ! suis pas vieux, mais, old scool ! definitivement, je m'y met liquid !!!!!! mais, bon, je finirait bien le jesus moove par un kiteloop !!!! PANSH POWER ! |
||
Par marky |
samedi 9 mars 2013 19h50
|
||
![]() |
le meilleur que je connaisse c'etait bien X-WIND trop smooth dans ces board-off ,les anciens s,en souvienne c certain! | ||
Par Taurent |
dimanche 10 mars 2013 15h56
|
||
![]() |
J'ai croisé Daniel de Big Air l'été dernier à Cap Code, oh les shit, le gars fait des moves oldschool tellement smooth c'est pas croyable, tellement élégant, je serais heureux de faire la moitié de ces moves surtout de les faire avec autant de facilité. Ses transitions sont tellement réussies, ça quasiment l'air facile. A propos de prorider... Boff une autre fois... Bon vent! --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par snap |
dimanche 10 mars 2013 18h10
|
||
![]() |
c'est cool le old school et on apelle pas ça old school pour rien,ça a déja été a la mode... le freestyle a évolué a un autre niveau parce que la complexité des mooves de oldschool na absolument rien a voir avec le newschool qui demande 1000 X plus de pratique avant de commencer a rentrer des bons mooves le old chool ,quand tu maitrise bien ta voile et que ta pas peur,c'est généralement tres facile! il y a toujours quelques tricks plus difficiles a enchaines effectivement mais bon.avec le temps tout s'apprend. PS: une ;poignée pour faire des boardoff,c'est de la marde et c'est laid.Elles ont été interdites dans plusieurs compétitions jadis Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par Wave |
dimanche 10 mars 2013 18h33
|
||
![]() |
marky a écrit Luc B, X-Wind, oui mon idole des Old School move, mais Luc c'était un naturel, pas mal convaincue, qu'il aurait déchiré en move new school aussi.. Maintenant, il doit rider Solide en Motocross, surf et Sled.. Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par snap |
dimanche 10 mars 2013 19h06
|
||
![]() |
Wave a écrit c'est de lui que j'ai achetté ma premiere baloune! une airush lift 2004 14 metres et oui,il aurais déchiré en newschool. il avais commencé meme.. on le voit dans entropy avec les meilleurs riders de snowkite de la planete Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par marky |
dimanche 10 mars 2013 20h00
|
||
![]() |
he snap dans entropy c,etait pas luc mais bien francois alias frank the tank,quand les boys ont ete en norvege avec remy meum ,frank a reste plus longtemp que prevu et a eu une petite part dans le film hehe!le bon vieux temp!!! | ||
Par epicurius1 |
dimanche 10 mars 2013 20h27
|
||
![]() |
Y a ti qcq'un qui pourrait me feeder sur le genre de blocker qu'il a sur sa bar pour la fixer dans quelques uns de ses moves... Style dans le Jésus crist super star...ce blocker est monté directement sur la bar car il ne se se sert pas de son blocker de bar de cie. | ||
Par Bluego |
dimanche 10 mars 2013 20h43
|
||
![]() |
Tu peux faire tes bordofs en tenant le coin de la planche, pas besoin de poignée. Mais de la à dire que ce sont des mooves faciles qui demandent moins d'entraînement que le wake style...no way.
Ozone ![]() |
||
Par Bluego |
dimanche 10 mars 2013 20h58
|
||
![]() |
C'est vrai que le sax est pourri! Mais qu'elle grâce tout de même ces sauts. Je vais commencer à réfléchir à la possibilité d'acheter en haut de 15m ... Pour celui qui se demandait: son stopper me parait 100% custom. Base sur le principe d'un mini chicken loop me semble.., ![]() Ozone ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 10 mars 2013 21h08
|
||
![]() |
J'ai demandé a Toby et voici sa réponse : "It is the microloop from north. They offer an add on for north bars up to 2012. Google microloop north and you will find pictures!" |
||
Par bad black wolf |
dimanche 10 mars 2013 21h17
|
||
![]() |
crois tu qu'il en fabrique un one fit all? j'ai pas vue sa chez core et cabrinha a date
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Bluego |
dimanche 10 mars 2013 21h22
|
||
![]() |
C'est effectivement pas un jouet à mettre dans les mains de n'importe qui. Mais très inspirant. Ozone ![]() |
||