Par Julie |
mardi 16 avril 2013 14h24
|
||
![]() |
J'écris ce post spécialement pour ceux qui parlaient de Tona board comme des boards chinois à 50$. Andre Phillip vient de joindre Tona board. Gotcha ! ceux qui écrivent et qui ne s'informent pas. |
||
Par Julie |
mardi 16 avril 2013 14h30
|
||
![]() |
(et il n'est, accessoirement, plus aucunement associé à Cabrinha) | ||
Par bad black wolf |
mardi 16 avril 2013 15h16
|
||
![]() |
Jai suivi un peu tona board sur instagram mais je ne suis pas encore converti et attacher a ce genre de planche très simple avec utilisation reduite au wakestyle tow cable et booty manque peux etre de versatilité? mais meme a avoir un gros rider ne suffit pas temps quil ne fais pas la conception. Le prix reste quand meme intéressant!
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par Julie |
mardi 16 avril 2013 15h38
|
||
![]() |
En fait, il vient de devenir co-owner et puisque c'est les 2 propriétaires qui font la conception, j'imagine que le but d'avoir Andre Phillip est qu'il y contribue également. Mais je ne vois pas ce que tu veux dire par "planche très simple" ? En lisant le processus de conception de cette planche je ne sais pas trop comment on peut la qualifier de simple, mais oui, c'est une planche pour le wakestyle, pas de doute là-dessus. | ||
Par flipper231 |
mardi 16 avril 2013 17h46
|
||
![]() |
Julie a écrit Hum je crois avoir lu qu'il continuait à rider les kites mais je vais pas prendre de chance je vais vendre mon 10 pour avoir des sous pour acheter le même que lui. Mais ça va clasher, ils va avoir des board pas chers sous les pieds et le kite le plus cher au m2 dans les airs... J'ai lu un peu sur la marque et c'est intéressant comme idée de départ... |
||
Par bad black wolf |
mardi 16 avril 2013 17h50
|
||
![]() |
Haha pas pire sa quand meme il perd les pieds mais garde la tete
Beauty in the water, Angel on the beach.Ocean’s daughter.I thought love was out of reach 'Til I got her. Had I known it could come true?I would have wished in ’92. For a mermaid just like you, |
||
Par _k8 |
mardi 16 avril 2013 18h20
|
||
![]() |
certain pense que Dre va embarquer sur Ozone comme son pote d'Antigua Jake Kelsick et Tweak (Alexander Hugues)... mais d'après mes sources il a choisi un autre cie... mais j'ai pas le droit de le dire ! Il y a eu beaucoup de changement cette année chez les grosses compagnies, je pense que c'est excellant pour l'industrie : ça va donner du nouveau et préciser l'orientation de chacune des cie. Et pour ceux qui pense que Tona c'est pas des bons boards... well... vous êtes complètement dans l'champs ! I LIKE MY GO-JOE |
||
Par Wave |
mardi 16 avril 2013 18h53
|
||
![]() |
_k8 a écrit Il va avec BEST comme beaucoup de top riders en ce dbut 2013 ? Best les achètes tous. J'espère qu'ils vont en vendre des Best en 2013, car ça doit leur couter une p'tite fortune en Team Rider. Sans Blague,aucune idée ou vas Dre ? ![]() Bye Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par bad black wolf |
mardi 16 avril 2013 19h53
|
||
![]() |
Ma venir promouvoir mes BEST a mtl tchecker sa !
||
Par Julie |
mercredi 17 avril 2013 15h13
|
||
![]() |
Françis, non il n'a plus aucune association avec Cabrinha. I'm not flying Cabrinha anymore. I tried, quite hard actually, to carry on a relationship with them but they wanted me to be 100% or nothing so I gave them nothing. Having said that I'm really happy with my decision of teaming up with Tona. We share the same visions and are focused on spending lots of time to design, prototype and test our products until we are really happy to put them out. We aren't corporate so we don't have any crazy deadlines to meet. We can take our time and grow each product. For all the crew who like the Custom or have needs for a durable board that feels and looks good on your feet then Tona will be able to take care of your needs. as for kites... i'll drop the word on that soon. |
||
Par SLY |
mercredi 17 avril 2013 16h03
|
||
![]() |
Yep, tres bonne nouvelle pour Tona!!! Dre a aidé au development du board et il ridait les DC boards (Dereck Camacho the mind master behind Tona) au tout debut quand Cabrinha n'avait pas de wakestyle board. Vous devez essayer les produits avant de faire des commentaries. Les Tona Pop sont les boards les plus durable sur le marché, hands down. Ce ne sont pas seulement des boards wakestyle. Les 133 est un tres bon board pour rider avec des straps et aussi un bon board pour debutant parce qu'ils sont tres efficase pour aller upwind. Le 142 est nouveau en 2013 pour les plus gros riders. Comment aimes-tu ton pop Julie?? Cheers guys! Sly |
||
Par freewheel |
mercredi 17 avril 2013 16h32
|
||
![]() |
nous sly, on demande rien qu'a les essayer les produits, si tu nous organise une demo ( peut etre en partenariat avec un shop local ) on est pour, non ??
PANSH POWER ! |
||
Par Julie |
mercredi 17 avril 2013 17h11
|
||
![]() |
Sly, ne m'en parle pas. Je dors quasiment avec tellement j'ai hâte de l'essayer ! Je croyais que ce serait peut-être vendredi, mais finalement ça ne s'enligne pas pour être possible. Ce sera peut-être Bleumangue qui fera le 1er review de mon nouveau board... damn. | ||
Par freewheel |
mercredi 17 avril 2013 17h19
|
||
![]() |
elle en a un, ou tu va lui pretter ?
PANSH POWER ! |
||
Par Julie |
mercredi 17 avril 2013 17h27
|
||
![]() |
Je vais lui prêter. | ||
Par flipper231 |
mercredi 17 avril 2013 17h31
|
||
![]() |
Julie a écrit Ah oui c'est assez clair... Quand je l'ai lu ça ne devait pas être final...sont nonos, quand il ride c'est le kite que tu vous et leur barre si charactéristique... Enfin je suis certain que son crowd va le suivre et ça lui permet de targetter directement les riders de Custom... |
||
Par freewheel |
mercredi 17 avril 2013 18h08
|
||
![]() |
hey, on va bientot avoir une review # Approved by Bleumangue - Plateau Mt-Royal ![]() PANSH POWER ! |
||
Par SLY |
mercredi 17 avril 2013 19h35
|
||
![]() |
Aahhh Julie.... C'est fait un bout de temps que t'as ton board... Je pensais que tu devais aller dans l'sud cet hiver. The wait will be well worth it tho!!! Freewheel, malheureusement, je suis dans le coin de Toronto, mais il y a un nouveau rep au Quebec (etienne) http://www.tonaboards.com/rep/ il n'a pas ses Infos sur le site de tona, mais il est sur ce forum. Contact le pour demos, il peut aussi t'offrir un coupon code pour avoir free shipping. Si vous etes dans le coin de T.O., hit me up! Je vais faire des demos toute la saison au system 2.0 a pres de Niagara Falls et hamilton (nouveau) et aux kite spots (lake Ontario and Erie). J'ai Trois boards (133, 138 &142 (coming in may)) avec trios fresh pair of boots! ![]() Je vais être a Quebec la premiere semaine d'aout. Cheers! Sly |
||
Par Julie |
mercredi 17 avril 2013 22h45
|
||
![]() |
Ouais Sly, j'espérais bien aller dans le sud cet hiver... Au Qc pour Tona il y a un autre nouveau rep dans le région de Mtl : Sean Duffy |
||
Par _k8 |
jeudi 25 avril 2013 09h57
|
||
![]() |
pour ceux et celles qui se demandais c'est quoi que le monsieur va tenir dans ces mains.... la réponse dans cette image ! ![]() I LIKE MY GO-JOE |
||
Par dufflebags |
jeudi 25 avril 2013 10h30
|
||
![]() |
Merci Julie pour l'introduction. S'il y a du mondes qui sont interreser d'essayer Tona avant faires les judgements, je suis le nouveau rep pour la region de Montreal. Dre est une grande légende dans le sport qui pourrait aller avec n'importe quelle compagnie il veut. Il a decidé d'aller avec un entreprise de base car il croit en leurs produits et leurs perspective sur le sports. | ||
Par Denis |
jeudi 25 avril 2013 10h31
|
||
![]() |
_k8 a écrit on dirait du SS ? |
||
Par _k8 |
jeudi 25 avril 2013 10h45
|
||
![]() |
Denis a écrit yep! I LIKE MY GO-JOE |
||
Par bad black wolf |
jeudi 25 avril 2013 11h18
|
||
![]() |
Cest sure le meilleur est parti lol
||
Par flipper231 |
jeudi 25 avril 2013 14h20
|
||
![]() |
Ouais be SS est plein de sous mais ils ont aussi pleins de boards... Un peu suicidaire... Ca prend une cie de kite qui n'a pas de boards comme Ozone ou BEST, ben non je sais Best a des boards mais c'est pas le gros de leurs ventes je crois. | ||