Par LeTouriste |
mardi 16 avril 2013 21h35
|
||
![]() |
ostie meme dans les USA de bob gratton, on a des decorations de nowelle ! la saison commence et les hormones sont a leur max wake up, la saison va etre longuuuuuuuuue. FREEHWHEEL stu ton kite c'est marque liquid force dessus ![]() |
||
Par freewheel |
mardi 16 avril 2013 22h04
|
||
![]() |
non, mon vari etait rouge !!!!
PANSH POWER ! |
||
Par LeTouriste |
mercredi 24 avril 2013 17h41
|
||
![]() |
1 semaine later osti de zouin zouin americain think big y e pas venu chercher son kite, il attend qu'il se biodegrade %&^%$ thing big ? no ! think smart.... ![]() |
||
Par Wave |
mercredi 24 avril 2013 18h04
|
||
![]() |
Super belle pub pour ce spot si précaire, avec de la pub comme ca, out le kite.. quand les rangers vont etre obligés d,aller le descendre Ça vas les faires chier solide contre les kiteux, pas fort et très triste ;( Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par jplecruguel |
mercredi 24 avril 2013 18h16
|
||
![]() |
Son kite l'a pris de court! | ||
Par jomxrider |
mercredi 24 avril 2013 19h27
|
||
![]() |
et il vont fermé le bureau![]() jomxrider
kite; blade vertigo 10 m /FAT LADY /[color=#FF0040][/color]star kite taina 12 m /core xr 3 19 m/BOARD BRUNOTTI/ LIQUID FORCE |
||
Par flipper231 |
jeudi 25 avril 2013 07h50
|
||
![]() |
Quelques jours plus tard... Un kite dans les arbres ça arrive mais faut assumer et faire venir un émondeur et payer pour... En passant le main était pas pété après 3 jours ![]() |
||
Par astuce |
jeudi 25 avril 2013 21h04
|
||
![]() |
lol il y a toujours un kite pogné dans cette arbre là, il faudrait le couper!
Kite: Core Section 7m et 9m
TT:Axis Ultra 2013 148x47
Alaia:ULW 8'x24"
Hydrofoil:6'x2'(bois), Taaroa Sword 2 - ailes (cm): 74 LW, 61-57 Race, 43 Speed
Surf:RRD Maquina 2012 5'9",Firewire Flexfire 2011 6'2"
SnowBoard:Nobile NHP 2012 157cm |
||
Par 16guena |
jeudi 25 avril 2013 22h04
|
||
![]() |
Non, non il est dans le sac de vidange sur la rue Saint-Denis. | ||
Par Mister |
vendredi 26 avril 2013 17h17
|
||
![]() |
Est ce que ca arrive seulement avec un vent onshore? Quels sont les conseils pour les débutants pour ne pas avoir son kite transformer en décoration de noël? |
||
Par yomane |
vendredi 26 avril 2013 17h50
|
||
![]() |
Mister a écrit Tète pas sur le bord près des arbres. Le kite, c'est dans l'eau, la beach, c'est pour bronzer. Meuuuuh!! |
||
Par jacquikite |
vendredi 26 avril 2013 18h29
|
||
![]() |
Quand est ce qu'ils vont faire des kites biodégradables en 1 semaine ???
ozone edge 10 m,switchblade 10 m, switchkite 13m,Switch method 7 m, pansh 5 m, rush 2m, crossbow 7 m, paraski 30/70, 10/60, RF60, LF 40, LF 60, R 60 |
||
Par Amure |
vendredi 26 avril 2013 22h48
|
||
![]() |
Mister a écrit Connaître ses limites, observer les conditions et les autres. Si tout le monde est en 6-9m, c'est probablement pas un bon moment de sortir en 14m. Savoir rester sur sagement sur la plage si les conditions ne conviennent pas. |
||
Par jumarcil |
vendredi 26 avril 2013 23h35
|
||
![]() |
Mister a écrit Amure a bien résumé; finalement t'es toujours mieux de manquer une ride que le reste de la saison ou pire ; si tu ne te sens pas en confiance... passe ton tour. D'ailleurs il vient un moment ou, lorsque le vent est tres fort et poffeux, ca deviens pas mal moins interessant. Je parle pour moi. |
||
Par kosmoooo |
vendredi 26 avril 2013 23h55
|
||
![]() |
Je pense que de sortir en 9 m et moins pour un débutant c'est pas une bonne idée . | ||
Par flipper231 |
samedi 27 avril 2013 08h06
|
||
![]() |
Mister a écrit Etonnant comme question... Distance, ça prend de la distance..retient ça... Deux longueurs de lignes d'un objet dur, 1,5 d'un autre kiteux et fais As voler ton aile au-dessus des autres. En passant ce ne sont pas les debutants les decorateurs d'arbres, cette année du moins. Bonne ride |
||
Par Bleumangue |
samedi 27 avril 2013 10h36
|
||
![]() |
kosmoooo a écrit Tout est relatif... Quand tu pèse 120/130 lb ou moins, c'est ton plus gros kite ![]() Mes ami(e)s ont de drôles de noms sur le forum et je les aime quand même :p |
||
Par kosmoooo |
samedi 27 avril 2013 23h34
|
||
![]() |
Ok +1 pour toi. ![]() |
||
Par freewheel |
dimanche 28 avril 2013 00h27
|
||
![]() |
LE KITE A FREE, IL ETAIT ROUGE, ET MOI, JE FOUT PAS SON KITE DANS LES ARBRES. LES KITES DANS LES ARBRES, SOUVENT, C'EST DES RIDERS PLEINS D'EXPERIENCES, QUI ON TELLEMENT D'EXPERIENCE QU'ILS PEUVENT SE PERMETTRE D'APPROCHER PRES DES ARBRES, ET, OUPS, Y'A SOUDAINNEMENT PLUS DE VENT ( ET COMME PERSONNE PEUT PRÉVOIR LES TROUS DE VENT ) BEN, ILS ON L'AIR C.. ET VONT FAIRE DE L'ESCALADE ! pas pu me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PANSH POWER ! |
||
Par 16guena |
dimanche 28 avril 2013 08h57
|
||
![]() |
LE KITE A FREE, IL ETAIT ROUGE, ET MOI, JE FOUT PAS SON KITE DANS LES ARBRES. LES KITES DANS LES ARBRES, SOUVENT, C'EST DES RIDERS PLEINS D'EXPERIENCES, QUI ON TELLEMENT D'EXPERIENCE QU'ILS PEUVENT SE PERMETTRE D'APPROCHER PRES DES ARBRES, ET, OUPS, Y'A SOUDAINNEMENT PLUS DE VENT ( ET COMME PERSONNE PEUT PRÉVOIR LES TROUS DE VENT ) BEN, ILS ON L'AIR C.. ET VONT FAIRE DE L'ESCALADE ! pas pu me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Detente-toi Free cette fois si tu n,a,pas de raison Ce jour la on ridee tous en 6-9m max, le kite sur l,arbre est 12m. Alors la conclusion. La meme situation l,an passe ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 28 avril 2013 09h21
|
||
![]() |
16guena a écrit oh que jeme souviens de celle la North Rebel 12m 2012 flambette le debutant avait pas plus petit ! une excuse classique ce que la photo montre pas c'est que le gars a fait connaissance avec le mur de ciment 2 fois, avant de passer par dessus, et finalement l'arbre qui a mangé son kite lui a peut-etre sauvé la vie, car le gars avait décidé de ne pas releasé !! bravo ![]() |
||
Par Denis |
dimanche 28 avril 2013 09h25
|
||
![]() |
pour que ca soit clair, le rider est toujours attaché au kite, celui encerclé en rouge, et non pas celui qui range ses choses.![]() |
||
Par Neub |
dimanche 28 avril 2013 10h15
|
||
![]() |
Bizarre comme thread, la communauté est toujours prompt à vilipender le fautif pour la conséquence (kite dans un arbre ou autre) alors que nous pouvons TOUS agir sur la cause via la médiation. Pour l'histoire du North Rebel 12m, personne n'est allé parler à ce débutant dans le blanc des yeux pour lui faire comprendre qu'il risquait gros ce jour-là? Simple question de civisme à mon humble avis... Pour avoir surfé pendant des années, j'ai assisté à des bottages de cul en règle mais toujours dans le but ultime de défendre la sécurité de tous et l'accès au spot. "It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par Denis |
dimanche 28 avril 2013 17h21
|
||
![]() |
Neub a écrit oui ! pas moi j'etais sur l'eau mais y a eu 2 personnes qui lui ont parlé, c'est pour ca que j'ai les details il a fait a sa tete |
||
Par KiteRider |
dimanche 28 avril 2013 17h57
|
||
![]() |
Denis a écrit Est-ce qu'il en a profité pour soumettre sa candidature pour les "Darwin Awards"? |
||